Bon je n'est rien a faire donc je vais proposer quelque chose :
De [-27.0] à [-24.0] il y aurais une petite muraille en bois pour signifié l'enciente de brakmar
Au devant quelque map en terre brulé , quelque arme par terre (non ramassable faut pas révé

) comme chez les bwork , des garde tout le long de cette palissade , pour l'équivalent bonta je ne sais pas trop car il ne faut pas bloqué l'accet des trools aux brak a moins d'en instoré dans les landes (petit zone) qui serait plus logique car si une population (je parle comme si c'était IRL) les gens ne garderaient pas des bêtes ultra-destructrice a côter d'eux
Pour les batailles elles se déroulleraient entre la muraille brak et la muraille bonta (que je pense au alentour de [-30.-35]) , il faudrait s'inscrire sur un registre et la bataille serait a telle heure , si cela fait du 6 vs 7 un dopeul de combat serais mis a disposition du lvl moyen de l'équipe adverse , a celle qui est en dépis ..
Si il y a désistement un dopeul de combat (encore) du même lvl et caractéristique de celui qui est parti est mis en place (sauf si remplacant trouvé) Celà avancerais d'une map en une map (sinon s'trop rapide !)
Une fois toutes les map prises (impossible la nuit !) l'alignement dominant doit se frotter a la muraille , sois des garde très fort ! Ensuite il faudrait continuer contre des garde (de plus en plus puissant) jusqu'a l'autre muraille où là
il faudrat faire plusieur bataille par jour pour vaincre et prendre UNE map de la cité (dès lors des miliciens asser fort de l'alignement adverse s'implante dessu) ensuite il faudrait continuer jusqu'a la milice où des miliciens extrêmement fort défende les lieux
Si la cité est conquise , une nouvelle milice ouvre ces porte cacher dans les plaines de cania non loin de [-20.-20] non prenable (il ne faut pas que l'alignement sois définitivement déchus non plus) , a chaque vacance scolaire (pk ? bha l'argent u.u) des gardes (comme ceux qui défendais la milice) attaque leur ancienne cité pour la récupéré , eux ils cherche les gardes mais l'on pourraient aussi les agro et les expulsé !