Aller à la page... |
Débaptisation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
Prophète
|
Citation :
"un moyen de rassembler les gens lorsque qu'ils vont mal , ça apporte une aide" C'est pas la définition d'une religion à la base ça? :P |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Citation :
Enfin, j'ai simplement dit qu'on pouvait trouver mieux comme "moyen de rassembler" qu'une Eglise Catholique qui excommunie ceux qui ne respectent pas ses dogmes/préceptes, c'est tout. Je ne trouve pas que ce soit une attitude propice au rassemblement. Tu m'as répondu sur l'histoire des valeurs communes etc qui rassemblent, je suis d'accord sur ce point. C'est sur le fait d'exclure ceux qui ne respectent pas les dogmes pas sur leur existence que je réagissais. Non pas comme sur JOL. Sur JOL ce ne sont pas les valeurs pronées par la charte qui rassemblent les posteurs, c'est le thème des jeux vidéos (entre autres). (Voir l'exemple de Morano, il est parfait sur ce point) La charte permet juste de rester conforme à la législation française. Alors que dans l'église catholique, pour caricaturer, c'est leur charte qui est au centre et qui rassemble. Sur le fait d'avoir un avis divergent, je viens de l'expliquer au dessus. Citation :
Diffamatoire envers qui? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est vrai qu'ils le font rarement, d'ailleurs au moyen âge on préférait te découper en rondelles plutôt que t'excommunier.
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#39350 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|