Incroyable non ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikken
Bein on finira par rentrer en scénar par groupe de 6 systématiquement et tu n'auras ni token ni rp :/
Et vous finirez à 6 ordeux contre 100 destrus . remenber brionne .
Citation :
Publié par Pheb
Va jouer sur l'autoroute Hecthor
Encore 3 ou 4 messages et on va avoir ici les mêmes insulte et le même mépris que sur le jeu . Comme quoi certains aiment pas qu'on mette à jour leur attitudes .
Message supprimé par son auteur.
Hum je veux pas etre méchant mais groupé avec anat ou tempute si tu finis first dps / kill je veux bien donner rdv a toute la destu qui, pendant une heure pourra se pl des royal sur mon dos !
Citation :
Publié par hecthor130
Comment je fou rien du scénar , j'étais et je suis 3 fois sur 4 si ce n'es premier , dans le tout premiers dps du scénar ? En quoi j'en fait moins que les autres ? Encore des faut fuyant , des excuses à la gommes pour cautionner indirectement le comportement des mecs cité dans le premier message .
L'important, ce n'est pas que tu sache jouer (ce dont je doute personnellement), que tu te touches ou pas.
On ne te connait pas, et on n'a pas envie de te connaitre.
Et comme maman disait de ne jamais grouper avec les inconnus, et bien on groupe pas avec. Tu devrais songer parfois à laisser tranquille ceux qui veulent pas avoir la chance de t'avoir à leurs cotés pour partager des secrets et tout.
alors en ce qui concerne etre premier dps osef si tu tue rien sa te rend pas utile!en gros les boubounico style je fais 700 dps pour 2 frags c est sans interet.

en ce qui concerne piute on aime jouer entre nous on veut surtout pas sociabilise en gros on demande rien a personne et on veut que personne nous demande quoi que ce soit.
Citation :
Publié par hecthor130
Comment je fou rien du scénar , j'étais et je suis 3 fois sur 4 si ce n'es premier , dans le tout premiers dps du scénar ? En quoi j'en fait moins que les autres ? Encore des faut fuyant , des excuses à la gommes pour cautionner indirectement le comportement des mecs cité dans le premier message .
Honnetement je trouve ça scandaleux les gens qui font ça !!

Avec une classe aussi puissante que ton ingé ces gens la sont fous de ne pas rester avec toi et que tu les pl avec un dps au delà du cosmos d'ailleurs, je vai reroll ingé car ta puissance m'ébloui je suis comme hypnotisé
Citation :
Publié par hecthor130
Encore 3 ou 4 messages et on va avoir ici les mêmes insulte et le même mépris que sur le jeu . Comme quoi certains aiment pas qu'on mette à jour leur attitudes .
En jeu je t'ai traité de boulet quand tu m'as allumé sur le chan scenario car je me mettais solo et non avec tout le monde, c'est Felrik qui t'a insulté. Personnelement je ne veux pas risquer un ban pour insultes ig pour un mec aussi insignifiant que toi.

D'ailleurs tu ne crois pas que la communauté jol s'en fou un peu de tes problèmes avec Tempest et Anathema?
Citation :
Publié par shinro
=

et zogouille les royal tu peux en faire devenir ce que tu veu en dessosu donc ça sert a tout le monde
perso en ce moment je need du sdg je vais pas insulter tout les nouveaux qui me pique les sdg ça reviens a quoi mdr il y a bien plus important dans la vie
a non rien de plus important dans la vie que le jeu le jeu c'est ma vie..

sinon je te remercie de m'apprendre que 1 royal = 5 sdg je ne le savais pas...

mais bon quand tu sera full sdg et voudras de stuff royal on verra si tu sera comprehensif avec les gens qui loot royal pour dez en sdg...

shiro le robin des bois de war ....;
Citation :
Publié par Glorfendil
Wouhou bonne ambiance ! \o/
Mais ouais techniquement pour pas être embêtés, jouez à 6 ou assumez le jeu tel qu'il est prévu (ie : mmorpg).
Ha mais on joue le jeu. On change de groupe.
On peut être très patients aussi.
Tu peux pas test le PU dans le G6 qui te suit partout quand tu switches de groupe @ repose tes gardes/buff et autres ....

emK ' Elementaliste 'Tempest
/ignor et passe à autre chose, c'est la seule solution, ça ne sert à rien de s'arrêter à ça encore moins de quitter un jeu, des prises de têtes il y en a tout le temps, surtout sur un mmo, mélange de personnalité, bons et mauvais côtés de la vie en communauté...

Après sans forcément prendre parti pour l'un ou l'autre, si tu rentres en groupe guilde dans un bg et qu'une personne que tu ne connais pas du tout te suis dans chaque groupe où tu vas alors que c'est pas dur de comprendre que t'as pas vraiment envie que la personne te suive, ben c'est tendre une perche pour avoir des réactions un peu virulentes à un moment donné.
Citation :
Publié par Lyk
L'important, ce n'est pas que tu sache jouer (ce dont je doute personnellement), que tu te touches ou pas.
On ne te connait pas, et on n'a pas envie de te connaitre.
Et comme maman disait de ne jamais grouper avec les inconnus, et bien on groupe pas avec. Tu devrais songer parfois à laisser tranquille ceux qui veulent pas avoir la chance de t'avoir à leurs cotés pour partager des secrets et tout.
On y es , donc moralité en Bg ces gens vous dise on est 4 mais tu restes solo et tu nous regarde jouer . Bha oui eux ont le droit de faire un bg d'avoir des rps et de ran des tokens , toi non , tu attends un autre Bg tu les regardes jouer , tu peux même les applaudir et les féliciter , tu payes ton abo et tus la ferme . je me demande si certain se rendent compte vraiment de ce qu'ils disent .

Et vous aurez aussi remarqué que par principe il dit ne pas savoir mais il doute fortement que je sache jouer ; ce qui veut dire en clair tout les autres sont des cons sauf moi .

Enfin si pas plus ce post fait ressortir la vraie mentalité de certain joueur .
Citation :
Publié par l33t Star*
ça va couper chérie
La voix de la raison.

J'ai pas saisi le but du thread en fait mais ca doit venir de moi.

Des Post à Flood ca me dérange pas outre mesure mais soumettre des noms à la vindicte comme ca par contre ca passe pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés