Jour de l'an : Vous avez quoi de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais rien prévu moi, donc oui je suppose.
Citation :
Publié par Sweet •
Complètement largué par mes potos. (c'dur hein ?)
Chaud.
J'avais prévu de dire bonjour.

BONJOUR ! Ah mais non c'est le soir. Bonsoir. Merde, c'est la nuit. Bonne nuit. Ah mais ça veut dire qu'on fait dodo et c'est pas le cas, ni le L... Compliqué tous ces usages.

WAIWAI c'était bien le réveillon, > endormon.
bon ben pour ceux qui ont suivi mon histoire, je suis en fait en train de changer de vêtements, je suis en train de m'habiller en pingouin car je me suis fait invité par la famille de mon pote je ne sais où (on va me text l'adresse soon) pour le nouvel an, et après minuit on ira ensemble à la soirée in da house se défoncer la gueule

changement de programme plaisant
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
bon ben pour ceux qui ont suivi mon histoire, je suis en fait en train de changer de vêtements, je suis en train de m'habiller en pingouin car je me suis fait invité par la famille de mon pote je ne sais où (on va me text l'adresse soon) pour le nouvel an, et après minuit on ira ensemble à la soirée in da house se défoncer la gueule
changement de programme plaisant
Je suis jaloux.
Bah euh champagne vous avez de ces questions
Je suis un peu fracasse mais pas suffisamment, la preuve, j'écris a peu prêt français. (bon, faut pas le dire, mais le correcteur m'aide un peu.)

Je suis parti de chez moi avec une bacardi 70cl et une absolut 1L, et je rentre avec une bacardi 35cl et une absolut 1L.

:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés