En début de soirée, nous étions un wb qui tentait de faire avancer le travail. Puis, nous avons wipe plusieurs fois et de manière assez expéditive. Du coup, Zorg s'est un peu énervé et a cerché à comprendre pourquoi, puis il a trouvé une parade et on a pu demonter quelques wbs (pas 3 par 3 hein xD).
Seulement le nombre de destrus grandissant sur zone (vdd) est devenu problématique (sans taunt aucun). Et même si jusque là personne ne nous stickait, Zorgus a finit par tell en zone pour qu'on organise des rushs avec les différentes guildes et alliances présentes. Y'avait du monde, (Fureur, CM, NPC, 3R, et d'autres encores). Donc c'est vrai que suite à un appel au regroupement c'est devenu assez impressionnant (en terme de quantité).
Après, je crois, pas plus d'une attaque conjointe, tt le monde a essayé de se répartir sur la carte, mais vu le nombre de joueurs des deux factions, forcément c'était dur de trouver un coin calme pour fg vs fg.
C'est pas vraiment logique de taunt sur les no skill dans ces conditions, car je pense avoir vu de bonnes guildes destrus se retrouver dans les mêmes situations.
De l'oeuf ou de la poule, c'est un peu une discussion sans fin.
Après, je suis complètement d'accord, des bus de cette ampleur, c'est pas super fun pour l'amusement, mais c'était difficile de faire autrement.
|