Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell :O
Tiens en parlant de coiffeur.

Ça existe les esthéticiennes qui te font la coupe de ton zboub ?
Oui.
La plupart des centres d'épilation le propose, maintenant, d'ailleurs.
Et je pense que, expérimentée ou pas, l'esthéticienne, quand elle te fais ton "maillot", ça doit faire un peu mal quand même...

Citation :
Publié par The Pink Panther
Arf ouais j'me suis mal exprimé, sur la même tête. A chaque fois que j'vais chez le coiffeur celui-ci me dit que plus on les coupe, plus ils poussent vite. J'trouve ça un peu gros et j'ai jamais rien remarqué. C'est vrai?
J'ai remarqué également que, sur une même mèche, tous les cheveux ne repoussent pas à la même vitesse (d'où le fait que ma coupe ne ressemble plus à rien si je ne vais pas régulièrement chez le coiffeur).
Idem sur mon gamin : je lui ai coupé les cheveux cet été, bien égalisés, tout bien. Ben là, il a deux grandes mèches qui dépassent sur le front, elles ont visiblement poussé plus vite que le reste de ses cheveux. Etrange...
Citation :
Publié par Sécotine
Idem sur mon gamin : je lui ai coupé les cheveux cet été, bien égalisés, tout bien. Ben là, il a deux grandes mèches qui dépassent sur le front, elles ont visiblement poussé plus vite que le reste de ses cheveux. Etrange...
Ce sont des antennes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sécotine
LOL j'ai lu vagin!

Grmbl, je... Je... Avec l'autre qui parle de coupe pour le zboub...

Putain.
Citation :
Publié par -luciole-
Ce sont des antennes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mdr

Citation :
LOL j'ai lu vagin!

Grmbl, je... Je... Avec l'autre qui parle de coupe pour le zboub...

Putain.
Olol mdrx2 >.<

Plus serieusement je m'imagine mal allez chez l'esthéticienne me mettre à poil et me faire épilé les parties
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi je suis malade aujourd'hui alors que je peux PAS m'absenter du bureau alors que la semaine prochaine j'en aurais rien eu a faire

La lose est en toi
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi je suis malade aujourd'hui alors que je peux PAS m'absenter du bureau alors que la semaine prochaine j'en aurais rien eu a faire
Si ça se trouve tu vas être malade jusqu'a la semaine prochaine
Citation :
Les jeunes garçons qui se rasent ont le poil de plus en plus épais, mais ce n’est pas dû aux rasages, mais aux hormones mâles de leurs testicules en activité.
Je n'ai pas de testicules et pourtant ça repousse pas pareil, promis... :( Pas "de plus en plus dur", mais il y a une différence entre un endroit jamais rasé, et un endroit qui l'a été au moins une fois. Et autant que je m'en souvienne, à l'internat toutes les nanas se plaignaient de ça...

[edit pour en dessous] Oh làlà. :]
ho oui. raconte nous t'es histoire a l'internat de jeune fille.
Citation :
Publié par Ebe
Je n'ai pas de testicules et pourtant ça repousse pas pareil, promis... Pas "de plus en plus dur", mais il y a une différence entre un endroit jamais rasé, et un endroit qui l'a été au moins une fois. Et autant que je m'en souvienne, à l'internat toutes les nanas se plaignaient de ça...
Vous avez toutes des testicules internes.
Citation :
Publié par Fakinou
Pourquoi l'homme n'a plus envie après l'éjaculation ?
Il y avait un article éminemment fascinant à ce sujet dans scientific american l'autre jour.
Apperement comparé aux autres primates nous avons un pénis d'une forme particulière. Pouvant servir à racler la semence du mâle étant passé sur la femelle avant. Donc si l'on veut éviter de faire de même avec sa propre semence il vaut mieux éviter de continuer l'action après largage.
Théoriquement, le rasage c'est la coupe d'un poil : le "bulbe" n'est pas extrait. Cependant, le poil est coupé droit ce qui donnera une future "grosse" point au lieu d'une fine. En effet, c'est comme-ci on coupait un arbre au tronc. Comme on est dans un monde féerique, l'arbre continue à pousser en gardant la largeur du tronc à la base ce qui donne à la fin, une sorte de tige de même diamètre autant à la base qu'à la cime de l'arbre. Disons que pour le poil, c'est pareil.
En comparaison, l'épilation extrait le bulbe : il faut que le corps génère un nouveau bulbe pour faire pousser un nouveau poil qui sera au départ fin. Ce poil sera très semblable à un poil jamais rasé. Reprenons l'arbre coupé de tout à l'heure : il est mort. Mais comme il est magique, il renaît en commençant par une jeune pousse, toute fine, puis grandi jusqu'à avoir un tronc aussi large qu'avant et une cime toute fine.

Résumé :
Si action="rasage" alors poil sera en "tube plein", diamètre "x" à base, diamètre "x" au sommet.
Si action="épilation" alors poil sera en "cône", diamètre "x" à base, diamètre "y", avec "y"<"x", au sommet.
1°> Nombre de Msg sur JoL ( wai² la flemme de chercher )

2°> Le sang contient de l'Oxigène, vrai ? Bon, alors peut on survivre sous l'eau, simplement en suçant du ( son ) sang ?

(Nan, pas phénomène twillight )
Citation :
Publié par Azi !

2°> Le sang contient de l'Oxigène, vrai ? Bon, alors peut on survivre sous l'eau, simplement en suçant du ( son ) sang ?

Techniquement, l'eau ça contient aussi un bon tiers d'oxygène, ce qui veut pas dire qu'on peut rester en dessous en la buvant pour toujours.
Citation :
Publié par Azi !

Le tiens était le 19821296 messages.

Non l'estomac ne fait pas office de poumon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés