[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Euhh... Je viens de m'apercevoir de quelque chose sur la facture Steam que je viens de recevoir :

"Operation Flashpoint: Dragon Rising
20,48 EUR
Mirror's Edge
3,13 EUR
Grand Theft Auto IV (EU)
6,26 EUR
Rainbow Six Vegas 2
8,35 EUR
Rainbow Six Vegas
4,17 EUR
Empire: Total War (ROW)
20,89 EUR

Total
75,69 EUR"

Y a rien qui vous choque ? Pour moi, ça fait 63,28 euros et non 75,69... C'est quoi le soucis là ? J'ai zappé un truc ? Ça vous le fait aussi ou il n'y a que moi ??
Les taxes?
Les prix dans la facture sont hors taxe (exemple mirror'edge est à 3€74 pas 3€13)
Hum, y avait marqué "All prices include VAT where applicable", donc je me suis dit que c'était pas ça, j'ai donc pas calculé le %, mais en effet, c'est bien ça... Ahalalaaaa. Réfléchir avant de poster, même combat que réfléchir avant d'acheter frénétiquement
Je suis le seul qui a un problème avec Mirror's Edge?
Je l'ai désinstallé et réinstallé, en vain.

D'abord l'image ci-jointe s'affiche, puis un message d'erreur "Mirror's Edge a cessé de fonctionner".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mirror's edge.png
Taille : 643x371
Poids : 292,7 Ko
ID : 92683  
Y a tellement de personnes en train de télécharger, peut-être y a t'il un fichier corrompu je ne sais pas.

En tout cas et c'est important, désactivez les Physix si vous n'avez pas de carte Nvidia car c'est injouable sinon.
Tient une petite question, j'ai pris ME il y a un moment via Steam et là je viens de m'apercevoir que je ne peux pas jouer via un controller Xbox360 Oo
J'y arrive très bien avec Overlord 2 par exemple mais là impossible, j'ai cherché via les options de commande et rien du tout :/

Est ce qu'on ne peut tout simplement pas jouer avec un controller à ME ou une erreur de ma part ?
Citation :
Publié par Mano
Faut que je reste calme sur le Eidos Pack à 45€ avec Arkham Asylum, tous les Hitman, les Deus Ex, Tomb Raider, Mini Ninjas, etc.

http://store.steampowered.com/sub/2687/
Si tu y arrives je te tire mon chapeau ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai craqué au bout de 20min de réflexion
Citation :
Publié par gravensky
Grid niveau difficulté c'est comment? J'aime bien les tower defence mais je suis pas super fort, j'aimerais pas être totalement bloqué dès le début.
Il est pas vraiment compliqué et tu peut adapter la difficulté. Bon à ce prix là ça va mais je trouve qu'il manque un peu de niveaux. Je n'y est pas rejoué depuis un moment mais je l'ai jamais vu se mettre à jours, je pense donc pas qu'il y'en ai plus qu'à sa sortie.

Il y a des bots sur UT2004? je pars dans un bled paumé sans le net la semaine prochaine il va falloir que j' m'occupe
Citation :
Publié par Opercule
Y a tellement de personnes en train de télécharger, peut-être y a t'il un fichier corrompu je ne sais pas.

En tout cas et c'est important, désactivez les Physix si vous n'avez pas de carte Nvidia car c'est injouable sinon.
Désactiver les Physix? Je voudrais bien essayer, mais comment?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Désactiver les Physix? Je voudrais bien essayer, mais comment? :D
Dans les options du jeu quand il est lancé, pour toi ça changera rien. :p
Citation :
Publié par Nephizz
"Meilleures ventes" ça n'a rien à voir avec les promos, c'est les jeux qui se sont le plus vendu.

http://store.steampowered.com/app/12210/ Pour GTAIV.
Je me basais à l'indication d'un jolien:
Citation :
Publié par MD_tkt
Tu choisis "Action" puis l'onglet "Meilleures ventes", c'est le premier.
Et effectivement grace à ton lien je vois que gta4 n'est pas dispo pour mon "Pays".
Ils ont peut etre peur de choquer les Reunionnais
Tant pis pour gta :/
Citation :
Publié par akitjai
Il y a des bots sur UT2004? je pars dans un bled paumé sans le net la semaine prochaine il va falloir que j' m'occupe
Oui.

Je viens de voir ce pack c'est vraiment tentant .
D'ailleurs je pense que non, mais est ce qu'il y a des bot dans UT3?
Citation :
Publié par Guitou
Ce thread est magique.
Je file voir le store steam.
Je l'ai déjà. :'(

Ca vaut le coup defense grid à 2.24€?
Pour un gros casual des towers defense, genre pour jouer 1h de temps en temps.
Ou alors c'est pas très accessible et un peu moyen de payer pour ça (avec la tonne de jeux flash sur le net) ?
C'est un jeu très simple à prendre en main, et globalement très rapide à terminer. (je me souviens plus trop? 7-8h?)

Totalement adapté aux débutants, de même que Plants VS Zombies. (bon c'est pas le même style du tout, mais je suis fan du second. )

Il doit bien y avoir une démo si tu cherches je pense.
zut, j'ai deja eu tout se que je voulais au dernière solde. du coup la ya rien qui me branche
Dites, si je comprends bien c'est les soldes générales jusqu'au 3 janvier; plus les soldes du jour ? Donc il vaut mieux prendre uniquement les promos du jour, et attendre le dernier moment pour le reste, au cas où une meilleure offre soit proposée entre temps ?

Je me tâte à valider ce panier :

Defense Grid: The Awakening
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
Grand Theft Auto IV
Braid
Zombie Shooter 2
Company of Heroes: Gold
The Witcher: Enhanced Edition Director's Cut
Star Wars: Knights of the Old Republic

Ou prendre juste les trois premiers et attendre pour le reste...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Dites, si je comprends bien c'est les soldes générales jusqu'au 3 janvier; plus les soldes du jour ? Donc il vaut mieux prendre uniquement les promos du jour, et attendre le dernier moment pour le reste, au cas où une meilleure offre soit proposée entre temps ?
Oui c'est le plus sage.

J'espère que Batman : Arkham Asylum sera dans les prochaines soldes
Citation :
Publié par Messire Moustache
Oui. Mais bon, pour Braid par exemple, je doute qu'ils fassent mieux que 2.50€.

Perso dans les prochaines soldes j'attends Borderlands, Red Faction Guerrilla que je trouve encore trop chers (on les trouve moins chers en boite sur des sites UK)
Et aussi Cryostasis qui était à 5€ sur gamersgate il y a quelques temps mais que j'ai loupé...
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je suis le seul qui a un problème avec Mirror's Edge?
Je l'ai désinstallé et réinstallé, en vain.

D'abord l'image ci-jointe s'affiche, puis un message d'erreur "Mirror's Edge a cessé de fonctionner".
Peut-être que ça aurait plus sa place sur le labo, mais ça me fait chier de pas pouvoir profiter d'un jeu que je viens d'acheter. D'où peut venir un tel problème? Windows 7? Malédiction?

@dessous: J'ai un peu de mal à me faire au système de combat moi aussi.
J'ai test vite fait The Witcher, c'est mot ou le système de combat est relativement chelou?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés