I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
13/12/2009, 15h53 |
|
|
En gardant ces dagues y'a rien à changer si ce n'est prendre un Bandeau Kaliptus pour gagner en sagesse.
Mais si c'est pour pvm, je te conseille plutôt de jouer au marteau. Le Marteau de la Gamine Zoth est excellent dans son domaine de bourrage de crâne, si tu vois ce que je veux dire Y'a des stuffs un peu partout mais si tu vois vraiment pas quoi prendre avec, ben faut juste changer l'anneau par un Sceau Souverain du Roissingue et l'amulette par un Collier du Tanukouï San, la ceinture étant à ton choix, y'en a plusieurs d'efficaces. Pour ce qui est du mode force, comme je l'ai déjà dis, je ne lui trouve aucune utilité. Si tu n'as pas de tapeur terre dans l'équipe, à la limite, mais sinon... |
16/12/2009, 14h52 |
|
|
Merci je vais jouer au marteau en attendant la panoplignon
|
16/12/2009, 16h00 |
|
Roi / Reine
|
Stuff air lvl 7x
Salut tout le monde, je suis un sacri air lvl 7x et pour l'instant mon stuff c'est sa :
- Today - Baton carnivore - Amu aerdala - Ceinture aerdala - Geta aerdala - Anneau aerdala - Anneau kwak - Cape tofu fou - Bwak air TOTAL : 150vie, 440agi, 5PM, 7PA. Je voudrai changé mon stuff pour en avoir un meilleur, j'ai penser a prendre des Blessdags avec une coiffe qui donne des bonus CC. Vos avis svp ? |
19/12/2009, 14h28 |
|
|
| Modéré par Accipiens : Reporter suffit. |
|
21/12/2009, 19h38 |
|
|
pas cher?
pvm ? okay je vais essayer un truc. Kaiser fm 80% air Anneau du Dragon Cochon Solomonk Collier du Dragon Cochon Bloptes Coco Royales Gelano Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante Dragoune Rose/Dragodinde Emeraude et Rousse 10 pa (donc 12 sous stimu pour trois coups de martal) si tu as assez avec 9pa tu peux prendre une Craquelocape Légendaire et des Sandales Titude. Ou même tenter le Marteau de la Terps fm air avec un gelano cc pour le 1/2(ou avec des Bottes du Gardien des Egoûts. 1/2 cc (+20) (1/200 ec) 4-5 pm 180 agi 33 dom ça peut-être sympa (même si la sagesse est pas terrible) awi faut parchotter un peu en intelligence (10-20 suivant tes jets) Zelda-Princess |
21/12/2009, 20h19 |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
|
21/12/2009, 23h01 |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
Ou alors des Dague Régah qui apportent des grosses lignes de res un vdv et 10 dommages (mais 2 mains donc le choix est pas difficile ---> lutis) La Feuille de Printemps est une bonne alternative mais l'ini et la sagesse de la dragoeuf rendent le choix difficile. à toi de voir. (je préfère quand même clairement la feuille, ta cape tofu va te faire chuter ton ini de 200-300 points ce qui va être tendu à optimiser - quoique tu t'en tire bien - Non vraiment difficile de faire un choix) ps: faudrait essayer de caler une Ceinture des Vents la dedans (si tu as 126 de force avec la chaffeuse suffit de caler un cc sur la cape (si amu printemps sinon même pas besoin) et le tour est joué (celui-ci pourra affecter les malus intel et chance ça devrait bien se passer) Eh oui le requis lutinations est encore plus simple: 70 fo. De plus, avec la cape qui te plombe tes carac intel/cha tu peux te permettre de fm agi ta ceinture des vents (genre 20) ou alors de lui coler une créature invocable ou même, qui sait, un pm awi avec mon option, c'est plus 1po mais 5(ou 3 si amu drag) et en plus je t'offre le boubou en prime (je pense que tu ne dois même pas invoquer l'argument des dégâts parce que c'est sensiblement la même chose et les rhoh ne volent pas de vie) edit: arf mea culpa je n'étais pas du tout au courant =/ atta, je réfléchi pour une autre arme edit: bah Dague Régah sont tout de même plus sympas je trouve, grâce à leur bonus force tu peux prendre une ceinture des vents et les dommages/res sont très appréciables (et puis miam le vol de vie) forgemage-les pour bien profiter du critique vdv. sinon pourquoi pas un Bâton du Sandanwa qui fournit de l'initiative (mais à côté c'pas terrible) et qui permet le port de bouclier (là j'en suis quasiment certaine) |
22/12/2009, 10h03 |
|
Zelda-Princess |
|
Citation :
|
22/12/2009, 10h36 |
|
Empereur
|
|
22/12/2009, 11h27 |
|
|
Citation :
j'en vois deux potentiellement intéressants à forgemager air: Arc du Sram Archer : un vol de vie et des bonus en mousse Arc du Chafer Archer : pas de vol de vie mais des bonus déjà beaucoup plus intéressants, 1po, des dommages et de la chance (tu verras pourquoi je souligne ça) petite préférence pour l'arc du sram archer: dégats plus stables et vdv (la po ya déjà moyen d'en avoir 4 sur l'équipement) donc voici deux armes qui tapent à 7po de distance. Je t'entend déjà me dire, mais...au cac? je fais quoi moi? eh ben tu peux utiliser dissolution! voici mon idée: arc (l'un des deux) fm cc (pas très compliqué) Bottes Harry Solomonk Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Puissante Cape Fulgurante fm cc (ça coûte moins cher qu'un foul parcho force non? ) Gelano Dragodinde Amande et Emeraude et si tu as du mal avec les cc exotiques, prend l'Amulette du Dragoeuf qui reste tout aussi (voire plus dans certains cas) compétitive. avec ça tu es 1/2 à l'arc, 6PM et tu as une bonne base de chance ( +- 120 sans parchottage voire plus avec l'arc chafer) de l'agilité et aussi beaucoup de dommages. 10 pa bien sûr! ce qui te permet de lancer chaferfu/détour/disso pour un vol de vie énorme et de tapper deux fois à l'arc. Seul bémol, tu as besoin d'utiliser deux châtiments. Et tu va peut-être devoir faire des concessions au niveau des points de sorts si tu n'es pas "diamanté". ps: dans une optique foul chance on préférera équiper le Kask'Arc Go |
22/12/2009, 12h02 |
|
Zelda-Princess |
|
Personnellement, je suis resté à ces niveaux un moment avec le Bâton du Sandanwa. 1/2 facilement atteignable, en zone, 1 main, permet de s'équiper d'une Cape du Tofu Fou. Bah à cette époque y'avait pas tellement de sacris feu cheatés, mais j'étais tout de même grade 10, donc ça doit bien tenir la route encore aujourd'hui ( Bon, le truc c'est que quand je le jouais, l'ini était influencée seulement par la vita, donc y'avait pas de côté négatif à jouer la cape, si ce n'est avoir un peu moins de vita que les autres ).
En tout cas je trouve que c'est à ces niveaux qu'on ressent le plus l'intérêt des boucliers ( Et de la vita, mais en sacri ~ ), donc jouer une arme deux mains... Bof quoi :/ |
22/12/2009, 12h15 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|