[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un panier de 5 perles pour moins de 30 euros, je vous aime pour m'avoir fait découvrir les réductions steam.
Citation :
Publié par Ourukai
T'as pris quoi ? Sinon ça reste combien de temps les soldes là ? Je me tâte pour Audiosurf et Kotor
Stalker, GTA4, Mirror's Edge, Braid, The Witcher, et je me retiens d'acheter 5 autres jeux, au cas où ils subiraient une grosse réduction plus tard.
Ce qui nous fait 25,65€.
Pour les soldes, certaines restent 40 heures et j'imagine que les autres restent pendant une, deux semaines?
Citation :
Publié par Ourukai
Ne pas te faire ban
Non en fait, ça c'est une raison pour l'acheter.
Citation :
Publié par Ourukai
Il est déjà passé de 30 € à 10 €, je doute que ça baisse encore.
C'est les soldes steam de noël dont on parle la

Prochaine journée je prévoit:
Dragon Age
The Last Remnant (sérieux acheter le, quand il est a 10€ ça vaut vraiment le coup, j'en suis a plus de 45h de jeux )
Devil May Cry 4
Star Wars the force bidule
COD MW2

Apparemment c'est jusqu'au 3janvier avec des nouvelles super-soldes tous les jours sauf la première ou ça dure deux jours
Et ils font combien de séries de réductions comme ça?
Je veux dire les séries de 40 heures.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Et ils font combien de séries de réductions comme ça?
Je veux dire les séries de 40 heures.
La dernière fois ça avait durée une semaine (et c'est que la première série qu'est longue), la a voir, peut être jusqu'au 3 janvier qui sait
Citation :
Publié par Vaux
La dernière fois ça avait durée une semaine (et c'est que la première série qu'est longue), la a voir, peut être jusqu'au 3 janvier qui sait
Précise porfavor, elles durent combien de temps les suivantes?

J'arrête de flooder et je vais exprimer ma joie tout nu dans la rue.

Need une grosse réduction sur Borderlands x_x
Citation :
Publié par DFS Optimum
Précise porfavor, elles durent combien de temps les suivantes?

J'arrête de flooder et je vais exprimer ma joie tout nu dans la rue.

Need une grosse réduction sur Borderlands x_x
Un jour
Bien, on a environ 30h pour faire notre choix parmi les jeux avant la nouvelle fournée. Je ne pense prendre que des jeux venant de ces offres, pas le reste. Un jeu pas cher par jour. Aujourd'hui je pense prendre STALKER.

EDIT : comment faire pour jouer à un jeu acheté sur Steam sans avoir à se connecter à la plate-forme (on n'apparait pas comme "Dans le jeu ...") ?
Les soldes de Noël sur Steam, ou comment exploser son portefeuille en rajoutant un jeu, puis un autre, ohhh et puis aussi celui là, même si j'y jouerai pas, et puis celui la pour voir, ohhhh et tiens c'est quoi ça ? Il a de jolis screens, je prends ! Etc etc...

<craquage>
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par MD_tkt
Bien, on a environ 30h pour faire notre choix parmi les jeux avant la nouvelle fournée. Je ne pense prendre que des jeux venant de ces offres, pas le reste. Un jeu pas cher par jour. Aujourd'hui je pense prendre STALKER.

EDIT : comment faire pour jouer à un jeu acheté sur Steam sans avoir à se connecter à la plate-forme (on n'apparait pas comme "Dans le jeu ...") ?
En mode hors-ligne?
J'ai encore du mal à me remettre de mes achats.
Ce thread est magique.
Je file voir le store steam.
Citation :
Publié par Ourukai
Ceux qui ne prennent pas The Witcher à ce prix là, je les ban, je préviens
Je l'ai déjà. :'(

Ca vaut le coup defense grid à 2.24€?
Pour un gros casual des towers defense, genre pour jouer 1h de temps en temps.
Ou alors c'est pas très accessible et un peu moyen de payer pour ça (avec la tonne de jeux flash sur le net) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés