[Wiki]Le groupe STEAM L4D2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
T'as une source pour ça stp?
Je l'ai déjà vu faire de mes yeux.


Si tu sautes d'une hauteur ou tu fais 0 en pounce, mais que de la même hauteur, tu sautes plus rebond, ça pounce.

Je crois que si tu pars du sol, tu rebondis deux trois, puis tu pounces en fesant du dégâts.

J'en suis sur ou alors j'ai halluciné.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je l'ai déjà vu faire de mes yeux.


Si tu sautes d'une hauteur ou tu fais 0 en pounce, mais que de la même hauteur, tu sautes plus rebond, ça pounce.

Je crois que si tu pars du sol, tu rebondis deux trois, puis tu pounces en fesant du dégâts.

J'en suis sur ou alors j'ai halluciné.
T'as pas plus fiable comme source ? en faisant ce que tu dis tu vas pounce a 10 dmg grand max, et pour 2 rebonds et + , les dégâts seront suivant le point de ton dernier rebond, mais sinon je crois que tu te trompes.

Par exemple si tu pounces d'un spot ou tu ferais 25, mais que tu rebondis sur un point d'où tu ferais seulement 12, bah le mec va prendre 12, et non pas 37 théoriques (qu'il prendrait sans la limite donc)
Tu m'envois une invit au groupe Nerggaalounet ?
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
Y a un niveau minimum pour faire partie du groupe ? Parce que je fais les campagnes en mode normal et j'ai 27% de précision. (mais je les finis )
La précision c'est secondaire . Le plus important c'est le teamplay, rester groupe, pas tirer sur les copains, réagir vite quand un copain se fait avoir par un infecter, ensuite c'est de la boucherie de masse, normal que la précision chute .
c'est interdis au filles
Citation :
Publié par Masette
Je n'ai toujours pas était invité.

Mon pseudo steam: smallo94

Merci.
Mais je t'ai envoyé un MP pourtant...

Franchement, si après 3x que je te demande de m'ajouter en amis tu y arrives toujours pas...

Le pseudo m'aide pas à vous retrouver, tu penses être le seul smallo ? :-/


Masette, si je devais chercher chaque membres du groupe j'y serais encore
Je préfère qu'une personn me chercher 5 min, plutôt qu'en chercher 50+ 5 min chacune...
Yo, ça fait quelques jours que j'ai acheté left 4 dead 2 donc jouer avec des joliens ça changera du pickup.
Je t'add donc Nerggal (id steam: sakoo)

Voila voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés