J'ai besoin de savoir..

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, je voulais en savoir plus sur ma nouvelle copine et lui ai demandée combien elle chaussait (Oui, des informations essentielles à la vie d'un couple ).
Elle m'a répondu sur un ton très sérieux : Moi, c'est comme Cendrillon.
Plusieurs idées me sont tournées par la tête, puis j'ai fini par enlever celles où le LSD et tout autre sorte de drogue pouvait intervenir pour en arriver à une seule : La pointure de Cendrillon n'est pas inconnue de tous.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer sur cette information qui me parait fort utile à l'avenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Cendrillon était shemale ?
Bah enfermée avec ces demi-sœurs et sa belle mère, fallait bien que sa marraine la fée leur donne de quoi s'occuper.
Bah à quatre filles, elles peuvent s'amuser aussi hein . Effectivement Cucendron a de petits pieds, et Dieu répond entre 34 et 36 comme dit plus haut.

Une solution plus simple, tu prends n'importe laquelle de ses chaussures et tu regardes .
Mais c'est pas vrai ca, j'ai même pas posté qu"on me trolle de partout.

Sinon, je crois que ta copine se fout un peu de ta gueule.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Plusieurs idées me sont tournées par la tête, puis j'ai fini par enlever celles où le LSD et tout autre sorte de drogue pouvait intervenir pour en arriver à une seule
wat
Un truc marrant à savoir, pour avoir déjà chaussé des chaussures de gonzesses (des beaux petits talons ), ils mettent 2 tailles en moins.
En gros si tu fais du 42, en taille de nana c'est 40.

Aucun rapport avec le sujet mais je suis sûr que c'était l'occasion rêvé de sortir ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés