Grosse lassitude !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Après avoir joué à WoW, LOTRO, DotA, CS, WAR, Aion, Florensia, Rappelz, Last Chaos, Diablo, Perfect World, Guild Wars, et j'en passe, je me fais chier.

Vous auriez pas une idée de MMO qui pourrait me distraire un peu , F2P si possible ?

J'ai pensé à DDO Unlimited, ça vaudrait le coup ? :/

Merci pour vos idées
je ne veux pas te troller, mais on retrouve ce genre de post tous les 2 jours... Fais une recherche, ou si tu te lasse des mmo, essaie le solo, tu as dragon age qui est vraiment sympa...
Je te conseille Dragon Age Origins ou Mass Effect.

Ce n'est pas du MMO, mais au vue du nombre de MMO que tu as testé au dessus, ca ne te fera pas de mal.

Pour le moment, je doute qu'un MMO te fasse plaisir. Tu es dans une phase où tout type de MMO, tu ne tiendras pas plus de quelques jours dessus.

Tu verras après une pause, tu retrouveras ta fougue d'antan.

Ajout : Ha ben je ne suis pas le seul à conseiller le Offline comme quoi ...
Serais-je en train de devenir asocial ?

Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait déjà d'autres posts dessus ^^

Je vais regarder les jeux que tu conseille
Citation :
Publié par Blood-ink
Vous auriez pas une idée de MMO qui pourrait me distraire un peu , F2P si possible ?
http://www.gamersfirst.com/swordofthenewworld/

Des fois je craque et je fais un break(certaines quêtes sont super dures) mais jamais je ne m'en lasse. Quant à l'agent tu mets 10 euros tous les 3 mois tant que t'es pas veteran tu auras largement de quoi.
Je suis passé par là il y a un an, j'ai fait une petite cure de jeux offline, j'ai essayé de tout (Les Sims3, Spore, Borderlands, Warcraft II (oldies)...), et je me suis remit au MMO, et je me suis aperçu d'une chose;

En fait, plus je passais de temps autour du MMO et je préparai mon entrée dessus, plus je me faisais chier IG. Résultat, exit les sites officiels et fansite, et exit les grosses guildes (pour le moment, je verrai après).

Toujours est-il que tu devrais te faire une cure de jeux offline, de plus, avec la flopée de jeu qui vont arriver...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, avec un Avatar du Master, c'est normal.

C'est Sam Tyler


Oui Nailth, c'est exactement ça ^^
Je passe 2h à DL un MMO, j'y joue 2 minutes et je désinstalle...

Avant d'avoir Internet, je passais beaucoup de temps sur ma PS1, je viens de commander FF7, on verra ptêt que c'est ça qu'il me faut

Quand aux jeux PC offline, je vais jeter un coup d'oeil sur Dragon Age !

Pour ce qui est de Granado Espada, jamais testé, le coup de controler plusieurs persos en meme temps m'a un peu rebuté...
Citation :
Publié par Blood-ink
Pour ce qui est de Granado Espada, jamais testé, le coup de controler plusieurs persos en meme temps m'a un peu rebuté...
En même temps si tu es confronté à la lassitude tu n'as rien à perdre à sortir des sentiers battus
Moi les mmo ça m'a gonflé, ça fait 6 mois que j'ai stop.
Peut être m'y remettrais-je un de ces jours, je sais pas encore...
En attendant plutôt que d'être enchainer a un jeu avec abonnement je me refait les Baldur's gate, Diablo2 en closed et plus récemment Dragon Age. C'est bien aussi

Fait une pause toi aussi, tu prendra du recul sur tes exigences de gamer.
J'avoue que Dragon Age, c'est une petite tuerie. Et qu'une pause MMO des fois, ça peut pas faire de mal.

Sinon, essaie de changer de registre : teste des sandbox futuristes comme EvE, Entropia Universe ou FoM.
Citation :
Publié par Olblach
...
J'avais testé il y a un moment Granado Espada, j'avais bien accroché à l'univers, au design, tout ça. Par contre, le truc qui m'avait complètement rebuté (mais j'ai pas persévéré des mois non plus), c'était que c'était super simple, et que tu faisais rien presque.

Genre tu te poses dans un spot, et tu fais rien, ça attaque tout seul, ça respawn tout seul et ça pex tranquille. Ça a changé, je raconte du caca (possible, de mémoire j'avais testé au tout début, c'était blindé de monde) ?
Citation :
Publié par Nezarian
...Peut être m'y remettrais-je un de ces jours, je sais pas encore...
En attendant plutôt que d'être enchainer a un jeu avec abonnement je me refait les Baldur's gate.
+++

Avec toutes les extensions ?
Citation :
Publié par Mimu
Par contre, le truc qui m'avait complètement rebuté (mais j'ai pas persévéré des mois non plus), c'était que c'était super simple, et que tu faisais rien presque.

Genre tu te poses dans un spot, et tu fais rien, ça attaque tout seul, ça respawn tout seul et ça pex tranquille.
Oui, j'ai eu la même impression au début. Mais après tu découvres les skills (et les potions) qui te permettent de pex beaucoup plus vite... en fait dans le jeu tu alternes pexage (éventuellement afk même) et missions qui peuvent être super difficiles.

Pour prendre un exemple j'avais des persos que j'ai laissé pex afk ils ont pris 60% d'un niveau en 6h je crois, les 40% restant je les ai fait avec les skills/potions en moins d'une heure.

Au début on a pas de skills c'est carrément dur jusqu'au niveau 40, j'avais failli abandonner à ce moment là, mais après ça va beaucoup mieux. Il y a d'autres trucs à découvrir comme les Polish, les Forgotten Areas, les Missions, avec ça tu montes vraiment très vite.

Sinon avec des persos comme Angie ou Catherine t'es sans arrêt au fourneau vu que tu dois t'en occuper tout le temps.
En F2P, The chronicles of Spellborn ? Gratuit et en plus, à la base, il n'a pas été pensé pour devenir un F2P, du coup, les mécaniques de jeu sont différentes.

Sinon, arrêter un moment les mmos, ce n'est pas plus mal. Quand il y aura de vraies nouveautés, tu pourras reprendre de plus belle.
Warrior of the tree Kingdom
f2p pur action,
pas terrible niveau personnalisations.
Gameplay totalement diffèrent des wow et autres.
Battaille de royaume, pvp, ect. mais en anglais.
Vraiment pur action. Control déplacement avec les touches, attaque spécial a la sourie.
++
Citation :
Publié par Vøyage
Sinon, essaie de changer de registre : teste des sandbox futuristes comme EvE, Entropia Universe ou FoM.
je pense également que vient un stade où tout nouveau jeu aura du mal à être mieux que ce sur quoi on est passé. Dans ce cas là, changer radicalement de type de gameplay est la meilleure solution...
Je joue à FoM, mais c'est trop trippant ce jeu !

J'ai adoré, j'étais au courant qu'on était perdu et tout donc pas surpris de voir aucun PNJ, mais 2 minutes de jeu et je vois déjà 3 mecs en train d'abattre un pauvre gars isolé, ils allaient pour me faire subir le même délire, j'ai sorti mon plus beau RP (je suis pratiquement bilingue en Anglais) et au final on a discuté et ils m'ont indiqué ou était la station <3

Bandant le concept de sandbox

EDIT : J'ai testé CoS = j'ai fait le tuto et hop dans la corbeille :s
Idem que l'op plus aucun MMo ne me procure de plaisir j'ai toujours été a la recherche du Messie mais je me suis rendu compte que au fil de mes voyage sur les différent Mmo(Rpg) que c'est du pareil au meme.

Toujours allez tué X machin,Ramassez Y truc avec des des Pseudo quêtes et la j'ai beau chercher celui qui ce démarque en 2010 je trouve pas donc je retourne sur du Offline .

Ce qui m'aura le plus amusez en fin compte c'est de dirigez des guildes,allez je ressort mes antiquité du tirroir !
Et bien justement, moi j'étais comme toi:

mon ultime espoir était dans fallen earth et en fait c'est pareil que tous les autres, l'habillage post-apo n'y fait rien.

Fonline 2238 est le jeu mmorpg révolionnaire du genre et c'est paradoxal parceque les graphisme date de 1997...

Comme quoi c'est que le gameplay qui compte.

Pour y jouer:

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1875

Pour en savoir plus sur le jeu:

http://www.fallout-3.com/wiki/FOnline:2238

PS: j'espère que je vais pas passer pour un spammer, j'ai déjà fait un topic dans "Les Mondes libres"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés