|
![]() Merci
Merci Beholder2, tu éclaire un peu ma lanterne....
![]() Mais c'est bizarre quand même. Enfin merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Milon de Crotone |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
Y'a tant de choses que tu peux faire avec une adresse msn qui n'est pas la tienne. :/
|
![]() |
|
|
Edité par Fugo: on se passera de ce genre de généralisation qui n'apporte rien au débat. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bof c'est pas le 1er, et ça sera pas le dernier à dire ça.
Le tout c'est d'ignorer ces messages. |
![]() |
|
|
Ca m'étonne aussi beaucoup.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin ça se trouve ils vont faire un truc à la Rappelz :
Un stuff blanc inéchangeable lvl 1 +0, limité à 30 jours ![]() |
![]() |
|
|
En fait il serait difficile de résumer toutes les techniques de piratage, mais on peut également rajouter une 5ème possibilité. Celle où c'est carrément ta ligne qui est sûr écoute, en analysant chaque trame qui sort et vient du routeur internet de la victime. Bien sûr dans ce cas il y a des contraintes de proximité géographique entre le pirate et la cible.
S'il fallait incriminer quelqu'un ou quelque chose, ce serait le système TCP/IP qui sont les bases d'Internet ![]() Heureux de voir des happy end pour certains ![]() Edit : Et pourtant la cryptographie n'est pas toujours présente. Sur le site officiel de NC elle y est. Mais comme rien n'est impossible en informatique... Même lorsque les pages sont chiffrées, un doute persiste : ![]() C'est sûr que c'est pas l'utilisateur lambda qui pourra lire ce genre de page, mais... J'ai pas dit que c'était forcément le cas dans les vagues de hacks qu'on a eu sur Aion, j'expose juste une autre technique. Citation :
![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
C'est pour ca qu'on a inventé la cryptographie et qu'aucun système actuel ne peut casser les clés par manque de capacité de calcul. 5 ème hypothèse farfelue.
|
![]() |
|
|
Nan mais sérieux on parle d'Aion là .. faut arrêter de regarder la télé 5min
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|