Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Certaines tribus le font, j'sais pu où j'ai vu ça (c'était à la TV j'crois).
On parle de pays là. Des tribus anthropophages, oui il y en a.

Quand le type est vivant, c'est de la torture/mutilation donc c'est interdit mais sur un type mort, je connais pas les lois. D'ailleurs est on considéré comme un malade mental à partir du moment ou l'on veut manger de la chair humaine ?
Citation :
Publié par Orald
[...]
D'une manière générale, pourquoi les gens envoient des MPs en précisant clairement qu'ils ne veulent pas de réponse ?

A la limite, que la modération fasse ça, ça me paraîtrait justifiable en fonction du contexte, mais un random péon, je ne comprends pas.

Je sais pas vous, mais perso, l'avis des gens, si ils ne veulent pas en discuter avec moi, ils le foutent sur un forum ou ils le gardent pour eux mais moi je m'en tamponne. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt des fins de non recevoir en MP.
Citation :
Publié par Devil Mysth
On a grillé ton droit de réponse Orald, lâche l'affaire
Je suis pas sur d'avoir compris, mais je répond pas j'en ai strictement RAF de lui et de ses MP.
Par contre lui il continu à en envoyer ...

Edit : Mdr Turgon.
Citation :
Publié par Orald
Je suis pas sur d'avoir compris, mais je répond pas j'en ai strictement RAF de lui et de ses MP.
Par contre lui il continu à en envoyer ...
Linke lui ce thread, qu'on voie s'il a des cojones.
Citation :
Publié par Orald
Comment un blaireau peut m'envoyer plusieurs MP et conclure par :
Citation :
PS : Réponds pas je delete auto tes messages.
Citation :
Publié par Turgon
Linke lui ce thread, qu'on voie s'il a des cojones.
Obvious paradoxe is obvious.
On veut un nom maintenant.
Citation :
Publié par Nell :O
On parle de pays là. Des tribus anthropophages, oui il y en a.

Quand le type est vivant, c'est de la torture/mutilation donc c'est interdit mais sur un type mort, je connais pas les lois. D'ailleurs est on considéré comme un malade mental à partir du moment ou l'on veut manger de la chair humaine ?
En même temps, si un pays autorise ça... La question colle bien avec le titre du topic.
J'ai dis qu'un pays autorisait ça ? Je doute juste de l'existence d'une loi qui interdit de nous bouffer entre nous. Tu vois manger un gars vivant = torture donc = interdit et manger un gars mort = ? donc = interdit. Je cherche le point interrogation. Sachant que ça peut être une multitudes de lois.

Ça fait 2 fois quand même, lis bien avant de post.
Je pense qu'il fait ça pour que tu lui prêtes attention et que ça marche.

Parce que même si tu lui a pas répondu souvent, ça s'imagine facilement, que le mec attende juste que tu rentres dans son jeu et en postant ici,tu rentres complétement dans son jeu.
Puis bon, si le mec en vient en t'envoyer des MPs comme ça c'est que tu as du le faire chier, donc ignore et il t'ignorera.
Manger un gars mort, je pense que ça rentre dans la catégorie "profanation de cadavre" avec l'option "profanation de sépulture", plus le tort moral causé à la famille...

Sans compter que sauf personnes échouées au beau milieu de nulle part et qui doivent le faire pour leur survie, c'est très mal vu par la société, donc il y aura dans la tête des gens "des cirsconstances aggravantes" qui alourdiront le jugement.

Wikipedia dit ça, si ça peut aider
.
Citation :
Mais l'automutilation et "autophagisme" (?) ne sont pas interdits, quoi >_> (Après, ça doit être spécial de se dire qu'on est ce qu'on mange ...)
Pas de mutilation, pas de meurtre, pas de profanation, pas de douleur :
si tu es toi-même une fille, tu peux manger ton propre boudin.

M'enfin bon, NerGGaL, t'as de drôles de questions... :/
Citation :
Publié par Ed Wood
En France, l'article L225-17 du Code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit.
Yep, merci.
Citation :
Publié par Saink
Pourquoi quand ça va mal, on nous sort toujours la même phrase à la con "c'est la vie"?
Parce que c'est vrai, franchement tu veux qu'on dise quoi à part que ça arrive ? Que tout ira bien ? Que tu vas t'en sortir ?

Au moins la première ne ment pas.
Et si on se fait manger par quelqu'un de mort?
Citation :
Pourquoi quand ça va mal, on nous sort toujours la même phrase à la con "c'est la vie"?
Parce qu'on préfère se dire que c'est normal, que des mauvais moments surviennent pour tout le monde un jour, histoire de relativiser son malheur, je pense.

Citation :
Et si on mange quelqu'un de vivant ?
Bah c'est du cannibalisme, et c'est pas trop trop autorisé non plus.

Citation :
Et si on se fait manger par quelqu'un de mort?
Dans tous les films de zombies que j'ai déja vus, je me souviens pas avoir vu quelqu'un ouvrir un code pénal. Généralement, les gens utilisent plutôt leurs pistolets.
Citation :
Publié par Bigluff
Dans tous les films de zombies que j'ai déja vus, je me souviens pas avoir vu quelqu'un ouvrir un code pénal. Généralement, les gens utilisent plutôt leurs pistolets.
Ou des vinyles
Attention question sérieuse !

Lors d'une interview entre deux journalistes par exemple, l'un est en direct des états unis et l'autre en France. Pourquoi il y a un décalage dans la réception du message de France vers USA (visible à l'écran) et pas de décalage pour la réponse du mec des USA vers la France ?Vous comprendre ?
Hum toujours pas capté
Ok donc le mec des USA entend ses paroles en France de manière décalée aussi ? Haaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés