[Musique] la famille du Metal

Fil fermé
Partager Rechercher
EDIT
Ca existe des fans de techo-metal ????? Parce ce ca sux comme musique lol. J'aime le techno , une de mes chanson favoris de toutes la decenie 90s est da funk de daft punk et je suis un metalleux mais mélanger les 2 c'est une horreur.


Citation :
Publié par No Leaf Clover
Pas de souci, on est là pour discuter d'un sujet qui nous plaît



@ Ballistika :
Sans doute connais-tu déjà mais tu trouveras peut-être intéressant Down.

Ouai vraiment puissant comme groupe, je suis un amateur de de plusieurs style musicaux, et quand j'écoute un groupe metal comme Down avec des influence blues/rock je kiff au max , je me demande si ca existe ce genre mais avec une fille au vocal ?

je connais Katastrophy Wife avec ca voix stridente qui ont plus une orientation punk (comme Hole), ce qui est souvent le cas avec les groupes de fille (a savoir pourquoi ? ) .Genre de groupe avec un son de punk garage .A tendance blues/rock j'en connais pas c'est dommage

La chanson qui suit c'est pas du Doom mais c'est lent et puissant pareil


Dans le blues rock/metal je connais The Cult , que tout le monde connait ,

Sinon dans le genre plus METAL rock/metal qui démage comme Down , et que j'écoute souvent et j'aime bien c'est Godsmack avec ses tatoos:



_____________________


.
Citation :
Publié par Ballistika
EDIT
Ca existe des fans de techo-metal ????? Parce ce ca sux comme musique lol. J'aime le techno , une de mes chanson favoris de toutes la decenie 90s est da funk de daft punk et je suis un metalleux mais mélanger les 2 c'est une horreur.
.
Je sais pas si c'est un genre en soit. Je connais aucun groupe qui fasse réellement de la techo metal, même si pas mal de groupes ont une chanson qui sonne electro, voir techno. Après t'as des groupes comme Xystus, leur synthé est tellement présent dans leur musique que c'est presque de l'electro, mais ça reste avant tout du metal.