Oui je sais bien mais si je Vdv + Dégat et que l'autre me fais un Vdv*2 moi j'apelle ça un meurtre.  Donc on nerf tout en même temps, doit y a voir 5/6 sorts à modifié en attendant le lissage complet, une fois que tout le monde est d'accord (et après avoir fait un post débat pour chaque sort sur jol  ) je pense que le nerf d'Abso serait le bienvenue. Mis en même ça gêne de laisser courrir l'abus mais sic'est pour troquer les sacrieurs en Cra pour en avoir encore plus qu'aujourd'hui, non merci.
Bah pense aux classes non cheatées qui font juste des dégâts et qui jouent contre toi qui fait vdv*2, tape correctement tout le combat et leur meule la face une fois arrivé à mid-life ^^
Tant que les classes ne seront pas équilibrées à tous les niveaux, - ce qui est une pure utopie, c'est bien trop difficile d'équilibrer 12 classes aux styles de jeu tous différents, chacune ayant de nombreuses variantes (je précise que ce n'est pas un troll sur Lichen et les autres game designers, juste une réalité constatée dans quasi tous les jeux de rôle : il y a des classes plus fortes que les autres, point .) - il y aura des profiteurs qui se serviront du déséquilibre pour jouer à "qui a la plus grosse" sans avoir besoin d'investir des masses, quand on aura nerfé les actuels abus d'autres seront révélés, dureront quelques temps puis seront nerfés, les profiteurs trouveront d'autres abus potentiels etc etc etc ...
(autre utopie qui ferait disparaître ce genre de personnes : un changement de mentalité dans la communauté, mais bon là j'y crois encore mois ...)
Il y a un besoin d'une modif sacri, et je pense que même si ils étaient dans un premier temps les seuls à être modifs, tu survivrai quelques mois en étant inférieurs aux abus notoires .
|