L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à préciser que l'équipe de modération ne saurait se montrer solidaire avec Gravensky :

1- L'alcool est interdit chez nous
2- Les personnes jouant sur des serveurs tiers-mondistes (comprendre "autres que Jiva") ont un nombre de Joker s'élevant à 0 (*)

Merci de ne plus vous adresser à Graven comme à un modérateur, considérez qu'il est déjà de retour parmi la plèbe des Joliens non taggés, c'est une affaire de minutes (secondes?).

(*) Tout Jivaien est invité à m'envoyer ses pass via MP pour vérifier sa réelle appartenance au serveur, il bénéficiera ensuite d'une immunité modérationnelle comme tous les autres jivaiens de la section JoL-Dofus.
Citation :
Publié par gravensky
tibo je taime
Je précise pour ceux qui ne savent pas que tibo est son mec (oui graven est gay)

la réputation qu'il va se pogner '-'
Citation :
Publié par gravensky
tibo c mon poito mais chuiis pas ngay tibo en plus il a ue copine, moi gaime ade mais aparement cpa possoible

je pense que jodois demznadé a ma soeur de me deconnecté
La postérité, plz.
Citation :
Publié par gravensky
tibo c mon poito mais chuiis pas ngay tibo en plus il a ue copine, moi gaime ade mais aparement cpa possoible

je pense que jodois demznadé a ma soeur de me deconnecté
Citation :
Publié par gravensky

cle syndom yclipt feturing lalaeril
Citation :
Publié par gravensky
ouuuuuuuuuuuuuuéééééééésaiiiiiiiiisssssssssssssssss

tibo je taime
Je prédis que la partie supérieure de mon message sera remplacée par un Edit : DSO.

Bonne année sinon.
Me rendant compte, après coup, que mon ironie pourrait ne pas être perçue, je me permets une légère customisation du message plus haut.

Citation :
Publié par Sam le terrible
Je tiens à préciser lol que l'équipe de modération mdr ne saurait se montrer solidaire avec Gravensky XD :

1- L'alcool est interdit chez nous XDLOL
2- Les personnes jouant sur des serveurs tiers-mondistes mdloliloldr (comprendre "autres que Jiva") ont un nombre de Joker s'élevant à 0 (*)

Merci de ne plus vous adresser à Graven comme à un modérateur DTC XD LOL, considérez qu'il est déjà de retour parmi la plèbe des Joliens non taggés, c'est une affaire de minutes (secondes?). MDRRRRRRRRRR

(*) Tout Jivaien est invité à m'envoyer ses pass via MP PTDMDRLOL pour vérifier sa réelle appartenance au serveur XDRMDLOL, il bénéficiera ensuite d'une immunité modérationnelle comme tous les autres jivaiens de la section JoL-Dofus TAVUMDRLOLXD.
Ps : le flood cay le mal trop mdr lol de XD
Citation :
Publié par Sam le terrible
Me rendant compte, après coup, que mon ironie pourrait ne pas être perçue, je me permets une légère customisation du message plus haut.
T'as reçu des logs jiva ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés