Incroyable non ?

 
Partager Rechercher
Voila je viens poster ici pour la première foi , car sur Athel ça fait déjà 3 fois pour ma part , et 2 autres fois pour deux joueurs de ma guilde que nous sommes confrontés à une attitude à des messages incroyables . La première foi j'ai vraiment cru que le mec plaisantait , mais devant la grossièreté ; la violence des propos , j'ais vite compris que le mec était sérieux . Et mémé si sur Brionne ce n'était pas tout rose entre nous , jamais en 8 mois de jeu , je n'ai entendu parler ni je n'ai été confronté à ça . Et je vais développer plus bas évidement ce que je viens exposer ici .

Donc j'aimerais savoir ce que la communauté d'Athel présente ici pense de ça , si d'autre joueur que moi ont été confronté à ça ? Si coté destrus ça existe , si certain cautionne voir ont cette attitude . Ce que vous pensez de cela en général . Et pourquoi pas à travers ce message faire remonter tout ça vers les chefs de différentes guildes .

Enfin nous voila dans l'exposé des faits . Donc une aprem ce joue avec mon ingé RR 62 à ce moment full envahisseur et stuff tout en item violet . Un bg pop . Je rejoint , et je me retrouve avec 4 autres joueurs . Ils passent groupe 6 étant solo et comme je suis un peu con , je les rejoints groupe 6 , ne voulant pas faire le bg solo et ne servir à rien . Ils passent groupe 5 , comme je suis toujours aussi con , je les suit groupe 5 . Et le Bg continue normalement , jusque là rien de neuf . Et puis premier message en CC groupe scénar me disant "ça vas tu lechh bien avec ta classe useless ?" ; bon pas trés agréable surtout que j'étais premier dps du scénar à ce moment , mais toujours rien de neuf . Et puis un premier MP , insultant et méprisant me disant "di donc espèce de noob , déjà qu'on te pl ; ou tu ran pas les tokens ou tu dégages de notre groupe" . La déjà heureusement que j'etais assis , mais bon étant intrigué j'ouvre mon sac , et je me rend compte que j'avais ran une armoirie royale , évidement comme je n'ai pas envie de passer mon temps à cliquer sur des fenêtre de loot , ceci n'étant vraiment pas mon intérêt premier à ce jeu , j'ais mis tout cela en auto . Je demande donc à ce malotru ou était le problème ? Et la déversement d'insulte m'expliquant que je leur avait voler leur token , que j'étais un noob , un nul , que je ne savais pas jouer , que je devais aller m'acheter un games play ect ect , enfin il me traite de gros con complètement nul quoi . Bon comme je suis toujours un peu con , je lui répond que si il est pas content c'est pareil , et je le mets en ignore , ce que je fait jamais en général , et je laisse courir , me disant que ce tueur et ce pdr
[Contenu édité par Jeliel ]
était vraiment pas trés sympa et qu'ils donnait une image déplorable de leur guilde , du jeu, et des humains , en général . Ceci dis je croyais ètre tombé sur deux fous et pas plus.

Quelque jour plus tard rebelote , et de plus belle avec
[Contenu édité par Jeliel ]
, un flamby
[Contenu édité par Jeliel ]
.... je sais plus trop quoi . Qui 'lui m'a expliqué que sur Athel c'était comme ça , que si je voulais rejoindre leur groupe en Bg il fallait faire des sacrifice et ne pas ran les tokens dont j'avais besoins , bon je luis ai exposé mon avis et qu'il n'était pas en droit de m'ordonner quoi que ce soit dans ce jeu . . Et alors la le torrent de mépris et d'insulte à été terrible . J'ai tout entendu . Pour résumé lui et ces potes RR 80 et super stuffs savait jouer et ils décidaient qui savaiy ou pas jouer à ce jeu ; qui avait le droit de rejoindre leur groupe en bg ; et qui pouvait ran ou pas les tokens . Je ne crois toujours pas ce que j'ai entendu encore maintenant , une telle prétention et un tel mépris des autres joueurs me laisse encore pantois .du coup je me suis renseigné dans le CC guilde et deux joueurs m'ont dis avoir été confronté à ce genre de comportement .


Voila donc j'attend vos réactions , et j'encourage tout les joueurs ordre de Athel à s'insurger contre ce genre de comportement , dans le jeu , sur les CC dans leur guilde .

Pour finir et en conclusions , il y a déjà un joueur de notre guilde qui est en T4 depuis quelque semaine , qui à déjà dis qu'il arrêtait sont abo en décembre à cause de ce genre de chose , plus groupes privés ect ect en ouvert . Quand on va se retrouver à 50 RR 80 sur le dernier serveur on aura l'air malin .
Salut !
Je viens aussi de Brionne et coté destru j'ai vu la même chose ici avec mes tanks (par contre pour les tokens je passais vu que j'étais en reroll de bas rr). Je compatis à ta douleur. Ce que je fais quand ça m'arrive, bah je suis les gens qui veulent me laisser seul, et si on me mp je préviens les joueurs qu'ils devront continuer à changer de groupe pendant tout le bg si ça les amuse. L'autre fois on m'a répondu "bah je te soignerais pas". Pour donner le ton. Bonne ambiance sur Athel. \o/

C'est vrai quoi, on vient pas trop en bg pour jouer solo ou microgroupe...
On vient pour s'amuser, monter son rr, et pourquoi pas choper des tokens.
A. Les joueurs (de type Roxxornettoietout)insultent en BG parce que tu les soignes pas,
B. Les joueurs (de type Mypgm.com) insultent parce que tu leur piques des tokens,
C. Les joueurs (moi) insultent les joueurs A et B pour leur comportement, parce qu'il est hors de question de les rendre intelligents avec des discours chiadés.
D. Les joueurs qui s'en foutent
E. Les joueurs (de type Pouetpouetplumedanslecul) qui reportent pour insulte la catégorie C parque, c'est hors charte d'insulter des joueurs.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
bah apres faut aussi temporiser le truc des rr 60 qui loot un royal ca fou les boules ..... surtout que pour le moment les mecs need pas c 'est pas comme si auun sdg tombé...
c'est comme si un mec full stuff sdg continué à roll sur les sdg en se disant un jour 5 sdg deviendront un royal ...
roll sur des tokken non utilisable n'est pas correct vis a vis des autre joueurs car deja full stuff ou pas encore le lvl RR pour porter le stuff relatif au tokken (meme si on peut les dez) c'est dans un sens comme dans l'autre bloquer les autre joueurs dans l'évolution de leur stuff....

apres etre mal poli c'est de nature humaine

le mieux moi je dis stop focus les RR 71+ destru comme ca vous ne looterai plus de royal et vous n'aurais plus ce soucis
déplorable mais pas étonnant ...
tu sais pour certains le jeu est leu vie faut pas leur en vouloir . ça passe avant tout c'est bien triste d'ailleur d'en arriver la ...
passe dessus et si il sont pas content qu'ils partent de war .
continu a prendre les tokens c'est le jeu , mais pour t'insulter comme ça faut vriament pas etre clair et tres mal dans sa peau.

c'est un jeu les gens ZEN!!!

et zogouille les royal tu peux en faire devenir ce que tu veu en dessosu donc ça sert a tout le monde
perso en ce moment je need du sdg je vais pas insulter tout les nouveaux qui me pique les sdg ça reviens a quoi mdr il y a bien plus important dans la vie
Citation :
Publié par Glorfendil
Salut !
Je viens aussi de Brionne et coté destru j'ai vu la même chose ici avec mes tanks (par contre pour les tokens je passais vu que j'étais en reroll de bas rr). Je compatis à ta douleur. Ce que je fais quand ça m'arrive, bah je suis les gens qui veulent me laisser seul, et si on me mp je préviens les joueurs qu'ils devront continuer à changer de groupe pendant tout le bg si ça les amuse. L'autre fois on m'a répondu "bah je te soignerais pas". Pour donner le ton. Bonne ambiance sur Athel. \o/

C'est vrai quoi, on vient pas trop en bg pour jouer solo ou microgroupe...
On vient pour s'amuser, monter son rr, et pourquoi pas choper des tokens.
C'est exactement ce que j'ais fait , mais bon c'est un jeu merde , on devrait être là pour se filer un coup de main , jouer ensemble , aider les plus faible à monter leur rr se stuff , car il pourrait alors plus tard filer un coup de main à la faction . En particulier en BG . Je veux dire quand je balade en groupe guilde avec mon BF 76 en bg et qu'on est pas full je commencé toujours le scénar en disant "tout le monde est bienvenue groupe 1 , 2 3 , enfin celui dans lequel on est" . Aprés ces mêmes joueurs qui ont ce comportement vont se plaindre que en ouvert quand il demande un coup de main on ait plutôt tendance à changer de zone . Pour finir c'est ce genre d'attitude qui a amener brionne ordre à la mort .
Citation :
Publié par Amygaia
A. Les joueurs (de type Roxxornettoietout)insultent en BG parce que tu les soignes pas,
B. Les joueurs (de type Mypgm.com) insultent parce que tu leur piques des tokens,
C. Les joueurs (moi) insultent les joueurs A et B pour leur comportement, parce qu'il est hors de question de les rendre intelligents avec des discours chiadés.
D. Les joueurs qui s'en foutent
E. Les joueurs (de type Pouetpouetplumedanslecul) qui reportent pour insulte la catégorie C parque, c'est hors charte d'insulter des joueurs.

F. Obiwan Kenoki
Voilà toute l'ambiguïté du truc :

1 - Lorsque je joue en team guilde et qu'un mec vient leecher, bordel ça me gave. (bon ok je l'insulte pas en tells, mais sur TS je dis bcp de gros mots)


2 - Lorsque je joue solo dans un scénario et que comme d'hab il n'y a pas de heal SAUF dans le group de 4-5 mecs qui se sont isolés, ben je switche


En gros, je dis "C'EST PAS BIEN DE FAIRE BLANC". MAis dès que je peux, je fais BLANC.


Bref, c'est la nature humaine
Ha c'est toi le fameux lourd qui fait chier les groupes en scénario?

Personnellement, les mecs comme toi, je fous rien du scénario tant qu'ils ne comprennent pas qu'ils peuvent aller dans un autre groupe. Si je les groupe pas avant le scénario, c'est pas pour les grouper pendant.

A vrai dire, ca me surprend que les gens dont tu parles te tolèrent malgré tout. C'est l'age ca encore.
Citation :
Publié par Lyk
Ha c'est toi le fameux lourd qui fait chier les groupes en scénario?

Personnellement, les mecs comme toi, je fous rien du scénario tant qu'ils ne comprennent pas qu'ils peuvent aller dans un autre groupe. Si je les groupe pas avant le scénario, c'est pas pour les grouper pendant.

A vrai dire, ca me surprend que les gens dont tu parles te tolèrent malgré tout. C'est l'age ca encore.
Comment je fou rien du scénar , j'étais et je suis 3 fois sur 4 si ce n'es premier , dans le tout premiers dps du scénar ? En quoi j'en fait moins que les autres ? Encore des faut fuyant , des excuses à la gommes pour cautionner indirectement le comportement des mecs cité dans le premier message .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés