Recherche MMO avec un pur voleur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Voila je cherche un MMO ou la classe de voleur permettrait (comme son nom l'indique) de voler Joueur et Pnj à l'instar de Feu Shadowbane () ou on pouvait faire les poches de la populasse en toute impunité !

Si vous connaissez cette perle, dites le moi dessuite !

Merci d'avance
J'en connais un mmo post-apo où c'est le cas.

ça fait un an que moi et mon équipe on s'éclate dessus et un des membres de ma team est un voleur de haute volée ).

ça s'appelle fonline 2238.

http://www.fallout-3.com/wiki/FOnline:2238

On a essayé tout plein de mmo entre temps:

Fallen earth, Face of Mankind, Allods online, Eve online et rien à faire on s'y est tous ennuyé au bout de 10 à 15 jours

=> le seul qui propose une réelle immersion est fonline 2238 (et en plus c'est gratuit ))=> mais attention! la survie est dure dans Fonline! C'est pas Perfect World!
T4C est le seul MMO que je connaisse ou tu peut voler de l'or et des items à un joueur avec la compétence de Vole.(Sachant que c'est un jeu sans classe).
Par contre, si tu te fait chopper attend toi a t'en prendre plein la tronche, vu que c'est un jeu PVP type PK.

Sinon un bon voleur de chez voleur, il y a DDO ou le voleur ce n'est pas Fufu + BS mais surtout trouvé et désamorcé les pièges, ouvrir les serrures etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés