Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Si la destru ne s'était pas regroupée pour bus sur VDD, le RvR aurait été à sens unique, et on aurait fini en capitale.

On peut regretter le bus powa, mais à un moment je pense qu'il n'y a plus que ça à faire. Donc je le fais sans complexe. On perd à la fin, mais on a renvoyé un sacré paquet de joueur à leur warcamp avant de céder aux points.
Citation :
Publié par Armaelus
Boboy, Xhylom et Denthel... Je vous hais ! Vous et votre assist Kouptou de @+/^$é
Comment voulez vous que je heal/rez mes potos après un truc pareil...??


GRrrrRRr !!!
HiHi ca pik et encore on part 2-3 bg on avais pas la soso avec nous :s
Content d'avoir passé une grosse partie de la soirée avec mon Reroll BO (Malabork) en donjon pour le stuff et de finir par 2 petits BG. J'ai évité le lag et les bus.

La bise aux Compagnons que je n'avais pas revu depuis Brionne.

Coucou à Kyesdys qui me remercie de ne pas lui tomber dessus entre solo et pas de bol se prend un Fg d'ailleurs.
Une zone lock , une zone vide et une zone buss ... yeeha ...

C'est pas passionnant du tout mais c'est rentable en loot et rps. Les combats se résument à un peu de placement et qui fera le plus d'AE dans le tas.

Sur la soirée on aura réussi à faire 2-3 fights sympas malgré tout (notamment sur Caledor en toute fin de soirée).

Pour Levia qui n joue plus , quelques screens de masse de ce soir

recto

verso

en inc de front

ou en essayant de tenir le point

BOOM au milieu de ... plus rien ...
Citation :
Publié par Flipaire
J'aime bien sur le dernier screen ronsard qui explique le pourquoi de son wipe loin
Citation :
Publié par Leviathans
Merci de penser a moi Bren, un comme sa tous les soir si tu peux, je veut bien

Pas mal l'excuse de Ronsard
Ca choque toujours les membres du warband quand "Placement Sensei" meurt ... dès lors il doit se fendre d'une bonne raison afin d'expliquer l'inexplicable et ne pas décevoir ses disciples.

Allez une petite leçon de placement de la part du Placement Sensei Ronsard (c'est lui au milieu des screens) , même Général Leighton se fait feinter par l'Art du Placement de Ronsard ...


http://img704.imageshack.us/img704/834/brendok126.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/9066/brendok127.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/5172/brendok128.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/9059/brendok129.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/2208/brendok130.jpg
En faite Ronsard il est pas reel, c'est une personne que vous rajouter avec une addon c'est ca. Ce qui fait que les mobs le voit pas et les joueurs aussi

Plus serieusement, on repere bien sa technique d'esquive a cheval qui est magnifique quand meme.Puis il a pas peur il regarde le general droit dans les yeux.Peut etre une piste pour expliquer son don pour le camouflage
au fait c'est qui les orddreux suicidaire qui charge notre warcamp...dans le warcamp ?

juste apres le lock de vdd

enfin bon c'etait marrant puis ça nous a fait quelque rp
Content
Citation :
Publié par Nerul
au fait c'est qui les orddreux suicidaire qui charge notre warcamp...dans le warcamp ?

juste apres le lock de vdd

enfin bon c'etait marrant puis ça nous a fait quelque rp
Nous, on voulait rel assez vite, ça c'est transformé en concours de "qui ira le plus loin"
Ouep je rejoins les avis du dessus...

Soirée de merde chez Carathai.

Après une petite mise en jambe sympa sur Kadrin... jme dis "chouette, ça promet, de beaux fights en perspective".

Et bah non c'est raté... tp à VDD... "busland" c'est un euphémisme!

On était 3 fg (pas très solide mais 3 fg quand même), et rien à faire... du rouge partout, qui add de partout, qui zerg tout ce qui est plus petit que lui (vous allez me dire c'était pareil pour vous... soit!).

Après ça on se retrouve à 2fg... direction MdT car VDD... ben yen a marre!

He ben là-bas, exactement la même, pas moyen de trouver un combat équilibré.

Ciao l'ORvR on se rabat sur les bg...


Après une scéance de duel, on se retrouvre à roam à 5 à Praag... vs The Legends qui tournent à 6, vers 4h du mat...

Combat interminable sur Manoir, où comme le souligne Tortue, un rez a trahi la présence de votre shamy (on l'avait vraiment pas vu dans son buisson ). Résultat, on appelle notre répu Anester, sans qui le combat aurait duré toute la nuit...
bah vi 2dk et un shamy, avec deux gardes et Joebar, c'était quand même intuable pour 2 lb, deux heals et un bf spé def
De votre côté, vous n'aviez pas assez de deal non plus du coup.

Ca nous a prouvé que compo 3dps>3heals ... en tout cas contre vous

Nos autres rencontres qui ont suivit sur la map, à côté, nous ont paru bien fades à côté de ce fight qui a duré.... heu combien de temps ? !


Bref merci à vous, vous nous avez remonté la soirée

Au plaisir!
Le bus Ordre me fait chier atm.
Car il n'a même pas de but réel si ce n'est loot du token, étant donné que ça ne joue même pas le Roi derrière réellement. Y a même pas de forteresse pour laisser la défense avoir une chance de pas être dans une instance de merde et loot 2 tokens et demi qui servent à rien...

Le bus Destru en réponse me fait tout autant chier car par moment tu te fais méga zerg pour pas un rond, mais limite je le trouve justifié lui.

Bref au lieu de sans cesse pousser au lock, ça vous dit pas de juste empêcher qu'Altdorf brûle en contrant les locks adverse?
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Clairement de l'avis d'alys l'ordre qui bus a 150 bien stick, commence a me gonfler sévère.
Si au moins on pouvait faire des phases 2, mais non...
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le bus Ordre me fait chier atm.
Car il n'a même pas de but réel si ce n'est loot du token, étant donné que ça ne joue même pas le Roi derrière réellement. Y a même pas de forteresse pour laisser la défense avoir une chance de pas être dans une instance de merde et loot 2 tokens et demi qui servent à rien...

Le bus Destru en réponse me fait tout autant chier car par moment tu te fais méga zerg pour pas un rond, mais limite je le trouve justifié lui.

Bref au lieu de sans cesse pousser au lock, ça vous dit pas de juste empêcher qu'Altdorf brûle en contrant les locks adverse?
Et en attendant on fait quoi ? On divise les guildes en groupe en se répartissant des recoins du t4 pour qu'on puisse jouer comme vous l'aimez ?
Quand y a pas Zorgus c'est la merde car pas d'orga, lui arrive à fédérer l'ordre. Du coup l'ordre se fait rouler dessus.

Quand y a Zorgus c'est la merde car y a un croiseur ordre et on s'emmerde comme des rats.

Citation :
Publié par Crystalium
Et en attendant on fait quoi ? On divise les guildes en groupe en se répartissant des recoins du t4 pour qu'on puisse jouer comme vous l'aimez ?
Non, Faudrai faire un mega bus de 200 joueurs bien stick sur une seul zone pour la lock, c tellement plus funny !

Citation :
Publié par Crystalium
Et en attendant on fait quoi ? On divise les guildes en groupe en se répartissant des recoins du t4 pour qu'on puisse jouer comme vous l'aimez ?
Chaucun joue comme il le peut ou comme il aime. Le système de rétribution en RP pousse au lock et donc à concentrer les forces.

Etirer les combats est dans certaines conditions possible, mais faire du RvE est presqu'aussi lassant que de croiser le bus à chaque arrêt.

Sans changement du système de rétribution, je ne vois pas de solution.
Citation :
Publié par Crystalium
Et en attendant on fait quoi ? On divise les guildes en groupe en se répartissant des recoins du t4 pour qu'on puisse jouer comme vous l'aimez ?
Non mais quel intérêt en ne jouant même pas la tombée du Roi (parce que me dite pas que vous allez en capi pour ça je /laugh déjà Crysta, l'Ordre n'est plus ce qu'il était avec l'alliance auld qui jouait pour ça) de lock et pousser à IC non stop en mettant 75% des effectifs Ordre sur un seul et même front chaque soir jusqu'à zerg la zone et passer à la suivante?

Ca se défend si tu veux down le Roi, mais une fois en capi personne s'en soucis de cet objectif contrairement à avant la levée des forteresses/sortie Aion et l'alliance auld qui se reposait sur BK-Tempest/Mille/Progress.

Avant hier soir on était en grp Tempest-Furya, chaque fois le même schéma quand on était pas en scénar :
- l'Ordre full zerg une zone jusqu'à kick les destru de là.
- l'Ordre a envoyé un malheureux WB qui se fait défoncer par les destru sur zone qui eux sont plus nombreux parfois (pas tout le temps on a pu faire des fights sur Praag avant le croiseur Ordre par exemple), ça doit surement /yell sur les canaux, 15min après t'as 3wb stick qui roulent (on taira les noms de guildes).

C'est si compliqué de se dire : ok bon on se fait bussed sur une zone, tant pis on ralenti le lock et on se regroupera qu'en cas d'urgence quand on joue sans but si ce n'est RP sur des zones à lock?

En plus il y a une énorme différence entre :
- croiser un buszord et insta-rip
- fight et se faire add pour rip.

Dans le 2eme cas tu as rip, mais au moins tu as pu fight et tenter de back (ou pas), mais tu as pu fight. Le 1er cas, tu vois la masse, tu enlève tes mains du clavier et t'attend le message "relâcher le corps" \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés