Face of Mankind v.2 en Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
j'ai fais une dealeuse (BoS) mais actuellement je ne sais pas ou la vendre ni combien la vendre.
Go faction chat et demande à tes confrères dealers de te guider.
mouais ... ça deviens vite lassant et répétitif ce jeux quand on est pas en guerre ... et encore, j'ai reroll armée, on a fait un raid hier contre les BoS et on a pas rencontré beaucoup de résistance (faut dire qu'on était une bonne centaine ).
Mais à part les petites scènes RP qu'on rencontre ça et la, on s'ennui un peu ... J'aime bien le mec chez les flics qui se la joue vieil inspecteur et qui appel tout le monde Fiston ("son" en anglais)
Le problème est que beaucoup de gens reroll LED et FDC vu la "facilité" a jouer plutot que BoS ou Merc, ensuite concernant le deal soit j'attend de me faire permadeath pour recommencer soit je fais une autre faction car on vit dans un monde d'innocents, les junkies sont rares ou alors ils ont deja leur fournisseur qui leur fait un tarif, les LEDs sont incorruptibles pour la plupart (j'ai essayer 4-5 fois de corrompre genre, le péon de bas étage pour qu'il me laisse tranquille que je puisse dealer en paix, pas moyen), Le RP des LED et des FDCs se limite a : scan, ah s'est un criminel ! prison ! pas d'criminel? bon on va faire une patrouille car c'est vrai c'est amusant les patrouilles.

sincèrement c'est un monde de pvp bisounours, les gentils tuent les mechants, les méchants tuent les gentils, etc.

Je veux des policiers corrompus, je veux des grosses magouilles, du genre on graisse la patte a une flicaille il nous fout la paix pour qu'on puisse dealer ou autre, je veux des flics blazés de bosser du genre : tin jsuis encore un patrouille c'est toujours moi sa me les casse etc. la les mecs sont LED et ils sont content d'etre traiter comme de la merde, ah super on va patrouiller, ah super on va garder tel batiment pendant autant de temps. j'suis dsl c'est le jeu de la police et du voleur avec des gamins de 12 ans j'ai l'impression.
Des grosses magouilles il y en a, mais c'est comme IRL, faut avoir les relations et connaitre les bonnes personnes.

Ne t'attend pas à devenir un baron de la drogue après quelques jours de jeu quoi, commence par demander si personne peux te faire bosser et gagne la confiance des gens haut placés.
J'aimerais beaucoup testé le jeu dans de meilleures condition .....

Mon anglais est très limité et je suis totalement perdu.
Il y aurait il une âme charitable qui voudrais bien me montrer le jeu sous ses meilleurs aspects svp ?

(via un serveur vocal ts, ventrilo ou autres
Citation :
Publié par Elenina
Le problème est que beaucoup de gens reroll LED et FDC vu la "facilité" a jouer plutot que BoS ou Merc, ensuite concernant le deal soit j'attend de me faire permadeath pour recommencer soit je fais une autre faction car on vit dans un monde d'innocents, les junkies sont rares ou alors ils ont deja leur fournisseur qui leur fait un tarif, les LEDs sont incorruptibles pour la plupart (j'ai essayer 4-5 fois de corrompre genre, le péon de bas étage pour qu'il me laisse tranquille que je puisse dealer en paix, pas moyen), Le RP des LED et des FDCs se limite a : scan, ah s'est un criminel ! prison ! pas d'criminel? bon on va faire une patrouille car c'est vrai c'est amusant les patrouilles.

sincèrement c'est un monde de pvp bisounours, les gentils tuent les mechants, les méchants tuent les gentils, etc.

Je veux des policiers corrompus, je veux des grosses magouilles, du genre on graisse la patte a une flicaille il nous fout la paix pour qu'on puisse dealer ou autre, je veux des flics blazés de bosser du genre : tin jsuis encore un patrouille c'est toujours moi sa me les casse etc. la les mecs sont LED et ils sont content d'etre traiter comme de la merde, ah super on va patrouiller, ah super on va garder tel batiment pendant autant de temps. j'suis dsl c'est le jeu de la police et du voleur avec des gamins de 12 ans j'ai l'impression.

Je joue BoS et ma came part hyper rapidement a NYC, sous le nez et la barbe des LEDs. Après il y en a BEAUCOUPS de corruptibles, c'est pas dur, tu te ballade près des stockages avec tes fringues de bases BoS, ou tu en achetes pour passer inaperçu, tu démarches des mecs tout seuls, et tu auras des clients. L'autre joue, à NYC, je croise un fille qui avec exactement le même skin que moi, sauf qu'elle était LED, on discute, on se marre, on se dit bye bye, je la recroise, elle me dit qu'elle est haut grader, qu'elle peut me faire sortir de tôle ou me faire éviter des scans sans probleme, je la remercie en lui disant que si elle veut de la came, elle a qu'a me mail, et voila, tout les jours je lui vends pour 1500UC de Coca. Après les LEDs c'est tous des pourris, surtout les hauts gradés, continue a jouer BoS tu verras.

On se fait attaqué sous couvert de RP, alors que ce dont ils nous accusent (braver les lois), ils le font puissance 1000. Après, si tu connais leur code, tu peux les menacer de faire une requête IAD (Inspection des services), si il te scan sans te le demander, ou si il te tire dessus sans raison. Bref, si tu prends le temps de savoir comme le jeu marche, tu vas t'éclater. Après, BoS, c'est une des factions les plus balèzes, on est seul contre le monde (un peu moins maintenant qu'on a switché de station avec les EC). Et pour ce qui est des "péons qui patrouillent ou garde", bah cherche un groupe Patrol chez nous, tu verras que de juste garder un point, ou de patrouiller, ça rapporte a balle d'xp et de thunes.

Si tu as besoin d'aide ou tu veux discuter côté BoS, hésites pas à me mail, mon pseudo est Red Scarlett, je pourrais même te montrer comme dealer sans soucis à NYC (par contre prends des fringues de civils neutres, ou n'importe quoi qui soit pas rouge ^^ New York c'est juste l'enfer pour nous aujourd'hui).
Citation :
Publié par vares
J'aimerais beaucoup testé le jeu dans de meilleures condition .....

Mon anglais est très limité et je suis totalement perdu.
Il y aurait il une âme charitable qui voudrais bien me montrer le jeu sous ses meilleurs aspects svp ?

(via un serveur vocal ts, ventrilo ou autres
Double post pour répondre, bah si tu as Skype, y'a pas de soucis, envoie moi un MP avec ton nom, et demain on se pose et je te brief sur le jeu
ok, dealer RP toussa. Mais au final ça sert à se battre. Il y a des zones de combats type? Moi quand je me suis loggé, je n'ai rien vu sur le chat et je ne doute pas que si je m'étais lancé seul quelque part je me serais fait étendre. Je n'ai pas trop compris le mécanisme en fait. Il n'y a pas de "guilde" francophone ? Je maitrise bien l'anglais mais quand même c'est mieux en français.

En fait ça a l'air rigide.
C'est très compliqué de trouver un peu d'action, plutôt dommage pour un "mmofps". J'ai cherché sur les groupes, y en avait qu'un qui était manifestement AFK, j'ai demandé sur le chat....rien.

Alors j'ai flingué ma faction, j'ai prévenu sur le chat et pourtant y a pas eu de réaction. A partir de mon 3ème rush là j'ai des gens ont commencé à me répondre.

Bref, si on veut du mouvement, je crois pas que ce soit le mmo idéal.
Citation :
Publié par pifou2004
C'est très compliqué de trouver un peu d'action, plutôt dommage pour un "mmofps". J'ai cherché sur les groupes, y en avait qu'un qui était manifestement AFK, j'ai demandé sur le chat....rien.

Alors j'ai flingué ma faction, j'ai prévenu sur le chat et pourtant y a pas eu de réaction. A partir de mon 3ème rush là j'ai des gens ont commencé à me répondre.

Bref, si on veut du mouvement, je crois pas que ce soit le mmo idéal.
Non, se battre n'est pas la finalité, mais de l'action du peut en avoir quand tu veux en fait, a moins d'avoir choisi les GoM ou les VI (Guardians of Mankind/ Vortex Inc).

Si tu penses que flinguer à tout va est le principe du jeu, tu te trompes, c'est un jeu RP, de conquête, de politique, de commerce, et de combat.

Perso en tant que BoS, si je veux du fight, je vais a Tokyo ou NYC, et je fout le bordel, voir je rejoins un groupe qui y est deja, et voila.
Ouah FoM j'avais joué FDC lors de la v1.
Que dire j'étais monté sgt Chef et les bouffon de l'époque on jamais voulu me passé capitain (par contre leur pote eux passait sans probleme au bout de quelque jours.)

A ce que je voie il y a des franco de présent, qu'elles sont vos nom et qui joue quoi ? ^^ pour l instant je me cherche encore j ai recrée vite fais un perso FDC histoire de voir ce que sa devenais et je vois que certain point on changé, enfin bon la je teste un peux tout .
Euh pas vraiment, en fait le FDC est toujours pareil. Les amis des amis sont promus, même si ils sont mauvais...
j'ai pas un niveau d'anglais terrible, mais j'arrive a me faire comprendre, et j'arrive a comprendre mais je me suis plutot bien intégré chez les BoS bien que j'ai fais qq boulette (j'ai tué un commandant LeD pour un objectif et ce genre d'objectif faut demander d'abord au chef de faction )

après ça depend de la faction, mais bon faut pas non plus jouer dans l'optique d'etre promote en continue, ce jeu me rappele UO sur certains shard privé ou c t les GM qui t'attribuait des PE (point d'evolution) pour changer de classe, ici la promotion est attribué par les plus haut gradés, et il est très clair que réclamer une promotion c'est le truc a ne pas faire, tu t'impliques dans la faction que ce soit en tant que garde/protecteur ou en tant que producteur et tu sera promote un jour c'est tout. c'est pas la course a l'xp ce jeu c'est plutot la course au pognon.
Citation :
Publié par HyoGz
Euh pas vraiment, en fait le FDC est toujours pareil. Les amis des amis sont promus, même si ils sont mauvais...
Ouai c'étais exactement ça a l époque déja, et bon c'est claire que d'un coup tu te demande pourquoi s investir si c'est pour au final te prendre des ordre de supérieur qui on 40x moin d'xp que toi

Que de bon souvenir le FDC. La je viens encore de delette mon perso je vais aller testé le LED ou le BoS (voir mercenaire). Le truc de bien est l ajout des objectif. On peut enfin xp et ce faire des thune sans attandre qu un supérieur daigne ce connecté et crée une mission.

Qu'elle est ton nom IG Elenina ?
J'ai bougé du FDC pour aller chez les mercs moi. C'est totalement différent.

Hier soir, petit passage en prison, un type m'a vendu un couteau et là, ce fut l'orgie dans la prison.
Citation :
Publié par cyberbob
Ouai c'étais exactement ça a l époque déja, et bon c'est claire que d'un coup tu te demande pourquoi s investir si c'est pour au final te prendre des ordre de supérieur qui on 40x moin d'xp que toi
Hé ! Bah du coup ça donne des raisons rp de devenir révolutionnaire !

Mais à vous entendre y a que trois factions, les flics, les darkz rebelz de l'ombre, et les mercenaires.
Quelqu'un a déjà testé chez les mineurs, ou eurocorp ?
On voit que tu joues un flic, tu te la joues cow boy
Héhé, c'était juste pour la pose ^^
Mais je suis très gentil comme flic !

Tout à l'heure c'était n'importe quoi a NYC, les LED tiraient sur tout ce qui bougaient à cause de 2-3 méchants qui jetaient des grenades et dansaient l'arme à la main !
J'ai beaucoup ri :s
Oui dans le pub
Citation :
Publié par Elenina
j'ai pas un niveau d'anglais terrible, mais j'arrive a me faire comprendre, et j'arrive a comprendre mais je me suis plutot bien intégré chez les BoS bien que j'ai fais qq boulette (j'ai tué un commandant LeD pour un objectif et ce genre d'objectif faut demander d'abord au chef de faction )

après ça depend de la faction, mais bon faut pas non plus jouer dans l'optique d'etre promote en continue, ce jeu me rappele UO sur certains shard privé ou c t les GM qui t'attribuait des PE (point d'evolution) pour changer de classe, ici la promotion est attribué par les plus haut gradés, et il est très clair que réclamer une promotion c'est le truc a ne pas faire, tu t'impliques dans la faction que ce soit en tant que garde/protecteur ou en tant que producteur et tu sera promote un jour c'est tout. c'est pas la course a l'xp ce jeu c'est plutot la course au pognon.
Les BoS sont très chaleureux en général, les nouveaux demande de l'aide sur le chan faction et de suite ils sont pris en charge par quelqu'un pour leur expliquer comment sa marche. A ce niveau la c'est une très très bonne faction.
Après Eurocorp sont très soudés, et pour je sais plus qui plus haut qui demandais ce que valais de jouer les autres factions (Vortex Inc, CMG et Gardians of Mankind), ces trois factions sont assez mortes pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés