1.06 sur les serveurs test !

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre,

le patch note actuel se trouve ici et ici, on attend la trad FR pour le système de token (jetons) applicable aux raids T1, T2 et T3.

En gros:

- renommé de guilde donnant accès à des récompenses
- développement du village de guilde (pnj, vendeurs, batiments, éléments soaciaux: statut, étandars, arbres, taverne, ...)
- raid T3
- système de jetons pour les raid pve
- bagarre de taverne
- arènes
- zones de duels

Que du bon donc!

J'ai aussi proposé sur les forums officiels la création d'une guilde FR sur les serveurs de test, vous pouvez suivre la discussion ici si vous êtes intéressé

ENJOY
OMG finalement les bagarres de taverne seront bel et bien implantées ?

Enfin, après autant d'attente, tout le monde va pouvoir se rendre compte qu'en fait ça sert à rien !

Beau patch sinon.
Citation :
Publié par Chadxc
Tout est dans le titre,

le patch note actuel se trouve ici et ici, on attend la trad FR pour le système de token (jetons) applicable aux raids T1, T2 et T3.
Je crois que depuis la sortie du jeu, c'est bien le premier patch qui va vraiment améliorer ce MMO. Certe toujours rien concernant le PVP et la mauvaise gestion des serveurs/comptes concernant le gameplay, mais pour le reste, cette fois on peut parler de mise à jour interressante. Dommage que ca n'arrive que 21 mois plus tard.

Sinon c'est un peu regrettable qu'il n'est pas implémenté une petite banniere de guilde personnalisable qui flotte sur le batiment de ville et sur les capes des membres comme sur Guild Wars par exemple.
Patch très riche ! ça fait presque peur au regard du temps qu'il va falloir pour mettre pour tout sortir . Enfin bon les idéeS sont la c'est l'essentiel.
En tout cas que du bon, même les ineffable et mythique "bagarre de taverne" .
Citation :
Publié par aldaron57
Sinon c'est un peu regrettable qu'il n'est pas implémenté une petite banniere de guilde personnalisable qui flotte sur le batiment de ville et sur les capes des membres comme sur Guild Wars par exemple.
Entre nous je te conseille de retourner sur ton Guild War, car a chaque amélioration tu es pas heureux.

Maintenant, les tabars de guilde, les drapeaux ou autre connerie est un plus, la le plus important est de donner du contenue au joueurs.
Et ce patch arrive et c'est de bon augure pour ceux qui reste!!
Oui merci mais Guild War je me suis endormi devant le premier volet en phase d'xp tellement ca me passionnait et puis y'a pas que GW qui permettait les bannieres/insignes de guilde sur cape donc merci au revoir....change de disque ^^
Citation :
Publié par ESN_Defense
Entre nous je te conseille de retourner sur ton Guild War, car a chaque amélioration tu es pas heureux.

Maintenant, les tabars de guilde, les drapeaux ou autre connerie est un plus, la le plus important est de donner du contenue au joueurs.
Tu vas nous faire une rupture fait attention ...
Citation :
Publié par ESN_Defense

Tout à fait. (Ou ceux qui repasseront)
Citation :
Publié par aldaron57
Tu vas nous faire une rupture fait attention ...
Je fais pas de rupture, ni de caca nerveux, mais les insatisfaits perpétuel comme toi me les brisent, car ces gens sont toujours a chercher le petit truc pour dire que le travail est mal fait que si la personne avait autre chose se serrait mieux.

Maintenant ce patch c'est pas l'olympe qu'on nous amène sur un plateau de platine, mais il va apporter pas mal de chose en plus a faire.
Sur ce bon jeu a tous
Le système des tokens va faire des heureux et beaucoup moins de frustrés : p
C'est vrai que c'est pénible de faire, refaire, et re-refaire encore la même instance sans ne rien ramener, l'ayant achevée pour des prunes.
Désormais, le jeu tiendra compte de chaque sortie victorieuse effectuée.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Je fais pas de rupture, ni de caca nerveux, mais les insatisfaits perpétuel comme toi me les brisent, car ces gens sont toujours a chercher le petit truc pour dire que le travail est mal fait que si la personne avait autre chose se serrait mieux.
Ho mais c'est que tu n'a pas encore lu les postes de Rukh sur le forum officiel, c'est Epic, la crème des crèmes.

Citation :
Publié par ESN_Defense
Maintenant ce patch c'est pas l'olympe qu'on nous amène sur un plateau de platine, mais il va apporter pas mal de chose en plus a faire.
Sur ce bon jeu a tous
Exacte, et cela commence à faire de bonnes raisons pour que je relance mon abonnement; mais j'attends toujours l'addon, veux reroll à Khitai ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Désormais, le jeu tiendra compte de chaque sortie victorieuse effectuée.
pas vraiment ça sera par archétype, donc soldats mages pretres rodeurs:

Citation :
Publié par Haven
These relic items come in several varieties, including one type that is archetype specif
De plus chaque piece coutera environ 5po + les jetons, un peu comme sur WoW
Citation :
Publié par Chadxc
pas vraiment ça sera par archétype, dont soldats mages pretres rodeurs:
Je n'avais lu que le message de Crippius...
Veux-tu dire qu'à la place des morceaux d'armure violets, ce sont des jetons qui seront proposées ?

Vaknar> Un peu de respect pour Rukh, qui est sans nul doute l'un des joueurs dont les propos sont les plus intéressants sur le forum officiel, même s'il paraît broyer du noir ces derniers mois...
Et puis, il est très cultivé, ce qui ne gâche rien : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je n'avais lu que le message de Crippius...
Veux-tu dire qu'à la place des morceaux d'armure violets, ce sont des jetons qui seront proposées ?
Les boss loot des jetons, chacuns roll dessus, les jetons obtenus sont échangeable à un pnj contre les pièces d'armure violettes.
Citation :
Publié par Chadxc
Les boss loot des jetons, chacuns roll dessus, les jetons obtenus sont échangeable à un pnj contre les pièces d'armure violettes.

Non c'est pas ça.

Les jetons ne sont pas à roll. Il y aura 1 à 3 jetons par boss pour chacun et ils seront déjà liés comme les objets de quêtes à ton personnage. En résumé comme des objets de quetes quoi. Un gars qui a de la chance tombe 6 token dans une soirée raid et il peut aller s'acheter un haut T1 pour 2po...

C'est un système en plus pas en remplacement des loots et surtout pas au roll^^.

Source : http://forums-tl.ageofconan.com/show...563#post477563
Pour le stuff T1 oui (et à mon sens c'est pas plus mal, cela motive), pour les stuffs d'après, cela va être une autre histoire.

Pour le T3 c'est pas 6 tokens par piece qu'il faut hein
heuresement, je me demande comment va etre le T3 ils ont dit qu'il avait améliorer le système:

Citation :
Publié par crippius
Je pense pouvoir dire que les principes sur lesquels se basent nos raids se sont grandement améliorés depuis la sortie de l'aile 3, et je crois que cela se vérifiera dans ces rencontres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés