Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Mais lol...

Le joueur aigri qui se prend pour une star! Faut se réveiller mon gars, hors de ton ordinateur et du jeu, il y a la vrai vie hein...Je ne vois qu'un malaise de ta part ca tu ressens un manque de reconnaissance totale ..?

Tu voudrais qu'on te dise que t'es trop un joueur célèbre et que si on se met pas a plusieurs sur toi on peut pas te battre ?

Dis toi juste que le jour ou t'arrêtera de jouer, plus personne se souviendra de toi et de ton "prétendu skill"... Alors arrete de ouiner et te plaindre, et va jouer tranquillement en laissant ton "ego" démesuré de coté...

Continue d'intervenir sur ce post tu es trop rigolo mon gars...
Montre moi où tu vois mon "whine". Je taunt juste les joueurs soit disant fairplays qui font de la merde dés que l'occasion se présente.

Ràb de "reconnaissance" ig, je n'ai rien à prouver sur un jeu vidéo. Quand à la "vraie vie" sur un forum communautaire d'un jeu vidéo... Hum. 10 lignes pour un taunt à coté de la plaque, tu devrais aller voir du coté de cette "vraie vie" pour améliorer tes capacités de compréhension, "rigolo" va.

Citation :
Publié par ..Xenor..
mais fais ce que tu veux, t'es fufu tu te fais farmer c'est tout, si tu crois que t'es la seule a etre focus...
Maintenant viens pas me reprocher de duo (qui je rapel est le debut de ce fiasco), va jouer et ferme la. La prochaine fois que je te kill je viens sur jol c'est ca? Des que t'as un soucis tu viens jacter ici c'est tout ce que je remarque...
Si t'es enervé va te changer les idées, va roam en solo ou en groupe plutot que venir ici faire chier
Nous avons tous les 2 l'habitude de nous faire farmer lorsque l'on est solo, nous savons ce que c'est. Tu ne captes vraiment pas pourquoi je t'ai taunt ? (reste poli en passant, je suis resté correct avec toi jusqu'à présent). J'ai mes tords, j'y suis peut-être allé un peu fort. Mais le "miss bussland" m'a un peu énervé, certes.

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ensuite Krn, la seule chose que j'ai regretter aujourd'hui c'est d'être rester sur ma monture quand il te restais 15% de vie après un fight, finalement pop de Crossi est add de Krn, que du bon.
Trop bon, trop con comme on dit. Mais ça justifiera amplement mes prochains inc.
Tu n'add pas une fois ou deux sur la totalité de nos rencontres et tu te la joues victime ?
Ok Shiroken donc je fais comme toi j attaque et je point apres tu me l as fait a reikland, ok je fufu et je te point apres on fait ca la prochaine, juste qu' avec moi tu n' as pas été une fois fair-play depuis que j' essaie de te duel voila(2fois) et 2 autres fois ou j' ai pas eu temps de te /point que tu me sautais dessus alors que je te regardais sans rien faire, sur ceux j' erpere que les prochaines se passeront mieux si il y a....><

C'est devenue bisounours land ici ou quoi?
Je tes pas taper tu me tape ouin........
Les gars c'est un jeux rvr normal que lorsque vous etes tag rvr ca frite!
Suivait un peu le background vous devait vous detester et vous entretuer....j'ai rien contre les duels (loin de la) mais le but principal de ce jeux et de vous unir pour busser le plus faible....tout ce que je voit ouin ouin je les ai aussi deja vue en bus ou en bg en groupe opti....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Skill skill faut le dire vite, ou alors vous avez tous joue main gauche hier, faut reconnaitre que vous etes résistants et que vous tapez fort.
Après comme toujours, quand il y a disproportion de moyens dans un sens dans un jeu, a mon sens on perd de vue l'intérêt du truc. Mais je ne doute pas un seul instant qu'on puisse s'amuser a tuer des level -5 pas stuff.
Mon post était ironique, le skill au t1 n'existe pas vraiment, vu le peu de truc qu'on peu faire. Moi ça me permet de jouer avec des potes qui n'ont pas envie de mettre 12 euros/mois pour busser et lagger. Après on trouve plein de truc pour s'amuser, meme sans tuer personne.
Citation :
Publié par Galla
Mon post était ironique, le skill au t1 n'existe pas vraiment, vu le peu de truc qu'on peu faire. Moi ça me permet de jouer avec des potes qui n'ont pas envie de mettre 12 euros/mois pour busser et lagger. Après on trouve plein de truc pour s'amuser, meme sans tuer personne.
Pas de souci, le gameplay offert reste suffisamment "basique" (pas péjorativement, au sens fun) et accrocheur pour s'amuser j'avoue.

Citation :
Publié par Kyesdys
et lol la chiée d'archi dps en t1, c'est une honte, obligée de reroll archi heal
Y en a plus des Archis Heal c'est simple du 1 au 40 y en a pas 1 qui dépasse le 30 K Heal en BG.
Citation :
Publié par Wothan
12 destru en bg , 6heal ( 4dok - 2 cultiste ) c'est moche imho ( oui aprés on va dire que la destru a jamais de heal en bg je sais )
Ben ouais, ya pas de heal dans ton compte: les 4 doks étaient surement spé dps, et les 2 cultistes sont des figurants payés par Mythic pour faire croire que la classe est jouable!
Citation :
Publié par l33t Star*
Nahtow / Wothan..j'avais pas fait le rapprochement

merci pour le pti duel
Le rvr T4 étant relativement pitoyable (cf le post event 6v6 sur lequel tout le monde parle mais auquel personne ne participe)
Nous somme dans l'obligation de traumatiser le T1 (où je pense, on retrouve le peu de joueurs qui savent encore jouer)
Message supprimé par son auteur.
J'ai juste une tite question pour les quelque répus qui seront concernés "koplinski" "monerad", "clint" quelqu'un de vos rangs ma dit que vous utilisiez des macros? ou chez pas quels programmes, pour vous avoir duel pas mal de fois et mettre fais 3 shot ,ayant 9 k hp ca me laisse perplexe, bref je ouin ouin pas car heureusement, que le rvr ouvert remet les choses en places puisque c'est a mon tour de vous 3 shot mais bon ceci n'est peut être pas fondé et si c'est du skill et ben chapeau mais si c'est pas le cas, honte a vous, aucun mérite de jouer de cette façons et je me ferai encore un plus grand plaisir a vous focus en rvr.

ps : aphrodite et xenor vs déboitez aussi c'est un plaisir tchouuu
Citation :
Publié par info_aspibot
ben apparemment 14min , c'est monte jusqu'à 500 , forge ça se fait pas en 2min , et le nombre de kills , c'est pas non plus en 2min

ça veu rien dire 8-9 kill c'est super rapide .

justement je pense qu'il n'a pas duré longtemps et qu'au début peu d'ordreux donc ils ont chaine les tag points.


en changeant de sujet j'aime pas les duel car les personnes qui duel choisissent souvent des personnes plus faible (bon je ne citerais pas de nom) et les fois ou je solote (c'est rare car j'aime pas ça pour moi un mmo c'est pour jouer entre amis question de point de vue), et que je tombe certains grand duelliste (dixit JoL) ils reviennent a deux avec un heal et qui se vente d'avoir tombé un tel et un tel ça me fais rire, la modestie n'étouffe pas certain .

heureusement qu'il reste quand meme de vrai duelliste.
Citation :
Publié par shinro
ça veu rien dire 8-9 kill c'est super rapide .

justement je pense qu'il n'a pas duré longtemps et qu'au début peu d'ordreux donc ils ont chaine les tag points.


en changeant de sujet j'aime pas les duel car les personnes qui duel choisissent souvent des personnes plus faible (bon je ne citerais pas de nom) et les fois ou je solote (c'est rare car j'aime pas ça pour moi un mmo c'est pour jouer entre amis question de point de vue), et que je tombe certains grand duelliste (dixit JoL) ils reviennent a deux avec un heal et qui se vente d'avoir tombé un tel et un tel ça me fais rire, la modestie n'étouffe pas certain .

heureusement qu'il reste quand meme de vrai duelliste.
Bizarement c'est en duel que je me prend le plus de branlés avec tous ces tanks (malabarak, mogador, gaz et d'autres), en orvr c'est rare car la, l'effet de surprise est présent.
Le but du duel est d'avoir du challenge sinon autant aller open c'est plus fun
Citation :
Publié par Jeliel

Y en a plus des Archis Heal c'est simple du 1 au 40 y en a pas 1 qui dépasse le 30 K Heal en BG.
Euh Jeliel, tu parles des archis jusqu'à 40 ou c parce que tu n'as pas fais de bg avec moi ? ou d'autre d'ailleurs, j'ai vue une archi nommée Kattie (suis pas sûre de l'orthographe) faire 400K de heal

Sinon, Royale c vilain de focus un archi niv 3 en bg qui spam ses deux malheureux hots pour healer toute une traînée de ffa qui veulent faire le plus gros scores de dps du bg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés