Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemda
Pourquoi, parce qu'il se cache dans les grains de riz???

Je ne savait pas que les chinois avaient l'immunité. Bizarre que tous les hackers du monde ne se réfugient pas la bas alors.
parce que le gouvernement chinois s'en tape la nouille.

et oui justement beaucoup se cache là bas (même si se cacher pour un hacker n'est pas se cacher physiquement)
Chinois ou russe : meme combat.

Le gouvernement russe encourage meme les hackeurs de son pays en les laissant tranquilles, pour que ces derniers s'attaquent aux autres pays et non au leur.
Citation :
Publié par Daoc_kikou
C'est le cas , beaucoup de pays sont très "Relax Man" sur l'informatique , Chine , Russie ......
Pourtant il s'agit de fraude internationale. La france n'est pas le seul pays visé.

Par contre un petit constat. Je ne connais pas tous les MMO, mais je sais que DAOC n'as jamais été visé par les goldsellers, pourtant l'argent était important et capital. La différence que je vois entre wow/aion très touchés par les goldsellers, et DAOC, c'est que pour DAOC les identifiants et mots de passes sont générés et non définis par l'utilisateur. Moins de possibilité de voler les comptes = pas de goldsellers??? Un hasard?
Citation :
Publié par Kemda
Pourtant il s'agit de fraude internationale. La france n'est pas le seul pays visé.

Par contre un petit constat. Je ne connais pas tous les MMO, mais je sais que DAOC n'as jamais été visé par les goldsellers, pourtant l'argent était important et capital. La différence que je vois entre wow/aion très touchés par les goldsellers, et DAOC, c'est que pour DAOC les identifiants et mots de passes sont générés et non définis par l'utilisateur. Moins de possibilité de voler les comptes = pas de goldsellers??? Un hasard?
Hehe , 2ans de daoc , vais pouvoir te répondre

Il y avait de disponible sur daoc les GS et Powerleveling , mais à l'époque ce n'était pas a la mode , et franchement daoc en mode Gs + PL , c'est du gachis !

En se qui concerne les vols de comptes sur daoc , c'est la même , aucune différence .

Se qui faut se dire , c'est cas l'époque , GoldSeller / Powerleveling / hack compte , c'était pas encore vrément arrivé , sa commencer .
Et il avait une différence notable de communauté
Citation :
Publié par Kemda
Par contre un petit constat. Je ne connais pas tous les MMO, mais je sais que DAOC n'as jamais été visé par les goldsellers, pourtant l'argent était important et capital.
L'argent coulait à flot

Mes maisons sont encore là 3 ans après la fermeture des comptes, tellement il y avait d'argent à faire.

Je parle de DAOC post SI.(avant c'était la misère en effet)
Citation :
Publié par Daoc_kikou
Hehe , 2ans de daoc , vais pouvoir te répondre

Il y avait de disponible sur daoc les GS et Powerleveling , mais à l'époque ce n'était pas a la mode , et franchement daoc en mode Gs + PL , c'est du gachis !

En se qui concerne les vols de comptes sur daoc , c'est la même , aucune différence .

Se qui faut se dire , c'est cas l'époque , GoldSeller / Powerleveling / hack compte , c'était pas encore vrément arrivé , sa commencer .
Et il avait une différence notable de communauté
En quelque chose comme 4 an de jeu, je n'ai jamais vu une seule pub en jeu de PL ou gold, mis a part certains joueurs honnêtes. Les seuls vols de compte étaient suite à des pret entre guildmates, etc ...

Je dois avoir une 20 aine de comptes DAOC que des gens m'ont passé à un moment donné.

Je rêve d'un jeu qui ne soit pas pourris par l'appat du gain. Juste le plaisir de jouer et non celui de "roxxer" grace à une fortune
Citation :
Publié par pamoipamoi
L'argent coulait à flot

Mes maisons sont encore là 3 ans après la fermeture des comptes, tellement il y avait d'argent à faire.

Je parle de DAOC post SI.(avant c'était la misère en effet)
Pareil, j'ai été un gros joueur sur DAOC (ici je ne me connecte que rarement sur aion)
Citation :
Publié par Kemda
En quelque chose comme 4 an de jeu, je n'ai jamais vu une seule pub en jeu de PL ou gold, mis a part certains joueurs honnêtes. Les seuls vols de compte étaient suite à des pret entre guildmates, etc ...

Je dois avoir une 20 aine de comptes DAOC que des gens m'ont passé à un moment donné.

Je rêve d'un jeu qui ne soit pas pourris par l'appat du gain. Juste le plaisir de jouer et non celui de "roxxer" grace à une fortune
On est presque tous comme toi.

Ceci dit, à l'époque, comme dans d'autres MMORPG, les pub étaient toutes offline ... et du coup beaucoup plus discrètes
Citation :
Publié par Kemda

De meme que je crois 3 ans apres le lancement de DAOC il y a eu une attaque afin de recuperer les ID bancaires. Donc si il y a eu des attaques/tentatives mais assez bien gerer je crois me souvenir
Citation :
Publié par Kemda
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est un peu ce que j'essaie de faire, retirer ce sentiment de parano ... je suis convaincu que pour lancer tout ca, il faut du monde, du temps, et tous ces moyens n'ont pas été mis en oeuvre pour juste voler des comptes de jeu. Un keylogger est une violation de la vie privée d'autrui, car ca donne accès à beaucoup d'infos personnelles et confidentielles.

Le risque de prison pour quelqu'un qui met tout ca en place est très grand, car facile à retracer etc ... le phishing et la récolte d'infos anonyme est beaucoup moins facile car le "joueur" donne ses infos volontairement en acceptant les conditions de confidentialités (la plupart du temps jamais lues).
Lol le risque de prison d'un chinois pour un hack d'un joueur français est totalement nul

Tu crois qu'une plainte va aboutir entre l'état français et l'état chinois....
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Lol le risque de prison d'un chinois pour un hack d'un joueur français est totalement nul

Tu crois qu'une plainte va aboutir entre l'état français et l'état chinois....
Un? A partir du moment ou on lance des attaques massives à l'aide de kl et tout le toutim, et pas rien que sur les français (y'a pas que ca et les chinois sur terre), on rentre dans un cadre beaucoupo plus important. Faut arrêter de croire que rien ne se passe autour de vous juste parce que vous n'etes pas au courant. Tu connais personnellement un chinois qui hack et que personne ne fera jamais rien?
Citation :
Publié par Kemda
.../... Les seuls vols de compte étaient suite à des pret entre guildmates, etc ...

.../...
Et l'utilisation de programmes tiers (radar, bot, ...)
Citation :
Publié par Kemda
Je
Après je suis pas le Hortefeux (je sais même pas ce que c'est) de JOL, mais si tu veux me nommer père Damien ou Mère Théresa, je t'en prie ...
Ah...

Sinon pour les recherches de solution via analyse de log/antivirus ou autre, je pense que tu n'es pas dans le bon sujet même si ton intention est louable.

Quand on clic sur ce topic c'est pour voir un peu si les gens Hack récupère peu ou prou de leur compte et s'ils sont ban pour boting.

Thx in advance.
Citation :
Publié par Alisea
J'ai envoyé un ticket ce matin a 11h avant la mise a jour car mon compte a été bloqué et je n'ai toujours pas de réponse alors que des personnes ayant envoyé un ticket dans la soirée on leur réponse et leur compte déjà débloqué ... Après je lit que les tickets sont pris au fur et a mesure de leur arrivé :/
Bon ... 33h après toujours pas de news de mon compte \o/ , pas de mail , pas de réponse , rien , nada , du vent
bon moi je comprend pas je voit des post de gens qui ont été bann apres moi et qui ont recup leur compte 3 heures plus tard

ca fait 3 jour et moult message envoyé a l'assistance et je n'ai aucune reponse mis a part le premier jour on vas faire suivre votre courrier a un gm senior ....super et apres?
ca fait 3 jour maintenant faut arreter de deconner quoi . 3 jour pour vous rendre compte que vous avez banni un compte piraté et restitué la veille
le pire c'est que depuis j'ecrit des ticket et je n'ai absolument aucune reponse meme pas pour me dire d'arreter de faire des ticket c'est desesperant
ca sens la resiliation de compte rapide ca
Citation :
Publié par carbonne
bon moi je comprend pas je voit des post de gens qui ont été bann apres moi et qui ont recup leur compte 3 heures plus tard

ca fait 3 jour et moult message envoyé a l'assistance et je n'ai aucune reponse mis a part le premier jour on vas faire suivre votre courrier a un gm senior ....super et apres?
ca fait 3 jour maintenant faut arreter de deconner quoi . 3 jour pour vous rendre compte que vous avez banni un compte piraté et restitué la veille
le pire c'est que depuis j'ecrit des ticket et je n'ai absolument aucune reponse meme pas pour me dire d'arreter de faire des ticket c'est desesperant
ca sens la resiliation de compte rapide ca

c'est le week end, je ne pense pas que le support bosse en ce moment :/ ( si ils bossent parfois....)

helas.....
Citation :
Publié par heal
c'est le week end, je ne pense pas que le support bosse en ce moment :/ ( si ils bossent parfois....)

helas.....

bein le probleme c'est que moi ca dure depuis mercredi
Je ne comprend pas !!
Je viens de me faire pirater mon compte, je n'est jamais utilisé Bot , pas plus de radar ou autre..

Y à il vraiment une faille de sécurité dans le client ncsoft ?

- J'ai tout perdu, le plaisir de jouer avec mes amis, mon stuf, etc...

Merci ncsoft.

ps: pas de réponse pour recuperer mon compte après plusieurs relance , j'attend avec impatience.
! Premier MMO que je voit autant de compte hacker !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés