[News]Week-end DJ Croca illimité.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarach
les bl profiteront de l'xp fois 2 ou 1,5 comme tout le monde, où est le soucis ?
Rappelons surtout que seuls 3 serveurs auront l'xp x2 sur les 22 qui auront le croca illimités.
Citation :
Publié par Cougnoux
Oui, bon. Moi je parle de BL "normaux" qui n'ont pas un compte THL derrière pour les sur-stuff avec dofus et compagnie. Par contre, je veux bien voir 8 lvl 80 lambda torcher un Crocabulia.
Va sur le serveur héroïque, tu les verras et ils n'ont pas de comptes thl à côté. Va falloir arrêter de se chercher des excuses à un moment donné. Comme si les BL étaient à plaindre niveau contenue en plus... Quand je pense que pour up 54-100 j'ai du farmer kokokos faute de donjon blop...
Ah ah !

C'est moche pour les kikoos mais ils vont devoir travailler comme tout monde un peu sensé, la semaine précédant les vacs. C'est bête hein ?!

Owned en beauté, et ça fait plaisir.
Citation :
Ceci-dit, ça me parait quand même bizarre qu'il y ait eu des votes frauduleux en majeure partie pour le week-end qui arrive et pas pour le prochain, au point d'inverser la tendance.
ça prouve bien à quel point les "10 millions de joueur" ne sont en faite , pour la plupart, que des multi-comptes
Citation :
Publié par Cougnoux
Pour seulement 5 serveurs en fait. Et je parle du donjon Dragoeuf moi, tu sembles pas avoir compris.
J'ai bien compris qu'un bl était une sous-merde incapable de se faire accepter pour faire un donjon avec des gens qui ont le lvl pour le faire, si si. (de l'ironie se cache quelquepart...puisqu'il faut préciser)
J'ai un pote level 12x qui a fait le donjon croca avec des amis à lui. Ils étaient 7, il était le plus hl du groupe, et ils l'ont fait sans souci plusieurs fois.

Après, oui, ça demande du temps, de l'organisation, et vachement plus de stratégie et de coordination que pour une team 160. Mais ça reste faisable.

Alors, ok, faut qu'il y aie un ou deux membres "un peu" hl, mais c'est loiiiiin d'être "infaisable" hein.
Citation :
Publié par Serifas
ça prouve bien à quel point les "10 millions de joueur" ne sont en faite , pour la plupart, que des multi-comptes
Sauf qu'il n'y avait pas besoin d'avoir plusieurs comptes pour voter plusieurs fois. Depuis que tous les votes sur le site de la communauté se passent sans être identifiés, n'importe qui peut voter une infinité de fois à tous les sondages.
Citation :
Publié par ErfArfOlol
et ceux qui ont plusieurs joueurs dans leur foyer?
ils peuvent voter que 1fois

sondage faussé
Entre ceux qui votent depuis un même foyer (c'est mon cas) et les 60 000 votes faussés (sur un total de 170 000-180 000), lequel a le plus de poids?
Ankama devait faire un choix, ils ont décidé d'aller au plus juste (en tout cas ça me parait être le plus juste).
D'autant plus que pour voter à plusieurs depuis un même foyer il "suffit" de redémarrer ta box pour changer d'ip entre chaque vote, c'était donc pas impossible. C'est loin d'être pratique mais ça permet de voter plusieurs fois (et c'est loin d'être pratique pour celui qui veut s'amuser à fausser les votes).
Enfin pour ceux qui diront "on savait pas qu'ils filtreraient l'ip", je dirais qu'il suffisait de lire le forum off. A partir du moment où j'ai remonté le problème, Sylfaen a annoncé que ce filtre serait fait quand les votes seront clos.
Citation :
Publié par Cougnoux

Du vendredi 18, à 17h30 jusqu'au lundi 21 à 9h00 , ça fait un gros weekend.
J'avoue mais personne ne va s'en plaindre.
Du nouveau sur le bonus du mois de décembre sensé réconforté la perte de l'île nowel ?
Moi ca me fait méchamment penser à "on a pas mis en place les modifs serveurs pour activer cet event ce weekend, donc on vous le colle le weekend prochain. On vous l'avait proposé au vote mais en fait non, merci d'avoir voté."

Ceci je m'en fiche, je n'avais même pas voté et je ne sais toujours pas si je vais rush le croca ou pas.
ça se fait pas de virer les votes venant de la même ip sérieux !!
On est trois frères à jouer et la semaine il n'y a le net que sur mon pc donc on a voté trois fois à partir du mien.... pour au final se faire niquer. Merci AG !
Citation :
Publié par lelex
ça se fait pas de virer les votes venant de la même ip sérieux !!
On est trois frères à jouer et la semaine il n'y a le net que sur mon pc donc on a voté trois fois à partir du mien.... pour au final se faire niquer. Merci AG !

Cet argument ne tient pas puisqu'il est aussi bien valable pour ceux qui ont voté le 12-13 que pour le 19-20
Citation :
On a décompté du total tous les votes invalides (ceux provenant d'une même IP, soit plusieurs dizaines de milliers de votes sur l'ensemble des votes des 3 communautés... Il y en a qui ont dû s'amuser :P). Après cet assainissement, c'est le week-end prochain qui sortait vainqueur.
Faudrait dire à Sylf que les scripts pour voter/Changer d'ip revoter ça existe et que les joueurs sont pas resté comme des cons devant leur ordi à le faire manuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Faudrait dire à Sylf que les scripts pour voter/Changer d'ip revoter ça existe et que les joueurs sont pas resté comme des cons devant leur ordi à le faire manuellement.
Et ça irait dans le sens du second we, puisqu'en dégageant tous ceux qui ont voté sur la même ip, c'est le second we qui gagne.

(à moins que ceux qui ont voté 15 fois avec la même IP voulaient le premier we et ceux qui ont voté 15 fois avec des IP différentes voulaient le second, mais ce serait une sacrée coïncidence...)
Citation :
C'était bien plus simple que ça, puis à défaut d'être infaisable, un changement d'ip est plus long que l'exploitation de la faille actuelle.
Citation :
Personnellement, sans rien faire de spécial, presque à chaque fois que je revenais sur la page du sondage pour simplement consulter l'évolution des %, je pouvais (devais !) revoter pour les voir.

Sylfaen a précisé qu'il y a eu environ 50.000 votes invalides pour ce WE, contre seulement 10.000 pour le 19-20 et qu'ils ont été retirés du décompte à l'égal du précédent.
c'est un peu nul d'avoir filtré les IP car je me demande s'ils ont pris en compte les multi compte avec les mêmes IP.
J'ai pas eu le temps de voter mais j'ai 6 comptes.
J'aurai donc voté 6 fois pour la même dâte avec la même IP. Donc ca aurait compté que pour une voix. Ce qui est stupide étant donné que j'ai 6 cartons de vote.

Je me demande si c'est vraiment due à une faille ou parce qu'ils se sont rendu compte que ce week ne les arrangé pas.
Citation :
Publié par satanx
c'est un peu nul d'avoir filtré les IP car je me demande s'ils ont pris en compte les multi compte avec les mêmes IP.
J'ai pas eu le temps de voter mais j'ai 6 comptes.
J'aurai donc voté 6 fois pour la même dâte avec la même IP. Donc ca aurait compté que pour une voix. Ce qui est stupide étant donné que j'ai 6 cartons de vote.

Je me demande si c'est vraiment due à une faille ou parce qu'ils se sont rendu compte que ce week ne les arrangé pas.
Je trouve normale la limitation à un vote par IP.

Imagine qu'il n'y ait que trois joueurs sur Dofus, deux qui jouent monocompte, un un qui joue triple compte. Le triple compte vote pour ce week-end là avec ses trois comptes alors que les deux autres votent pour le week-end suivant. Le premier week-end a le plus de votes -et va donc être le week-end choisi-, alors que le deuxième week-end intéresse plus de joueurs. C'est idiot.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés