Aller à la page... |
Recherche mmorpg (RvR PvP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu n'as pas testé WAR ?
Je pense qu'il peut clairement te plaire, surtout que maintenant, le RVR se situe dès les levels les plus bas. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
En effet, WAR est actuellement le jeu qui répond le plus à tes attentes. Une période de test est disponible, ainsi qu'un serveur français (Athel Loren) où tu pourras te connecter directement.
|
![]() |
|
#2611 |
Salem Pulsifer |
|
Merci Salem, je me suis réorienté dans la section appropriée pour les infos spécifiques
![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Salem Pulsifer |
|
MOi je suis un peu comme toi Evee, depuis T4C et surtout DAoC impossible de trouver un bon mmorpg=> c'est complètement incroyable!
J'ai quasi tout essayé. Le dernier que j'ai essayé et qui était à mon sens le plus prometteur c'est EVE online. Mais bordel on est en 2010! Il devrait y avoir un EVE online où tu peux débarquer sur des planètes (et faire du FPS), piloter à plusieurs les gros vaisseaux et j'en passe! => c'est très décevant cette non évolution depuis une dizaine d'années. Tous les erzatz de Wow sont écœurants, ils n'arrivent pas à faire autre chose que de la fantasy ultra sucrée, ultra colorée et finalement très molle et ennuyeuse. Du coup, depuis un an, moi et mon équipe on se lasse pas de fonline 2238 => les graphismes sont des sprites de 1997 mais l'ambiance immersive est énorme. Tout est possible et la survie est très dure. Il n'y a pas encore de "Realm vs Realm" mais des affrontement gang VS gang pour le contrôle des villes. En revanche il est en anglais et il est gratuit (gratuit= les développeurs étant bénévoles, le jeu avance à plus petit rythme=> la possibilité de contrôler des régions ou de créer de nouvelles villes est en projet et ne sera pas implémenter avant un an=> mais bon l'univers est déjà très vastes et il y a de quoi faire) Pour plus d'info: http://www.fallout-3.com/wiki/FOnline:2238 |
![]() |
|
#345408 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|