Cryofluid

Dernières publications

RSS
31 October 2010 à 12:03 - Messages
Quel gâchis: Dans un monde avec des lieux instanciés: => pas de frisson concernant la menace de l'arrivée imprévue de quelqu'... Lire la suite
31 October 2010 à 10:14 - Discussion
Une information vient de tomber comme un couperet: :eek::eek:Il semblerait que Black Prophecy aurait des lieux instanciés!:eek:... Lire la suite
22 May 2010 à 12:01 - Messages
MOi je suis un peu comme toi Evee, depuis T4C et surtout DAoC impossible de trouver un bon mmorpg=> c'est complètement incroyab... Lire la suite
18 May 2010 à 11:36 - Messages
J'en connais un mmo post-apo où c'est le cas. ça fait un an que moi et mon équipe on s'éclate dessus et un des membres de ma t... Lire la suite
3 January 2010 à 16:12 - Messages
Fini les mmorpg tout mou comme Perfect World ou Fallen Earth (et pourtant j'ai voulu y croire jusqu'au bout à Fallen Earth!)Vou... Lire la suite
Oui, justement, j'y joue depuis plusieurs mois et la mécanique est excellente.=> avec mumble en parallèle, les combats intergan... Lire la suite
2 January 2010 à 18:49 - Messages
Et bien justement, moi j'étais comme toi:mon ultime espoir était dans fallen earth et en fait c'est pareil que tous les autres,... Lire la suite
2 January 2010 à 15:38 - Discussion
Fonline 2238: un mmorpg gratuit résultant de la fusion des jeux fallout 1 et fallout 2. => Les graphismes sont des sprites MAIS... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cryofluid n'a publié aucune critique de jeu.