Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
JE SUI TRO UN RAGEU?. JE VAI TE TUER IRL IG ET RP


Citation :
Publié par ..Xenor..
Stop rageux t'es d'un ridicule

C'est toi qui vient te frotter t'etonnes pas de chain dead pendant 30 min

Et les adds sur le duel monerad mal c'etait simpa aussi, donc passe ton chemin avec tes taunts en bois miss busland
Je vous saute dessus après votre magnifique gank de mes fesses dans la pente de VDD. Mais tu l'as peut-être oubliée celle là.

T'es sûr que ce n'était pas pendant 7h mon chain dead ? Je dois vraiment te rappeler qu à 1v2 (et 2 WH hein), tu manques de rip plusieurs fois ? Et t'as oublié la fois où je viens avec Crossi et qu'on vous ouvre en 2 ainsi que le slayer qui add et que Crossi finit à 100% et moi à 70% ?

Comique, oui.

Va falloir arrêter de se la péter fairplay et tout ce qui s'ensuit lorsque l'on fait de la merde à chaque fois que l'occasion se présente.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krn
JE SUI TRO UN RAGEU?. JE VAI TE TUER IRL IG ET RP




T'es sûr que ce n'était pas pendant 7h mon chain dead ? Je dois vraiment te rappeler qu à 1v2 (et 2 WH hein), tu manques de rip plusieurs fois ? Et t'as oublié la fois où je viens avec Crossi et qu'on vous ouvre en 2 ainsi que le slayer qui add et que Crossi finit à 100% et moi à 70% ?

Comique, oui.



Et c'est moi le marseillais

Il est normal de prendre cher sous ouverture, donc baisser ma vie il ya rien de difficile.

Ca aurait été la meme chose de l'autre coté.

Quant au 2v2 vous ouvrez un repu a 2 normal qu'il tombe vite, apres si vous voulez remettre ca, aucun soucis. Si j'ouvre une furie elle aura plus beaucoup de hp peut importe si vous etes 2 ou 3.

Ca marche dans les 2 sens hein
Pouvez foutre la paix aux marseillais svp ? ce sont au demeurant des personnes fortement sympathique et cette gabegie sur leur propension à l'exagération n'est que mensonge éhonté merci


Hihi pour revenir merci Malabrak,Xylhom,Batiista et tous les destrus "fair-play", en meme temps vous faites ce que vous voulez, les duels c est pas obligatoire ^^ et grosse rancune contre shiro, fair play ou pas n' attend plus de point de ma part si c'st pour m'add dessus sans/point etc bne soiree ^^
Malabarak Anester

Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Xénor.
Après pour voir Krn faire que de l'add aujourd'hui sur Monerad+Xénor, puis sur Shaddam, puis Koplinski, c'est vrai que c'est un peu lourd. L'add de certains on comprend, toi qui solote et duelle régulièrement c'est moins cool quand c'est sur le même type de population.
Et les 4 que tu cites, sais-tu ce qu'ils me font dés que l'occasion se présente ?


Ok j'add, je bus, je mange les enfants et je vole les grands mères. Si tu savais ce que je subis dés que l'on sait que je suis à tel endroit, tu tiendrais un autre discours. Maintenant je n'en ai plus rien à branler de qui add ou de qui n'add pas, je ne fais plus de tri, je tape sur tout ce qui bouge et en particulier sur [edit, auto modération] ceux qui se la pètent fairplay /point bizoolol sé tro marren lé duel et qui font de la merde quand ça les arrange.
Nan mais ils vont arranger ça
En apparte, je n'aime pas tomber sur des Twinks level 10 surstuff dans les BG T1 quand je passe une après midi détente/fun avec des amis.

Je savais que le Trial pouvait amener ca, mais de la a monter la guilde dediee pour et se spé en farming de level 5 full unstuff, j'avoue que la nature humaine me surprendra toujours...

On les croise pas longtemps au final vu la rapidité de pex a ces levels et qu'au final ils impactent pas des masses le résultat mais quand meme j'en reste tout esbaubi.
[quote=Krn;19810712]Et les 4 que tu cites, sais-tu ce qu'ils me font dés que l'occasion se présente ?
quote]

je l'aime bien cette phrase, tu tes pris pour une star? première fois aujourd'hui que je te rencontre vraiment depuis la fusion.
Moi ton passer sulfureux sur athel, je m'en fous, tu tes fais gang bang dans le passé je m'en fous aussi, mais vient pas raconter des conneries ici pour justifier ta phase ridicule que tu as tout a l'heure sur vdd.

Tu as quand meme pas cru que on était venu pour toi? Dans la pente avant que tu passe ça faisais 10 min que on y était déjà, notre session n'avait pas pour but de cibler une personne en particulier, tu était pas seul dans ton passage c'est pas marquer sur ton front que tu es pas grouper avec eux, soit la suite est ridicule excuse moi mais c'est l'attitude d'un mec frustrer.

Ensuite une fois que tu as fais ce que tu voulais, ta première réaction est de venir taunt xenor sur jol, mouais bof ça rythme a quoi?

T'imagine si a chaque que la communautés de war qui fréquente jol se fais poutrer et viens ici ...moi non.

Allez au plaisir ig la star et n'hésite pas a tenir ta parole de femme furie.
Citation :
Publié par Anester
et grosse rancune contre shiro, fair play ou pas n' attend plus de point de ma part si c'st pour m'add dessus sans/point etc bne soiree ^^
Je /point toujours, si tu rages parce que je t'ai pas laissé fufuter c'est pas mon problème.

Demande a Monerad, Koplinski etc...je suis toujours réglo en duel.
Citation :
Publié par Shiroken
Je /point toujours, si tu rages parce que je t'ai pas laissé fufuter c'est pas mon problème.

Demande a Monerad, Koplinski etc...je suis toujours réglo en duel.
Jamais eu de soucis avec shiroken, soit on se décide a duel soit on se rencontre en roam et on cherche pas on se rentre dedans.

Faut savoir faire la différence et certains ont du mal malheureusement, les duels c'est bien ouais (pour ce qui aime) mais bon ça arrive de se croiser dans un contexte ou mémé si on se respecte c'est pas évident de passer outre, on en revient au sujet d'au dessus; faut pas être frustrer quand on se prend sur la gueule c'est le jeu, on est pas a koh-lanta ya pas d'immunité...Je prend l'exemple d'un elu avec qui je m'entend bien, et qui vient me poutrer avec son fg pour empêcher un lock, je les revu dans la soirée et on a duel et je suis pas venu pleurer ici...je les bien pris faut pas être parano, savoir dissocier les phases d'action qui nous entoure savoir prendre la mort comme une partie du jeu...
Aucun soucis la dessus Shiroken.

Ensuite Krn, la seule chose que j'ai regretter aujourd'hui c'est d'être rester sur ma monture quand il te restais 15% de vie après un fight, finalement pop de Crossi est add de Krn, que du bon.
Trop bon, trop con comme on dit. Mais ça justifiera amplement mes prochains inc.

ps: Shiroken prend toi un micro pour notre mumble
Citation :
Publié par Krn
Si tu savais ce que je subis dés que l'on sait que je suis à tel endroit, tu tiendrais un autre discours.
Mais lol...

Le joueur aigri qui se prend pour une star! Faut se réveiller mon gars, hors de ton ordinateur et du jeu, il y a la vrai vie hein...Je ne vois qu'un malaise de ta part ca tu ressens un manque de reconnaissance totale ..?

Tu voudrais qu'on te dise que t'es trop un joueur célèbre et que si on se met pas a plusieurs sur toi on peut pas te battre ?

Dis toi juste que le jour ou t'arrêtera de jouer, plus personne se souviendra de toi et de ton "prétendu skill"... Alors arrete de ouiner et te plaindre, et va jouer tranquillement en laissant ton "ego" démesuré de coté...

Continue d'intervenir sur ce post tu es trop rigolo mon gars...
Citation :
Publié par Jeliel
En apparte, je n'aime pas tomber sur des Twinks level 10 surstuff dans les BG T1 quand je passe une après midi détente/fun avec des amis.

Je savais que le Trial pouvait amener ca, mais de la a monter la guilde dediee pour et se spé en farming de level 5 full unstuff, j'avoue que la nature humaine me surprendra toujours...
Merci de reconnaitre le skill de ma guilde twinks (on est 3). On s'amuse vraiment bien, surtout à pourrir les gens en qp . Si j'ai pu faire delete un ou 2 flamby avant qu'il arrive en t2 ...
Citation :
Publié par Krn
Et les 4 que tu cites, sais-tu ce qu'ils me font dés que l'occasion se présente ?


Ok j'add, je bus, je mange les enfants et je vole les grands mères. Si tu savais ce que je subis dés que l'on sait que je suis à tel endroit, tu tiendrais un autre discours. Maintenant je n'en ai plus rien à branler de qui add ou de qui n'add pas, je ne fais plus de tri, je tape sur tout ce qui bouge et en particulier sur cette légion de tocards qui se la pètent fairplay /point bizoolol sé tro marren lé duel et qui font de la merde quand ça les arrange.
mais fais ce que tu veux, t'es fufu tu te fais farmer c'est tout, si tu crois que t'es la seule a etre focus...
Maintenant viens pas me reprocher de duo (qui je rapel est le debut de ce fiasco), va jouer . La prochaine fois que je te kill je viens sur jol c'est ca? Des que t'as un soucis tu viens jacter ici c'est tout ce que je remarque...
Si t'es enervé va te changer les idées, va roam en solo ou en groupe plutot que venir ici faire chier





[Modéré par enzolior : ]j'ai modéré un petit bout
Citation :
La prochaine fois que je te kill je viens sur jol c'est ca? Des que t'as un soucis tu viens jacter ici c'est tout ce que je remarque
C'est pas sque tu as fait pour moi?


[Modéré par enzolior : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Galla
Merci de reconnaitre le skill de ma guilde twinks (on est 3). On s'amuse vraiment bien, surtout à pourrir les gens en qp . Si j'ai pu faire delete un ou 2 flamby avant qu'il arrive en t2 ...
Skill skill faut le dire vite, ou alors vous avez tous joue main gauche hier, faut reconnaitre que vous etes résistants et que vous tapez fort.
Après comme toujours, quand il y a disproportion de moyens dans un sens dans un jeu, a mon sens on perd de vue l'intérêt du truc. Mais je ne doute pas un seul instant qu'on puisse s'amuser a tuer des level -5 pas stuff.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés