qu'est ce qui vous ferait revenir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastmanu
Tout a fait....

mais un stigma chasseur indispensable pour les Stigma sup droppable à moins de 2% sur un boss/ 15 à 18 Millions à l´hv.... je dirais pas joli loot...
Si c'était 2% il serait commun ... Tu fais bien de dire moins de 2%, mais ça serait 1000 fois moins dans ce cas.
Tu as pris un coup de vieux, ça c'est possible

Ou alors, depuis cette époque, tout a été fait pour simplifier la vie des joueurs, jusqu'à certains extrêmes qui ont transformer la simplification en assistanat

Le jeu a un an, objectivement parlant (il est sorti en Corée le 25 novembre 2008).

A la sortie du jeu en Corée, le niveau 50 n'existait pas. Comme de nombreuses choses d'ailleurs, que ce soit des quêtes, des instances, des zones, du stuff, etc. En 1 an, il a déjà connu une grosse évolution, évolution qui a été servie telle quelle aux consommateurs EU et US, qui sortent, eux, de jeux qui ont minimum 4/5 ans d'âge, et qui ont déjà vu de nombreuses extensions et ajouts.


A titre de comparaison, Aion est plus complet, 1 an après sa sortie, que nombre de ces jeux 1 an après leur sortie. Et on a beau être en 2009 (bientôt 2010), etc etc, un jeu ne se développe pas en 2 mois. Un jeu ne pourra jamais égaler, à sa sortie, un jeu qui a déjà 4 ans minimum d'existence. A moins que ce jeu aurait dû sortir 4 ans auparavant, et évoluer en même temps que son "conçurent".


C'est bien ça le problème avec les MMO actuels. C'est devenu un produit de consommation courante, et les nouveautés sont aussitôt comparé, au niveau de leur contenu, à des produits qui existent depuis des années.
Alors, autant d'un point de vue technique, un nouveau produit doit être plus évolué, autant d'un point de vue de contenu, c'est tout bonnement impossible


La solution? Il n'y en a pas vraiment. Ceux qui s'expriment le plus (les râleurs, diront certains) n'ont pas la patience. Et ce sont eux qui condamnent le plus vite. Ce sont aussi eux qui, même après avoir arrêté, continuent de s'acharner, comme si ils avaient besoin de la reconnaisse des autres, que les autres arrêtent aussi, afin de se conforter dans leur avis. Comme si eux seuls avaient des goûts, désirs, et aspirations universelles et que tout les autres joueurs doivent se plier aux leurs.

Et bien non Ce n'est pas parce que quelqu'un reste sur un jeu que pour une durée de 3 mois maximum, et ce sur plusieurs jeux, que tout le monde doit le suivre. Sinon, à l'heure actuelle, tout les joueurs ne joueraient qu'à un seul jeu: World of Warcraft, puisque c'est ce jeu qui a réunis le plus de joueurs (près de 4 fois + que Lineage 1, 10 fois plus que Lineage 2, et 40 fois plus que DAoC).

Comme quoi...
Citation :
Publié par Falkynn


C'est bien ça le problème avec les MMO actuels. C'est devenu un produit de consommation courante, et les nouveautés sont aussitôt comparé, au niveau de leur contenu, à des produits qui existent depuis des années.
Alors, autant d'un point de vue technique, un nouveau produit doit être plus évolué, autant d'un point de vue de contenu, c'est tout bonnement impossible
Je m'auto-quote

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour que je pose les pieds sur Aion occident, faudrait :

- virer ce système d'immunce CC en bois
- revoir le dmg output, heal output
- virer ce système de combo...
- virer les timers forteresses
- mettre des collisions (je peux plus m'en passer, quand techniquement c'est possible, c'est stupide de voir une masse en traverser une autre dans 2m²).
- virer le vol pvp useless pour les cac
- agrandir les abysses et faire une topographie moins débile (ça va avec le vol de toute)
- virer la perte d'AP, virer le gain d'AP pve
- mettre des rifts aléatoires et fréquents, menant aux zones lvl 50 voir dans les capitales pour foutre le bordel parfois.
- refaire le % loot pour le stuff
- refaire l'xp du jeu (bash no brain non avec les mêmes mobs dupliqués par tranche de lvl...)
- enlever les emotes pour ados amoureux de sa mini geisha


Bref refaire un énorme pan du jeu...
Où je parle de contenu réel là si tu enlève la refonte topographie abyssal et les collisions...?
Je parle surtout de gameplay et de toutes les conneries qu'on trouve dans Aion qui flingue le fun qu'il pourrait apporter juste parce que les dev sont dans une logique de "non-fight" en réalité dans leur jeu "pv(pv)e".
Citation :
Publié par Falkynn
Ceux qui s'expriment le plus (les râleurs, diront certains) n'ont pas la patience. Et ce sont eux qui condamnent le plus vite. Ce sont aussi eux qui, même après avoir arrêté, continuent de s'acharner, comme si ils avaient besoin de la reconnaisse des autres, que les autres arrêtent aussi, afin de se conforter dans leur avis. Comme si eux seuls avaient des goûts, désirs, et aspirations universelles et que tout les autres joueurs doivent se plier aux leurs.
Tres gros +1

Déjà en soit la dramatisation des départs personnels a quelque chose de ridicule. C'est un phénomène qui existe sur tous les jeux et depuis toujours. Il y a une sorte d'égocentrisme lattant chez l'être humain qui consiste à penser que si eux s'en vont, le reste du monde ne peut plus continuer vraiment.

De là tous ces messages qui vont en se répétant de gens qui n'en finissent plus de dire qu'ils vont partir, qu'ils partent, qu'ils sont partis, que c'était mieux avant, que décidément ils ont bien eu raison de quitter, etc, etc, etc.
Pour le coup de vieux .... maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis passée sur WOW aussi hein 4 levels 80 !

Mais finalement, si j analyse les jeux sur lesquels je suis passée (et + de 3 mois ) le plus complet reste quand même SWG (avant la destruction par la NGE)!!

Et la vue de montures / maisons et autres qui se profilent sur AION me fait espérer mais quand ...... hem a mon age la mort arrive si vite parfois ....

Le jeu est beau ! les anim de combats très cool le vol un poil stressant (maman je vais tomber) mais il manque un petit quelque chose, une petite étincelle enfin pour le moment Mon but n est pas de flinguer AION mais bien au contraire si possible aider a le faire avancer !
c'est de la critique constructive
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Tres gros +1

Déjà en soit la dramatisation des départs personnels a quelque chose de ridicule. C'est un phénomène qui existe sur tous les jeux et depuis toujours. Il y a une sorte d'égocentrisme lattant chez l'être humain qui consiste à penser que si eux s'en vont, le reste du monde ne peut plus continuer vraiment.

De là tous ces messages qui vont en se répétant de gens qui n'en finissent plus de dire qu'ils vont partir, qu'ils partent, qu'ils sont partis, que c'était mieux avant, que décidément ils ont bien eu raison de quitter, etc, etc, etc.
Ici en l'occurence c'est un sujet pour s'exprimer sur du positif et du constructif ; à savoir, ce qui ferait revenir (ou rester, pour ceux qui sont en partance).

Mais que fait la modération
Je pense que le marché du MMO a changer avec WoW. Et que AION est un jeu qui ne convient pas à la majorité des joueurs pour sa difficulté et sa persévérance. Il y a eu des jeux beaucoup plus difficile, beaucoup moins assisté, mais force est de constater que le public a changer. Quand tu vois que sur AION certain joueurs sont obligé de recommencer une instance 100fois pour faire tomber leur précieuse dague jaune, alors que sur un autre jeu concurrent dont je ne citerais pas le nom, tout est beaucoup plus rapide.

Les êtres humains ont cette faculté énorme d'adaptation, mas s'ils ont le choix, il vont toujours au plus facile, car naturellement leur habitudes les frustres rapidement.

Le visage des prochains MMO en sera d'ailleurs profondément modifié. Nous allons de plus en plus vers le MMO casual, où le level sera acquis rapidement ou disparaitra (comme sur le prochain FF), alors il faudra faire rester les joueurs pour d'autre raison, peut etre une course au gros-billness ou un PvP plus "eternel".

En attendant, j'aime finir ce que j'ai commencé, et j'essayerais de terminer mon personnage, avec le reste de ma légion. Car je trouves le jeu très stylisé, les combats intérréssant, le système de rift est ajout que j'ai longtemps recherché. Dommage que le PvP requert la participation de joueurs justement, et que si trop gros dépeuplement il ya, il sera fatal aux amateurs de cette discipline.

Pour répondre, à ce qui ferait revenir les gens qui partent : Une Vulguaire Casualisation :
- Taux de Drop plus important (bcp plus important en instance)
- Leveling plus importnat (je dirais meme bcp plus important jusqu au lv40)
- Un diminition des malus/bonus des différences de level, qui empechent 2 choses : de faire des équipes, et ruine l'interet du PvP. C'est bien beau d'avantagé celui qui a 10lv de plus, ou desavantagé celui qui en a 10 de moins, mais là je trouves que c'est un peu trop. Ca démotive plus que ça ne motive en fait, car le leveling est long.
- Une amélioration du système de défense de forteresse, qui ne sert tjrs a rien.

Nos envies, nos désirs et notre motivation sont relatives à nos expérience passé, peut-être qu'un jour nous joueront à un MMO avec 3 touches sur une cuillère télécommandé, en famille, mmm ... j'irais me prendre ce jour là haha
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je m'auto-quote



Où je parle de contenu réel là si tu enlève la refonte topographie abyssal et les collisions...?
Je parle surtout de gameplay et de toutes les conneries qu'on trouve dans Aion qui flingue le fun qu'il pourrait apporter juste parce que les dev sont dans une logique de "non-fight" en réalité dans leur jeu "pv(pv)e".
Ce que tu demandes, c'est un autre jeu, tout simplement. Car dans l'ensemble, tu demandes des features (et non du contenu tel nouvelles zones ou nouvelles instances, etc etc) qui n'ont jamais été prévue dans Aion. Elles existent dans certains autres jeux mais pas tous.

-Le système d'immun aux CC, à part les résistances qui sont apparues en 1.5, il n'y en a pas. La première évolution a eu lieu en 1.5, il y a fort à parier que ce n'est pas fini
C'est une demande logique.

-Dmg Output/heal output sont assez bien équilibrés. Certe, pour le gars solo, tomber un healer c'est plus que difficile. Mais le jeu n'est pas tourné vers le PvP solo, dommage. D'autres jeux sont plus aptes à remplir ton désir là dessus
Trompé de jeu?

-Le système de combo est très bien. Question de goût. D'autres jeux n'ont pas ce systèmes, d'autres l'ont. Il n'y a que l'embarras du choix...
Trompé de jeu?

-Les timers de forteresses sont ce qu'ils sont. Le système peut être amélioré. Mais dans tout les cas, si des gens s'en plaignent aujourd'hui, d'autres s'en plaindront si ils étaient retirés. Dans l'idéal, il faudrait augmenter la fréquence de forteresses attaquables, tout simplement. Mais pas le supprimer.
A voir.

-Les collisions, certains aiment, d'autres pas. Il faut que ce soit bien gérer. On a vu ce que ça donnait quand c'était mal gérer sur un autre jeu. Dans l'état actuelle des choses, c'est tout bonnement impossible sur Aion. Le jeu n'a pas été conçu pour cela. C'est une feature qui se prévoit dès le début de la conception du jeu, mais pas une feature qui se rajoute comme ça. Là encore, il s'agit de refaire un jeu différent, ou bien de trouver un jeu qui a déjà ce concept.
Trompé de jeu?

-Le vol est une feature du jeu, annoncé dès le départ. Comme les collisions, c'est une des ossatures sur lequel se construit un jeu. Ca ne se vire pas comme ça. Cependant, une zone abyssale où il n'y aura pas de possibilité de vol va être ajouté. Et ça ne demande pas une refonte complète du jeu, puisque c'est juste un ajout. Mais si tu n'aimes pas du tout le vol...
Trompé de jeu?

-Les abysses vont comporter 9 zones au final. Il n'y en a qu'une actuellement. Donc elles vont être agrandies. Là, c'est bien du contenu pur et dur

-Virer le gain d'AP PvE, oui. Virer la perte d'AP, non. La diminuer, peut être. Mais comme le classement est fluctuant, virer la perte d'AP, non.

-Rift plus fréquents, oui. Aléatoire, bof, y'a déjà suffisamment de gens qui spam "rift plz?" Pour les zones level 50 comme Theobomos, si il y a des rifts, il faut virer le channel 2 Pour les rifts en capitales, non. Rien n'a été prévu pour cela. L'attaque PvE de capitale, ça existe déjà sur un autre jeu

-Le % de drop pour le stuff, en instance tout du moins, doit être augmenté, ça oui. Pas excessivement. Mais qu'il y est au moins 2/3 drops intéressants, sur une instance de 4-5h, et après 5-6 boss. Alors qu'actuellement, il peut n'y avoir que dalle comme drop... donc ça oui. Pour les World Drop, c'est déjà bien comme cela, et ça a toujours été comme ça sur tout les autres jeux.

-L'xp du jeu? Faire des quêtes no-brain et non lues qui donneront 4m d'xp pour avoir tuer 10 mob? Il y a encore un manque de quêtes, ça oui. Il faudrait presque doubler le nombre de quêtes disponibles. Et peut être augmenter légèrement l'xp gagnée sur chaque mob. Mais si le but est juste de monter niveau 50 en 50 heures de jeu, bof... très bof...

-Les emotes plaisent à certains. Toi, tu ne les aimes pas. Je vois pas pourquoi il faudrait les virer juste pour toi.


Dans l'ensemble, tu demandes choses qui font d'Aion un jeu totalement différent (alors que d'autres jeux existent déjà avec cela), tu demandes des virer des choses qui font parti d'Aion même, ou simplement qui ne te plaisent pas à toi. Et donc, dans l'ensemble, c'est pas Aion le problème. C'est plutôt que c'est un jeu qui ne te convient pas.

Qu'il y est des points à améliorer dans Aion, ça oui. Qu'il y est des ajouts à faire, ça oui. Mais changer radicalement le jeu, le transformer en un jeu totalement différent et qui n'a rien à voir (et, par certains aspects, qui existe déjà ailleurs...), désolé, mais ça, il te suffit de changer de jeu (si ce n'est pas déjà fait).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
PS : y a rien de difficile dans Aion... c'est juste chiant.
La patience est une vertu et une force .

La difficulté est peut-être la .

"-Les emotes plaisent à certains. Toi, tu ne les aimes pas. Je vois pas pourquoi il faudrait les virer juste pour toi"

Juste pour rebondir sur ce sujet, le lien a été fait automatiquement entre des emotes et des mots/expressions et ce n'est pas toujours nécessaire

J'aime utiliser mes emotes lorsque je suis en mode rp et par choix

vala
Je suis revenu sur AION après deux mois d'arrêt, soucis internet. Si le jeu commençait à me lasser, je suis heureux de le retrouver. Je pense m'en être dégouté au départ avec le rush lvl et les autres de la légion qui suivent pas.

J'ai même l'impression de up plus vite les lvl 40+ que les 35-40. Peut être que j'ai trouvé un spot plus efficace, j en sais rien mais en tout cas le plaisir est revenu

Les prises de fort commencent à roxxer, les elyos sont vraiment balaise sur Suthran, ce qui donne un défi vraiment interessant pour nous asmos. Mon seul regret est de voir trop de monde de la population HL a Brushtonin ou en instance au moment du mass pvp.

Mais bon après tout, chacun fait ce qu'il veut
Citation :
Publié par Jirria
"-Les emotes plaisent à certains. Toi, tu ne les aimes pas. Je vois pas pourquoi il faudrait les virer juste pour toi"

Juste pour rebondir sur ce sujet, le lien a été fait automatiquement entre des emotes et des mots/expressions et ce n'est pas toujours nécessaire

J'aime utiliser mes emotes lorsque je suis en mode rp et par choix

vala
Ca oui... dès que l'on commence sa phrase par "en", de suite le perso se met en colère... ça, c'est énervant
Je me trompe peut être mais comme beaucoup de mes connaissances qui se sont lancées sur Aion, j'ai voulu y venir pour le PVP. Le lvling est long et chiant ? Et ensuite, un peu de patience et ça va.

Le problème est qu'actuellement n perso lvl 40 n'est même pas l'ombre d'une menace face à un personnage lvl 50 (Merci les 800 en bonus en resis magique/parade/esquive/block etc ...). Alors comme si le matos plus haut niveaux, les sorts débloquées, les compétences ajoutées ne suffisaient pas, il y a encore ce bonus qui est ... cheatay.
Du coup quand tu vas PVP et tu te fais éclater par un plus haut lvl que toi, parce que tu ne peux absolument rien faire ... (surtout en utilisant la magie ) Ca fait vraiment chier et ça ne donne qu'une envie : XP plus vite pour enfin avoir une chance de rivaliser ... D'ou je pense une certaine impatience dans le leveling, surtout qu'en même temps le PVP est exclu.

Je trouve qu'étrange que dans un jeu fortement orienté pvp il faut attendre aussi longtemps pour être ne serait-ce qu'un minimum utile à un groupe. Encore on a de la chance, le jeu n'est sorti en Europe qu'il y a peu. Mais imaginez ce que pourra ressentir un nouveau venu d'ici 1 an quand le niveau 50 se sera répandu encore plus qu'actuellement ...

Et sinon, je pense qu'augmenter le gain AP en PVP tout en réduisant la perte motiverait peut être les gens à pvp un peu plus. Car franchement actuellement entre trouver un adversaire, le tuer sans qu'il fui etc etc ... mieux vaut aller basher quelques mobs c'est plus rentable ...
Vous avez conscience que virer les ap des mobs abyssaux reviendrait a flinguer le pvp? Aion = 90% gank + 10% bus vs bus. (Gank = buter un pauvre type farmant ses mobs peper) Virer les Ap des mobs abyssaux reviendrait a ne laisser place qu au bus vs bus. Pour moi ça ne ferai donc qu'empirer les choses.
Et au vue du taux de drop sur les boss des donjons virer les ap reviendrait a flinguer les donjons.

Bref tout flinguer pour ne laisser place qu au bus vs bus non merci.

Perso rien ne me fera revenir car j en suis arrivé a la conclusion que MMO = grosse machine a fric a la macdo (payer cher pour manger de la merde en somme). J irai donc faire un tour vers les sandbox dans quelques années lorsque j aurai plus de temps libre
y'a un truc tout con à faire pour changer l'état des choses aux Abysses : annuler la perte d'AP en cas de mort pvp.
Ce risque encourage, à mon sens, le bash de mob pve pour continuer à progresser son rank sans perdre les précieux points en passant sous un bus adverse.

Si un joueur sait qu'il ne risque plus de perdre son investissement PVP, il ira sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Harg
Ici en l'occurence c'est un sujet pour s'exprimer sur du positif et du constructif ; à savoir, ce qui ferait revenir (ou rester, pour ceux qui sont en partance).

Mais que fait la modération

Le problème c'est que ce qui en fera revenir certains en fera forcément partir d'autres. Aion à intéressé à ca sortie des joueurs avec des aspirations très diverses (très pvp, très pve, très casual ou très HC...). Ca a toujours été le cas sur tous les mmo, même Wow a perdu des joueurs les premiers mois suivant sa sortie, le jeu n'est pas mort pour autant. Je pense qu'Aion à plus ou moins atteint une population "de croisière" (même si il y aura toujours des arrivés et des départs) et les serveurs sont loin d'être vide même si il n'y a plus de saturation comme lors de sa sortie (pour le plus grand bonheur de tous).

Aion n'est pas mort parce que vous êtes parti.
Citation :
Publié par Angeluna
Je me trompe peut être mais comme beaucoup de mes connaissances qui se sont lancées sur Aion, j'ai voulu y venir pour le PVP. Le lvling est long et chiant ? Et ensuite, un peu de patience et ça va.

Le problème est qu'actuellement n perso lvl 40 n'est même pas l'ombre d'une menace face à un personnage lvl 50 (Merci les 800 en bonus en resis magique/parade/esquive/block etc ...). Alors comme si le matos plus haut niveaux, les sorts débloquées, les compétences ajoutées ne suffisaient pas, il y a encore ce bonus qui est ... cheatay.
Du coup quand tu vas PVP et tu te fais éclater par un plus haut lvl que toi, parce que tu ne peux absolument rien faire ... (surtout en utilisant la magie ) Ca fait vraiment chier et ça ne donne qu'une envie : XP plus vite pour enfin avoir une chance de rivaliser ... D'ou je pense une certaine impatience dans le leveling, surtout qu'en même temps le PVP est exclu.

Je trouve qu'étrange que dans un jeu fortement orienté pvp il faut attendre aussi longtemps pour être ne serait-ce qu'un minimum utile à un groupe. Encore on a de la chance, le jeu n'est sorti en Europe qu'il y a peu. Mais imaginez ce que pourra ressentir un nouveau venu d'ici 1 an quand le niveau 50 se sera répandu encore plus qu'actuellement ...

Et sinon, je pense qu'augmenter le gain AP en PVP tout en réduisant la perte motiverait peut être les gens à pvp un peu plus. Car franchement actuellement entre trouver un adversaire, le tuer sans qu'il fui etc etc ... mieux vaut aller basher quelques mobs c'est plus rentable ...
Euh... ce que tu dis là, c'est somme toute normal, hein Et autant un healer 40 peut être utile dans une cohorte PvP, même contre des 50, autant un DPS ne le sera pas. Et ensuite? Je ne voyais pas de level 40 être "utile" en RvR, sur DAoC. Je ne voyais pas de level 50 être "utile" en PvP sur WoW. Je ne voyais pas de level 30 être utile en RvR sur WAR.

La différence de niveau est là. Oui. Maintenant, tu es level 40, bah tu peux aussi taper du level 40 en face, car tout tes ennemis ne sont pas niveau 50.


Dans ce que tu décris comme "alarmant", il n'y a strictement rien de choquant.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour que je pose les pieds sur Aion occident, faudrait :

- virer ce système d'immunce CC en bois
Je me suis arrêté là, c'est bien de faire de la théorie @ jol, c'est mieux d'y jouer.
J'espère dans les prochains trucs tu dis pas plus de conneries.
Ouais un 40 devrait poutrer un 50 , ok .

Ensuite , le pvp il faut pas le faire pour les points mais pour le plaisir .
Si on te récompense tant mieux ... mais si tu joues pour la carotte , tu feras quoi qd il y aura plus de hochet a ta mesure ? reroll/désabo ?

Le pvp c'est un style de jeu , accessible dès le lvl 20 ... et au 25 t'as mm le droit de planter ta hutte en face des abysses ... quoi de mieux ?

tu peux y pex , tu peux y chasser , tu peux y mourrir ou tuer ... ben moi j'me plains pas , c'est le rêve ...

La seule chose désolante , c'est de voir des gens s'enfermer dans des endroits inaccessibles ... et faire des AP , c'est stupide , les gens sont laches et ils se rabattent naturellement sur cette solution ( par appat du gain/carotte/hochet ) plutot que d'évoluer dans une zone chaotique comme les abysses et de "jouer le jeu " de la confrontation entre faction , le pb ce n'est pas le jeu , mais la facilité avec laquelle les joueurs se complaisent dans la mauvaise foi en se grattant le nombril .
Evidemment que la plupart va farm en pve instancié ou ptit comité ... des quêtes débiles ou autres niaiseries émasculées

Plus d'Ap en pve/instance/dredgion/gardes , uniquement sur les frags et objectifs principaux ( forts )
C'est surtout que vous allez toujours whyne les whyneur... bah ouais z'etes là pour ça...

2jours après ça sortie c'était " Ah je leave aion intolérable les files d'attente ouinn ouinn ouinn "

Après " ah je leave aion intolérable les bots"... + de 26 000 banni (toujours mieux que rien)

Après " Ah intolérable l'xp" paf amulette a gogo pour les whyneur ( bon ok le jeu est pas tout simple vous avez des amulettes alors go bash et pis c'est tout )

Après "Ah intolérable le pvp" ... ...

Mais merde stop quoi le jeux a 3 mois et vous voulez que tous soit parfait comme s'il avait 5ans d'ancienneté ( et meme wow à rien de réglé..)

Chaque chose en son temps...

Vous whyne car patati patata ya des serveurs ya que 2% de lvl 46-50 c'est rien... mais rien... vous avez l'impression que c'est beaucoup car c'est les gens de vos level que vous cotoyez mais perso...

Attendez que il y ait 10-15% de 46-50 que des généraux yen a la pelle comme sur les serveurs coréen avec des millions de points d'abyss ou que plusieurs personne pourront se transformer...

Vous jugez trop trop vite sérieux... oui là c'est dur...

ça me rappel mon pote qui après la muscu me dit : Ah au fait j'ai stoppé aion suis pas coréen moi je suis retourné sur wow... je lui dit : ah ouais ?
Ouais j'y suis retourner hier putin j'ai déjà 2pièce de mon T9...

Waaouhhh trop bien il a jouer une après midi...

Alors aion le jaune c'est dur a avoir mais c'est ce qui fait qu'il est rare et pis c'est tout ! faudrait plus de temps pour que tous le monde se trimballe en full fenris/anuhart/élite guardian...


Patience et pis c'est tout ! NA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés