[Wiki]Le groupe STEAM L4D2 !

Répondre
Partager Rechercher
Comme on peut le voir dans ma vid, on a dépassé l'armurerie avec un groupe random Suffit de voir comment personne ne communique lorsque je suis perdu et que ça se finit tranquillou sur un "Let's go kill some zombies !" comme si de rien n'était

Perso je sais déjà que je vais jouer quasi exclusivement en réaliste !
Bonsoir à tous !

Je vais une petite intervention sur ce sujet qui a déjà connu quelques modérations depuis son ouverture. Il y a depuis plusieurs semaines maintenant une sale ambiance sur nos forums. Des gens viennent critiquer le jeu de manière correcte et à raison sur les sujets adaptés, et il y a ceux qui le font (de bonne ou de mauvaise foi) sur des sujets qui n'ont rien à voir.

Ce sujet en fait partie. Il est dédié au groupe L4D2 sur Steam, c'est à dire pour les joueurs de L4D2. Les critiques stupides n'ont rien à faire ici, à la limite sur d'autres sujets ok, mais pas là. Et je trouve ça normal que les joueurs de L4D2 donnent un avis positif sur le jeu s'ils en ont un à donner.

Donc voilà, je propose qu'on se calme tous un peu. Il y a un sujet ouvert récemment sur nos forums afin de discuter de L4D2, les points positifs, les points négatifs. Je propose qu'on aille en discuter là bas dans la bonne humeur, sans troll, ni flamm, ni attaque personnelle. Ca se passe ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042047
Citation :
Publié par Garren
Perso je sais déjà que je vais jouer quasi exclusivement en réaliste !
De même

Vous avez test les autres modes sinon ? je garde le mode Versus pour la fin
Citation :
Publié par MD_tkt
Et je trouve ça normal que les joueurs de L4D2 donnent un avis positif sur le jeu s'ils en ont un à donner.
Mais certainement pas ... Vous tendez vous même le baton pour vous faire battre. Si on peut donner un avis positif, on peut aussi donné un avis négatif. Et ce n'est pas parce qu'un avis est négatif que ca le rend automatiquement plus stupide, en tout cas pas plus stupide que l'intervention laconique de Nergaal (parce que le "y a pas à dire" après s'être plaint du fait qu'il y est trop de débat autour de la qualité du jeu, c'est croustillant, quand même). Il y a peut être une mauvaise ambiance sur les forums (si on appelle y avoir une mauvaise ambiance le fait que tous les gens ne soient pas d'accord, en terme d'aggressivité ou de nom d'oiseau, ca reste soft), mais si vous voulez cantonner les avis à un sujet, c'est tous les avis, pas ceux qui vous arrangent d'un coté et les autres d'un autre.
On se recentre sur le sujet. Les posts qui critiquent le jeu (en bien ou mal) seront déplacé dans le fil approprié. Ce fil permet de demander une invitation et organiser des parties entre membres du groupe JOL-L4D2 de Steam.

Quant à ceux qui trolls/flams sur le fil ce sera averto direct.

@harermuir : encore un post comme ça et c'est l'averto aussi, tu peux ne pas être d'accord avec MD mais il y a la manière de le dire aussi. Tu sera gentil d'être plus courtois la prochaine fois.
bonjour, je suis newb (jamais joué à L4D premier du nom) et entrain de d/l le jeu.

j'ai aucune idée de "comment marche une communauté steam" mais je serai ravi d'en faire parti

mon nickname sous steam : tessho
Bon moi je cherche trois motivés pour réussir une campagne en réaliste expert.
Bien sûr faut toucher un peu, mais franchement je pense que c'est pas si difficile avec des joueurs un peu attentifs.

Alors qui est chaud ? :O
Bon bah voilà j'ai unlock le succès The Real Deal (finir en expert realism) sur Dead Center avec Peng, Garren et un random anglais (pas si random que ça le Daniel je l'ai en FL maintenant ), sauf que comme une merde ils étaient tous à terre et moi je me suis sauvé seul, donc le succès que pour ma pomme

C'est pas super long j'ai trouvé si la team est chaude et bien organisée pour rusher, par contre au début on tentait sur Hard Rain et là c'était retry sur retry vu qu'on connaissait pas la map.

edit : mdr owned xD
dite donc. voulez pas aussi vous faire un forum L4D2?

[ Modéré par Anthodev : La prochaine fois c'est un ban de 48h ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés