Cryofluid |
Dernières publications

Quel gâchis: Dans un monde avec des lieux instanciés: => pas de frisson concernant la menace de l'arrivée imprévue de quelqu'... Lire la suite

Une information vient de tomber comme un couperet: :eek::eek:Il semblerait que Black Prophecy aurait des lieux instanciés!:eek:... Lire la suite

MOi je suis un peu comme toi Evee, depuis T4C et surtout DAoC impossible de trouver un bon mmorpg=> c'est complètement incroyab... Lire la suite

J'en connais un mmo post-apo où c'est le cas. ça fait un an que moi et mon équipe on s'éclate dessus et un des membres de ma t... Lire la suite

Fini les mmorpg tout mou comme Perfect World ou Fallen Earth (et pourtant j'ai voulu y croire jusqu'au bout à Fallen Earth!)Vou... Lire la suite
Oui, justement, j'y joue depuis plusieurs mois et la mécanique est excellente.=> avec mumble en parallèle, les combats intergan... Lire la suite

Et bien justement, moi j'étais comme toi:mon ultime espoir était dans fallen earth et en fait c'est pareil que tous les autres,... Lire la suite

Fonline 2238: un mmorpg gratuit résultant de la fusion des jeux fallout 1 et fallout 2. => Les graphismes sont des sprites MAIS... Lire la suite
Jeux
Cryofluid joue à :
Fonline 2238 (depuis 2009) |
Cryofluid a joué à :
Fallen Earth (2010) |