|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Marketing] Pré-commandes (2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors alors alors ...
Déjà bonne année à tous ![]() Ensuite désolé, nous n'avons toujours pas eu de réponse. Je me suis dit que j'allais quand même poster aujourd'hui, même si c'était pour dire ça. ![]() Ensuite, toujours pour Hyana, avez-vous essayé de vous adresser au support Fnac pour l'annulation de votre commande ? Sinon pouvez-vous m'envoyer votre e-mail pour l'achat et / ou numéro de commande et je regarde ce que je peux faire si vous voulez toujours l'annuler ? |
![]() |
|
Metaboli_Gamesplanet |
Trouver plus de messages par Metaboli_Gamesplanet |
|
Idem de mon coté, je tente d annuler ma commande chez fnac/metaboli, je suis transferé au niveau 2 et j ai du fournir une capture d ecran.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir ,
Les problèmes de clé bêta pour DLGAMER devraient être résolu avant demain soir . The dlgamer staff |
![]() |
|
Prophète
|
j'ai preco sur gamestop et j'ai toujours pas reçu ma clef beta quelqu'un a le même soucis?
|
![]() |
|
Frederic Mackenzie |
Trouver plus de messages par Frederic Mackenzie |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je compte précommander la version simple sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/9900/ (version collector ici : http://store.steampowered.com/app/901222/) Connaissant la politique de Steam à ce sujet, ils affichent sur la fiche du jeu la langue "anglaise". Hors si je me souviens bien, ce sera un client unique multilingue disposant de la version française (pour les textes). Est-ce que je peux précommander sans soucis ? En attendant, étant "suscriber" sur FilePlanet, je vais tenter d'avoir une clef pour la closed beta, sinon, je précommanderai sur Steam en dernier recours. |
![]() |
|
|
la closed est bientôt finie...
Et comme dis au moins 500 fois sur le forum, tu peux acheter le jeux n'importe où, tu pourras choisir la langue que tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Le client de Champion Online sur Steam était en 3 Langue (Eng, Fre, Ger) mais seul les textes sont en Français.
|
![]() |
|
Metaboli_Gamesplanet |
Trouver plus de messages par Metaboli_Gamesplanet |
|
tu peut cumuler toutes tes clefs pour les bonus sur le même compte ça as déjà été dit, ...
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Tu l'avais déjà précisé dans ton post précédent, mais je le rappelle quand même : il faut avoir un abonnement payant sur www.fileplanet.com pour obtenir tout de suite une clé closed beta pour STO. Les comptes gratuits ne sont pas éligibles.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|