[6v6] Le group vs group en 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pharina
Puis c'est mieu de stick 23 mecs que 5 aussi.
C'est Wothan qui a l'habitude de suivre une bande surtout sur reikland quand on est que 2 tanks et qu'on vous farm la tronche pour pas que vous alliez en capitale.

Je viendrais bien moi, mais si y'a pas de progress, ben je viendrais entre 2 locks
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pas mal de guildes se sont dit intéressées en cette fin d'année 2009 par le 6v6, mais au final, seules 3 sont venues (excuse des crampes à l'index toussa toussa) en tout et pour tout aux évents annoncés (pas en cachette en training privé) : Night Lords, Black Poussin/Furya, Tempest.
Han le taunt

Bin sinon Wothan il dit Non parce qu'il sera sans doute en pve (noob va) donc je pense que je vais passer au chantage heal en espérant qu'il n'en aura pas rien à f*** xD.
Au pire je passerai et offrirai mes services
Citation :

Côté destru, vous êtes quand même quelques guildes qui pourraient venir. Y a quand même vachement de monde (pas vous Bren np) qui parle de "jvous roule dessus, on vous à pwned" sur JoL, mais au final... quand on propose de se foutre dessus à 6 pour s'amuser, là ça vient pas.

A croire que certains ont peur d'en prendre un coup à l'égo.
Sur Brionne pour la destru je ne me rappelle que de 2 guildes qui relevaient le défie, les ordreux étaient bien plus nombreux!

Couronne c'était mieux
Bon moi ca me plairait bien de try, même si j'ai conscience de jouer en DH au mieux mais au secour la date. Le vendredi c souvent la date de la semaine où tout un chacun sort avec copine/épouse ...etc. C'est quand même beaucoup plus facile la semaine, nan, genre mercredi/jeudi.

Bon perso je viendrais avec les copains de la guilde qui voudront bien et surtout dispo ce soir là, faire 2/3 fight. Si je vois que c no match, ben on ira pve .
ben pourquoi pas on viendra faire un tour avec les legio si les effectifs nous le permettent
ce sera bien pour apprendre a joué en gp 6 donc si on peut ben on vient ( reste a convaincre les guildmates)

mouahahaha kouptout 80
teteaclak ON 5X
zigouillouille shaman 4X
pikotipikota shassou 2X
Je mobiliserais bien quelques mach pour l occasion mais le probleme c'est que je suis un dok dps donc pas de heal avec mes 250 de volonté . Alors je me demande si je peut avoir une compo:
deux heals au choix, un tank; deux dps au choix et un dok dps

daces larbin des machnabot
Sarcastique
Citation :
Publié par Monsterkill
Je mobiliserais bien quelques mach pour l occasion mais le probleme c'est que je suis un dok dps donc pas de heal avec mes 250 de volonté
Et tes "Rend Soul, Consume Essence, Transfert Essence, Devour Essence" ils servent a quoi ? A faire joli ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Côté destru, vous êtes quand même quelques guildes qui pourraient venir. Y a quand même vachement de monde (pas vous Bren np) qui parle de "jvous roule dessus, on vous à pwned" sur JoL, mais au final... quand on propose de se foutre dessus à 6 pour s'amuser, là ça vient pas.

A croire que certains ont peur d'en prendre un coup à l'égo.

Hihi y a des choses qui sont pas passé on dirait

Jvais essayer de monter un grp Jdi j'ai ma ptite idée sur la compo et sur les joueurs

On va test :]
Citation :
Publié par Cmbs
Moi j'ai pas d'amis sinon ca m'aurait bien dis :/
fo respec, t'aura plein d'amis parceque un bon archi dps doit faire un (très) bon archi heal aussi, nan?
Citation :
Publié par Phelia
Et tes "Rend Soul, Consume Essence, Transfert Essence, Devour Essence" ils servent a quoi ? A faire joli ?
Enfin bon dans ce cas je fait jamais de 6vs6 et vous avez dit pas combo lente et molle ce ne sera pas mou
Stop les conneries je veux pas de fille dans ma guilde, ca déconcentre tout les jeunes

Sinon oui malgrès l'absence de Vhann le fake GM remplacant je monterais un groupe, ca m'étonnerais qu'on atteigne les 2 par contre, j'ai été un peu trop optimiste sur les retours
Citation :
Publié par Cmbs
Je suis deja spé heal
Oh purée, suis désolé, je t'ai confondu avec Shel, je sais pas pourquoi . Oui j'aime pas te croiser en bg, j'ai toujours une tite apréhension, c dure de tomber du monde quand tu heal .
Citation :
Publié par Ashtazar
Stop les conneries je veux pas de fille dans ma guilde, ca déconcentre tout les jeunes

Sinon oui malgrès l'absence de Vhann le fake GM remplacant je monterais un groupe, ca m'étonnerais qu'on atteigne les 2 par contre, j'ai été un peu trop optimiste sur les retours
On l'a tous ete

m'enfin ca ira mieu apres ces periodes de fetes.Et qui sait, ptete deux nouvelles recrues de choix bientot qui ns permettrons enfin de pouvoir monter ces deux fg's!

Pis j'peux etre la le huit en fait! hey hey j'ai annulé ma soirée j'partirais que le lendemain! par contre si je viens, c'est en kouptou =)

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés