Recherche mmorpg (RvR PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila comme le dit le titre je recherche actuellement un jeu en ligne (MMORPG)

Depuis la magnifique époque de Dark age of Camelot (Classic) je ne trouve vraiment aucune chaussure à mon pied au niveau gameplay RvR PvP et ambiance de jeu de rôle en ligne...

Je recherche une aide de votre part à tous pour essayer de trouver un mmorpg digne de ce nom pour retrouver goût au jeu en ligne.

J'ai actuellement testé Wow pas mal d'année mais le goût et l'envi n' y sont vraiment pas aucune envi de s'investir plus dans ce genre d'ambiance online, j'ai aussi testé Aion qui ma terriblement déçu pour sont système actuelle anti-pvp qui permet de gagner des Point abyssaux en donjon... mais ou va t'on..

Voila en gros ce que je recherche, un jeu de rôle en ligne qui possède un bon rvr-pvp ou l'objectif est vraiment de s'amuser et non capturé un drapeaux ou de tapé des monstre pour gagner des points.. je pensé essayer Regnum-Online un Daoc-like mais j'hésite à m'investir dedans vue les critiques que ce jeu à subi dernièrement à t il un bon gameplay de groupe et de solo, à t il un reel intérêt à jouer en rvr?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Evee
En effet, WAR est actuellement le jeu qui répond le plus à tes attentes. Une période de test est disponible, ainsi qu'un serveur français (Athel Loren) où tu pourras te connecter directement.
*pop*

Comme je suis dans la même situation (DAoC powaaa) je profite du thread pour suivre vos réponses et poser quelques questions à propos de WAR :

1) Comment est la communauté ? Y'a t-il beaucoup de joliens ?

2) Je vais galérer si je commence maintenant ? En casual on peut faire quelque chose ?

3) Je m'étais intéressé au système PvP/RvR à sa sortie mais les retours n'étaient pas bon. Comment cela a évolué depuis ? Y'a t-il du RvR de masse ou c'est juste des prises de forts instanciées ?

4) Y'a t-il des gens sur mac qui y jouent ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Cryphal
...
1) Je ne sais pas actuellement, mais je pense que la section et le forum Athel Loren de JoL sont encore bien vivants.

2) Je pense qu'actuellement, il n'y a pas de problèmes à démarrer, vu qu'il y a pas mal de reroll et que le jeu ne commence pas à partir du dernier level (tu peux RVR dès le level 1 et ne jamais faire une seule seconde du PVE).
Je pense que les casus ont leur place dans le jeu.

3) De ce que je sais, les instances de prises de forteresses (le gros point noir du RVR) ont disparu. Il reste le RVR de masse (vraiment orienté masse), de la prise et de la défense de point et de zone.
Je crois par contre, que les capitales sont encore orientée instance, mais je ne suis pas sûr, il faudrait demander sur la section JoL associée.

4) J'avoue que je ne sais même pas si WAR est dispo sur Mac (mais quelle idée de jouer sur mac).

Sinon, dans du PVP, GVG, whatever, si on s'investi tout plein, il y a EVE Online.
Tous ce qui est instance depuis les bg de wow ainsi que les dredgion bidon de Aion m'ont réellement dégoûter pour tous les mmorpg

Si warhammer fonctionne de la sorte je pense ne jamais télécharger le jeu ! je recherche un monde libre et vivant ou l'ennemi peu arriver de partout
le plus gros souci, dans ta recherche, est le fait que tu recherche un jeu en français. donc, exit, la plupart des jeux de boites modestes avec pvp de masses reste en langue anglaise. pour trouver en langue française, du coup, il ne reste que les grosses structures, plus axé sur le marketing de masse, et ça, ça ne colle pas avec le pvp.

daoc, à l'époque, faisait office d'ovni à sa sortie.

war a voulu reprendre l'essentiel des features, mais à louper le coche, dans sa phase de lancement, avec de gros lags sur les prises de forteresses, et le système de file d'attente pour participer aux grosses bastons.

par contre, en langue anglaise, les jeux pvp ne manque pas.
Citation :
Publié par Evee
Tous ce qui est instance depuis les bg de wow ainsi que les dredgion bidon de Aion m'ont réellement dégoûter pour tous les mmorpg

Si warhammer fonctionne de la sorte je pense ne jamais télécharger le jeu ! je recherche un monde libre et vivant ou l'ennemi peu arriver de partout
Non, WAR a du BG, mais a aussi du RVR ouvert, même si les zones de Open RVR sont pas gigantesques.
Citation :
Publié par algweln
le plus gros souci, dans ta recherche, est le fait que tu recherche un jeu en français. donc, exit, la plupart des jeux de boites modestes avec pvp de masses reste en langue anglaise. pour trouver en langue française, du coup, il ne reste que les grosses structures, plus axé sur le marketing de masse, et ça, ça ne colle pas avec le pvp.
Je vais étendre ma recherche sur l'anglais
Bah en PvP/"RvR" (En fait c'est plus de Guilde Vs Guilde) en monde libre tu as Darkfall Online: Un monde entièrement non instancié, du PvP complétement libre et/ou du GvG organisé (selon tes préference).
Bon par contre c'est entièrement en anglais et le serveur est Européen donc parler anglais est un plus (mais tu trouveras des guildes française pour t'aider).
MOi je suis un peu comme toi Evee, depuis T4C et surtout DAoC impossible de trouver un bon mmorpg=> c'est complètement incroyable!

J'ai quasi tout essayé. Le dernier que j'ai essayé et qui était à mon sens le plus prometteur c'est EVE online.

Mais bordel on est en 2010! Il devrait y avoir un EVE online où tu peux débarquer sur des planètes (et faire du FPS), piloter à plusieurs les gros vaisseaux et j'en passe!
=> c'est très décevant cette non évolution depuis une dizaine d'années.

Tous les erzatz de Wow sont écœurants, ils n'arrivent pas à faire autre chose que de la fantasy ultra sucrée, ultra colorée et finalement très molle et ennuyeuse.

Du coup, depuis un an, moi et mon équipe on se lasse pas de fonline 2238
=> les graphismes sont des sprites de 1997 mais l'ambiance immersive est énorme.

Tout est possible et la survie est très dure. Il n'y a pas encore de "Realm vs Realm" mais des affrontement gang VS gang pour le contrôle des villes.

En revanche il est en anglais et il est gratuit (gratuit= les développeurs étant bénévoles, le jeu avance à plus petit rythme=> la possibilité de contrôler des régions ou de créer de nouvelles villes est en projet et ne sera pas implémenter avant un an=> mais bon l'univers est déjà très vastes et il y a de quoi faire)

Pour plus d'info: http://www.fallout-3.com/wiki/FOnline:2238
Citation :
Publié par ygdrahsil
bah en pvp/"rvr" (en fait c'est plus de guilde vs guilde) en monde libre tu as darkfall online: Un monde entièrement non instancié, du pvp complétement libre et/ou du gvg organisé (selon tes préference).
Bon par contre c'est entièrement en anglais et le serveur est européen donc parler anglais est un plus (mais tu trouveras des guildes française pour t'aider).
+1
Citation :
Publié par Evee
et non capturé un drapeaux ou de tapé des monstre pour gagner des points..
Dans ce cas war est à fuir comme la peste, capture the flag bas niveau. Le Rvr est du pur bussage.

Daoc ou Eve, ou quelques raretés comme WWIIONLINE, le reste est du mauvais wow like et je dois dire que même wow est devenu l'ombre de lui même, avec du pve accessible à un enfant de 6 ans. En bon pve il doit rester EQ2, lotro ayant suivi à mon sens la direction de world of warcraft... VG il n'y a plus personne...

Je confirme ce qui a été dit ici, le niveau des MMOS est affligeant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés