[Marketing] Pré-commandes (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyana
Mega réponse de la fnac ...
ça c'est de la réponse.

On a l'impression parfois qu'ils nous prennent pour des imbéciles.
J'ai co sur D2D et là bien sur aucun probleme avec la clé. J'attends de voir comment annuler ma commande via fnac puisque rien n'est indiqué dans les conditions général de vente.

Bien sur je sens bien le coup venir. On va a envoyé une clé (qui ne fonctionne même pas !) donc trop tard.

La fnac et moi c'est finis vais peu etre m'assoir sur 49€ quand on aime on compte pas

En tout cas surtout ne commander pas par eux. Au moins D2D c'est du sérieux j'ai reçu 3 mails différents pour tout m'expliquer ! et je serais pas limité a 6 téléchargements
Quelqu'un peut-il me donner le lien direct de STO sur le site de la Fnac car je n'ai pas trouvé.

Je suis allé sur leur site, section jeux vidéo, j'ai tapé star trek online, il apparaît dans le menu défilant, je le sélectionne mais ensuite la page s'ouvre et je ne trouve que des anciens jeux Star Trek
Alors alors alors ...

Déjà bonne année à tous

Ensuite désolé, nous n'avons toujours pas eu de réponse. Je me suis dit que j'allais quand même poster aujourd'hui, même si c'était pour dire ça.

@Hyana : je ne sais pas pour mon / ma collègue qui vous a répondu, mais il est vrai que dans ce genre de cas il m'arriverait plutôt de demander une capture d'écran plutôt que d'entrer directement la clé : on sait jamais, si ça marche alors que c'est nous qui l'entrons, ça peut poser problème. Mais c'est peut-être de la paranoïa de ma part

Ensuite, toujours pour Hyana, avez-vous essayé de vous adresser au support Fnac pour l'annulation de votre commande ? Sinon pouvez-vous m'envoyer votre e-mail pour l'achat et / ou numéro de commande et je regarde ce que je peux faire si vous voulez toujours l'annuler ?
Bien le bonjour merci de cette réponse en effet je veux malheureusement toujours annulé car j'avais fais parvenir la copie d'écran comme demander dans un premier mail.

C'est pour cela que la réponse ma paru tout de même plus que par dessus la jambe.

J'ai envoyer un mail pour l'annulation et la réponse a été que ma question était transferer au niveau 2

Tout mes voeux.
Bonsoir à tous,

J'ai précommandé le jeu sur Direct2Drive, et après avoir récupérer la pre order key et l'avoir valider, je n'arrive pas à télécharger le jeu, alors que dans les mails que je reçois ils m'indiquent un lien pour télécharger le jeu.
D'autres ont ils eu le même problème? y a t'il une astuce?
ou alors est ce juste que le client n'est pas encore disponible au téléchargement, dans quel cas leurs indications ne sont vraiment pas clair
Citation :
Publié par jojarod
Bonsoir à tous,

J'ai précommandé le jeu sur Direct2Drive, et après avoir récupérer la pre order key et l'avoir valider, je n'arrive pas à télécharger le jeu, alors que dans les mails que je reçois ils m'indiquent un lien pour télécharger le jeu.
D'autres ont ils eu le même problème? y a t'il une astuce?
ou alors est ce juste que le client n'est pas encore disponible au téléchargement, dans quel cas leurs indications ne sont vraiment pas clair
ça as déja été dit, le client ne seras la qu'a l'open beta... on est encore en closed beta la.

surtout fileplanet sont trés pointilleux sur les dates d'accessibilité au client de jeux.

suffit d'avoir acheté CO chez D2D pour comprendre
Je compte précommander la version simple sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/9900/
(version collector ici : http://store.steampowered.com/app/901222/)

Connaissant la politique de Steam à ce sujet, ils affichent sur la fiche du jeu la langue "anglaise". Hors si je me souviens bien, ce sera un client unique multilingue disposant de la version française (pour les textes). Est-ce que je peux précommander sans soucis ?

En attendant, étant "suscriber" sur FilePlanet, je vais tenter d'avoir une clef pour la closed beta, sinon, je précommanderai sur Steam en dernier recours.
Citation :
Publié par Torme Hextar
la closed est bientôt finie...
Et comme dis au moins 500 fois sur le forum, tu peux acheter le jeux n'importe où, tu pourras choisir la langue que tu veux
Le fait d'avoir accès à la closed permet aussi d'avoir accès à l'open, donc si le jeu ne me plait pas, je n'ai pas à débourser 50€ dans une précommande
La pré commande sur steam donne t'elle aussi accès à la bêta?

Pour la langue si tu trouve la réponse, ça m'intéresse aussi.

Personnellement je ne commande plus mes jeux que par steam, j'ai moins de soucis...
Les clients Steam au pré-achat recevront également l'accès à l'Open Beta et le Early Start Program, qui permet aux joueurs d'obtenir un avantage sur les autres explorateurs interstellaires en accédant à l'univers Star Trek le week-end précédant le lancement d'un jeu.
L'accès à la closes bêta n'est plus d'après ce que j'ai vu..

Pour les langues c'est comme CO, le client est multilingues mais à savoir si tout est en français ou seulement le texte là moi j'en sais rien xD
Citation :
Publié par Traff
Idem de mon coté, je tente d annuler ma commande chez fnac/metaboli, je suis transferé au niveau 2 et j ai du fournir une capture d ecran.
Le mieux est d'envoyer un mail au support si ce n'est déjà fait et de m'indiquer par MP votre numéro de ticket, histoire que je le retrouve dans la base. Dans cet e-mail devront figurer votre mail et / ou numéro de commande.

Merci !
Faut l'avouer jol c'est bien lol
Tant que j'y pense, j'ai acheté 2 pré-co mais j'aimerai les fusionner donc les mettre sur un seul compte mais je vais avoir 2 clef bêta.. je ne pourrai pas utiliser ma 2iemes?Peur de perdre les items de celle la....
2 preco ça permet un seul acces beta et un seul pre depart
pour obtenir les bonus des 2 preco, faut acheter 2 boites (de ceux a qui on achete les precos...)
ça donne les 2 bonus et 2 mois de jeux gratuit....
Citation :
Publié par Torme Hextar
Faut l'avouer jol c'est bien lol
Tant que j'y pense, j'ai acheté 2 pré-co mais j'aimerai les fusionner donc les mettre sur un seul compte mais je vais avoir 2 clef bêta.. je ne pourrai pas utiliser ma 2iemes?Peur de perdre les items de celle la....
tu peut cumuler toutes tes clefs pour les bonus sur le même compte ça as déjà été dit, ...
Citation :
Publié par mike94ikki
Le client de Champion Online sur Steam était en 3 Langue (Eng, Fre, Ger) mais seul les textes sont en Français.
Effectivement et Steam affiche que le jeu n'est dispo qu'en anglais. Merci pour cette précision. J'hésite encore à passer au dématérialisé pour les MMO. J'aime avoir ma petite boite, par contre j'ai eu une clef pour la closed via Fileplanet
Citation :
Publié par Oyoel
j'ai eu une clef pour la closed via Fileplanet
Tu l'avais déjà précisé dans ton post précédent, mais je le rappelle quand même : il faut avoir un abonnement payant sur www.fileplanet.com pour obtenir tout de suite une clé closed beta pour STO. Les comptes gratuits ne sont pas éligibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés