[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher


WHAT
THE
HELL ?

Tarantino ?
Citation :
Publié par Wu Ji
Une belle reprise des Guns N' Roses - Sweet Child o' Mine!
Elle roxx du Poney Finlandais.

@en bas : SOAD au piano sans perdre de vue la mélodie, respect.
Citation :
Publié par Wu Ji
Une belle reprise des Guns N' Roses - Sweet Child o' Mine!
Son site
je me permet de mettre toxicity sur ce topic tellement je trouve cette reprise énorme.
( et elle roxxe méchamment du piano )
Citation :
Publié par Mike Tarass
Même si les musiciens jouent bien, ça me fera toujours rire comment on voit l'émotion sur leur visage.
Ils sont nombreux à surjouer.
Citation :
Publié par Kam'
J'aime bien ce mec, faudra que je regarde ses autres vidéos.
Omg énorme
Message supprimé par son auteur.
On préférerait que la caméra ne suive pas la tête de la femme. Je viens de me casser les yeux.
je trouve ca mignon tout plein




Citation :
Publié par Kothin
La vidéo du gamin qui fait Chop Suey :

-chouette, il est pas exposé trop jeune à la violence
-chouette, c'est pas comme s'il avait les oreilles particulièrement fragiles à cet âge là
-chouette, il a pas trop l'air de rien caler à ce qu'il fait.

Ça me fait grave chier les vidéos de bébés qui jouent de la musique, surtout de la zique comme ça. Bah ouais, l'art c'est un truc de grandes personnes.

marrant, cette vidéo m'emmerde un peu par son côté Freak, auquel tu rajoutes une bonne vieille pression parentale liée aux sponsors ( 4 piges, et signé chez Zildjian .. ok. ).

par contre, le môme à franchement l'air de s'éclater ... comme un mome quoi ... sur ce qu'il fait, et se payer le luxe de tenter des impro sur du metallica à son âge... respect. Bon allez, jusqu'à sa puberté, il travaille la tech. à la pub, il fait monter les muscles en sauce et choppe de la puissance et de l'endu, en même temps il apprend à contrôler sa frappe. Vers 16-17 ans, il se cherche un son et - le top - fera un trip retour aux sources, rythmes africains, un peu à la Igor Cavalera

A 20 ans, il sera un batteur exceptionnel, et se fera des kilos de meufs juste en claquant des baguettes
Bon courage p'tit, ca vaut le coup !
Mon lol du matin (english) :

Citation :
Publié par Kothin
Ça me fait grave chier les vidéos de bébés qui jouent de la musique, surtout de la zique comme ça.
J'vois pas l'soucis, franchement. Il joue pas mal, il s'amuse, pourquoi l'incendier juste parce qu'il est très jeune ?

Citation :
Publié par Kothin
Bah ouais, l'art c'est un truc de grandes personnes.
C'est triste de lire ça :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés