Stabilisation des lv des boss ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
En cette fin de week end donjon illimité, j'ai pu remarquer quelque chose d'assez pénible :
Évidement, j'ai profiter, comme beaucoup d'autre des entré gratuite. Cependant, à la dernière salle, il s'est avérer qu'a chaque fois que nous y arrivions, nous trouvions entre une quinzaine et une vingtaine de groupe, ne souhaitant pas prendre le croca 400, pour xp le plus possible.
L'intention n'est pas mauvaise dans le fond, mais en pratique, ça donne souvent ça :
http://img697.imageshack.us/img697/4787/captureadobeflashplayer.th.png


La seule solution que j'entrevois serait de mettre tous les lv au lv maximum du boss en question.
Oui mais le CM 800, c'est évident, personne n'a envie de passer son tour sur un cc du CM, puisque seul le 800 joue ce vilain tour.

Tiens d'ailleurs, y'a-t-il eu un correctif dans la 2.0 ou puis-je m'asseoir dignement dessus ?
J'ai lu quelque part, de la main de quelqu'un, que le cm 800 avait obtenu son cc magique parce qu'il était trop farmer, et que le 800 paraissait trop faible ... Je l'aurais mis sur le 920 moi, ca parait plus logique, si tu veux mieux xp, faut prendre des risques.

(stabiliser au plus gros, bien entendu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nied
Tiens d'ailleurs, y'a-t-il eu un correctif dans la 2.0 ou puis-je m'asseoir dignement dessus ?
C'était une modification voulue, annoncée dans le carnet de bord, me semble-t'il.
Citation :
Publié par Nied
Oui mais le CM 800, c'est évident, personne n'a envie de passer son tour sur un cc du CM, puisque seul le 800 joue ce vilain tour.
C'est ironique?

Les teams s'en contrefichent que le CM 800 fasse passer le tour en CC, il a moins de pdv et une force de frappe moins conséquente... Si les teams ne veulent donc pas de CM 800, c'est pour les mêmes raisons que celles qui ne veulent pas d'un Croca 400.

Brêf, ce genre de thread m'étonne pas avec le week-end dragoeuf... Ce qui vous gêne en fait c'est plus le fait que l'exp d'un Crocabulia 400 est beaucoup plus faible que celle d'un 480 (cqfd)...


Ah, la course à l'exp...
Citation :
Publié par Garfunk
Le problème d'orthographe qui pique les yeux il est surtout sur le titre quoi...
C'est quoi cette histoire de bosses ? T'es chamelier ?
Ou tu parles des boss ?
Mais bon c'est mignon on va laisser

Sinon, moi j'aime bien le système des niveaux, ça permet de pouvoir choisir justement. Quand t'as une team un peu limite pour te donner du challenge, tu prends un 420 voire un 400 pour éviter la rouste...
Oui bon hein, il est tard, et je suis fatigué :-/ (mais si un modo veut éditer le titre hein )

Mais en même temps, quand t'as pas la team pour assurer le boss quel qu'il soit, tu fais pas le donjon. Tu vas pas attendre qu'un groupe passe par là pour te sauver (outre circonstance exceptionnelles)
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Oui bon hein, il est tard, et je suis fatigué :-/ (mais si un modo veut éditer le titre hein )
Double click à côté de ton titre pour changer
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement j'ai surtout trouvé que c'était du hasard vu que pour lancer un groupe il fallait avoir un gros coup de bol. Je n'ai que très rarement vu un groupe rester plus de 5 secondes sans être engagé. Bon après dans des conditions normales, c'est votre problème si vous préférez passer une heure à attendre qu'un 2eme groupe se pointe pour lancer votre groupe ...
Citation :
Cependant, à la dernière salle, il s'est avérer qu'a chaque fois que nous y arrivions, nous trouvions entre une quinzaine et une vingtaine de groupe, ne souhaitant pas prendre le croca 400, pour xp le plus possible.
Sur Domen on a eu les mêmes boulets.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Sur Domen on a eu les mêmes boulets.
Pourquoi tu les traite de boulets? Si ça te dérange pas de prendre un 400 en quoi ils te dérange? (Du coup si toi aussi tu attends quand y'a un 400, tu te traite de boulet )
Ma foi si le Chéne Mou en mode +55cc, qui fait passer le tour de 3 personnes à chaque assaut on l'a déjà eu
Et bon c'est rigolo mais ...
Bref le 800 est plus costaud que le 920 pour certaines teams et moins pour d'autres, tout dépend si on le joue sacri, PO, passe-temps, PM.
Citation :
Publié par Nied
Oui mais le CM 800, c'est évident, personne n'a envie de passer son tour sur un cc du CM, puisque seul le 800 joue ce vilain tour.

Tiens d'ailleurs, y'a-t-il eu un correctif dans la 2.0 ou puis-je m'asseoir dignement dessus ?
Tu as été entendue, un correctif est mis en place demain (cf carnet de bord)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés