[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai un Sram terre lvl13x et j'aimerai savoir le stuffer vers lvl14x - 15x.

La Meulou tout le monde connais et c'est très répétitif j'aimerai changer un peu avec une puissance égal ou supérieur. Je ne renie pas la Panoplie Meulou j'accepterai même de mettre certains items de la panoplie (si il le faut) ^^

Et donc j'espère qu'il y a moyen d'éviter un mode full Meulou en évitant les fm exotiques bien que je sois joaillomage je ne concentre pas mes Kamas là dedans pour l'instant

Exicut
En fait ca depend de ce que tu veux dire par puissance egale ou superieur, il y a clairement mieux que le full meu mais ca necessite de passer un peu bi element et pas full terre.

Deja dit nous ce que tu aimerais comme base pa/pm et apres je pense que ce sera plus simple de te construire un build .

Sinon je jouais comme ca un temps avec mon sram (stuff un peu plus bl mais ca peux deja te donner une bonne idée)

DD prune pourpre (prends une prune/Emeraude si tu n'as pas de gelano pm)
Hache ticot (tu peux prendre des receuses si tu fais du pvm ou que tu as un petit grade)
Solomonk
feuille de printemps (tu peux prendre renouveau pour moin de po mais plus de fo)
Puissante Cape fulgurante
Ceinture meulou
Ano meulou
Gelano pa/pm
Botte meu

Avec ca tu arrives avec 10 pa/5PM et 6 po c'est un mode tout a fait confortable et pas vrement dur a realiser.

Pour information je jouais avec un tutu pour etre 1/2 sournoiserie et avec un ocre pour prendre une cape rat blanc et atteindre 7 po mais c'est juste pour optimiser tu pourras tres bien t'en sortir sans.

Apres c'est sur tu n'auras pas la force de frappe d'un 9 PA/4PM full meu mais question polyvalence et confort de jeu ca sera nettement au dessus
Oui prune/Emeraude c'est tres bien, a ce moment la si tu ne cherche que 3 po et tu manque de cc tu peux egalement t'interessé à l'anneau DC en lieu et place du meulou ou alors du gelano (a la place tu mets une puissante ceinture fulgurante), j'ai toujours trouver qu'un gelano etait faiblard à HL si tu n'as pas de po ou pm dessus.

Apres au niveau des CaC, la encors tu peux prendre autre chose que la ticot puisque tu ne recherches pas forcements beaucoup de po, donc dague du bouwin par exemple qui cogne pas mal (mais deux mains).

Enfin même chose sur l'amu ou tu partir sur meulou ou renouveau (largement superieur à la meulou à mon sens) pour un mode plus violent mais moins polyvalent qu'avec une feuille de printemps.

Voila si tu remplaces ces 3 items, tu arriveras tout de même a +3 po mais avec plus de %stats% ce qui peut avoir son charme aussi, il n'y a pas qu'une seule facon d'aprehander le jeu =)
Content
Sram 100
Bonjour,
Je suis un sram niveau 95 et je ne vais pas tarder lvl 100
Pour ce niveau, j ' avais pensé a un stuff 10 PA en jouant a l' arc.
Le voici :
La Brouteuse
Casque du Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Orino
Arc du Pêcheur
Sans oublier ma dragodinde pourpre lvl 100. J' aimerais donc avoir vos avis sur le sujet . Merci d'avance
Pvm ou pvp? le sram que tu montres est un mode pvm.

Tu joues au pecheur, mais tu n'es même pas 1/2 cc avec, je trouve sa nul perso, les dégat ne suivent pas.

Mais aussinon wiki sram terre

A lock
Mets des Bloptes Reinette Royales, une Ceinture des Vents, une Cape Fulgurante, un Gelano PA/CC et un Alliance de Farle avec le reste de ton stuff et tu devrais être 1/2 même sans Pulsion.

Avec ses +26 CC. Tu devrais faire mal de loin et très mal de proche avec AM.

Édit : Ne change pas d'Arc, le pécheur permet de Taper*2 et de se mettre invisible.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Change de dinde par un emeraude-amande ou emeraude-rousse en fonction de la situation.
Suivant son serveur, ça peut-être un gros investissement, ~~ 1M3 sur Maimane (dès fois 900kk comme 1M5 ...)

Donc une prune pourpre, ou une émeraude simple peuvent toujours être utiles pour PvP.
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Suivant son serveur, ça peut-être un gros investissement, ~~ 1M3 sur Maimane (dès fois 900kk comme 1M5 ...)

Donc une prune pourpre, ou une émeraude simple peuvent toujours être utiles pour PvP.
Exact, c'est pour ça que j'ai pas voulu lui en proposer, on est souvent rebuter par les prix qui sont assez élevés sur certains serveurs. Déjà que Vents ...
Citation :
Publié par BP (sumens)
Au pire 3Mk pour un ceinture qui dure 100 lvl, si le sram si prépare bien avant y a moyen d'avoir cette ceinture proche de son lvl (84 de souvenir).

Nah en fait, ça c'est juste le Sram air, plus tard, il y a beaucoup mieux pour le terre entre autre String automnal du chêne mou. Mais elle se garde quelque temps avec le terre.

Et pour info, la Vents est à 250 000 kamas sur mon serveur .
B'soir, un pote sram veut se re-stuff au lvl 180-185, et j'hésite entre deux cac : ou .

Donc, c'est pour du pvp.

200agi, 300force, 101sagesse.[Parcho 101].

Un restat ?

-->
ou ?

+Po

-> Oui, pas d'amande-prune, d'emeraude prune, d'amande-emeraude..enfaîte, pas d'emeraude tous cours, comme la prune.

ça m'fait, 360forces, 200agi, +56Dommages, +3Po trop faible je trouve..[Sans les cac].

16Cc + 10cc de pulsion, j'pense.

Donc, je sais pas si c'est bon, si c'est mauvais, et quel cac prendre pour pvp ? Un coup de main pour les pts de carac aussi ça m'tente.

Merci, je n'y connais pas trop en sram, euh, passer bi élément air-terre ça m'dérangerait pas si ça roxxe.
Sympa le mode, mais il est lvl 194, compliqué quoi, déjà que arriver au lvl 185, j'vais devoir le pousser à pex (en meme temps ça pexera mon sadi).

EDIT : Okey, enfin, pour la cape aussi.. M'enfin ,merci, j'écris pas un autre post, parce que après boom sur les doigts.

Sinon, pour un stuff full force, y'a mieu que ce que j'ai proposé ? Avec quel cac ?
Pour le Cac, si c'est pour du pvp, hesite pas en fait, prend le kukri kura qui te permet le port du boubou c'est quasiment indispensable pour un sram.

Apres le CaC est surtout bien pour ses bonus pour un sram donc sur les autres CaC une main valable à THL pour ce type de perso :

- ougarteau
- ruik
- Racine cithi
- épée nice (personellement j'aime pas mais autant etre complet )

je dis ca rapidement mais il me semble avoir fais le tour, apres ta quelques deux mains qui reste valable si tu coinces à un petit grade mais c'est pas vrement le but
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Up 190 alors tant qu'à faire... Parce que le sram force se joue full force et AM est à 4 pa dans pas longtemps...
191 aussi tant qu'à faire pour le voile d'encre. Et pis 194 aussi pour la mansion...
Bonsoir !
Avant toute chose : Bonne et Heureuse année 2O1O ! =D

Maintenant après avoir suivi les conseils de quelques un J'ai crée mon Stuff meu et j'en suis assez satisfait !!

Mais un pobléme est venu , Quel Arme prendre ?

Après avoir héstier longuement entre Dagues du Bouwin, Arc du Dragoeuf et Arc à Chon, J ai décidé de tous les tester ,

Mais j ai rencontré un probléme face à L'arc du dragoeuf !

Je ne suis que 1/12 ! =/ comment etre 1/2 ?

J ai 806 Fo en total
19 CC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés