[Wiki]Le groupe STEAM L4D2 !

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne vous oblige à venir dans un post : "[Wiki]Le groupe STEAM L4D2 !" après faut pas s'étonner d'en prendre plein la gueule

(mais vous pouvez faire un post "[Wiki]Chez les rageux de L4D !")
troll a part, now que l'idée est lancer on peut p'te en discuter sérieusement. p'te pas ici (je vais mp un boss pour faire genre un sondage)

mais ya deja des jeux qui on des forum different pour chaque volet.
diablo 2 et 3. EQ 1 et 2. les final fantasy. bientot les guild war. never winter night.

donc voila, je propose le truc.
Faut pas comparer dans l'extrême non plus. L4D n'a pas la communauté (du moins sur JOL) aussi énorme que ces jeux cités. Puis visiblement y a que les irréductibles du premier qui ne veulent plus "cohabiter", car personnellement parler du 1 ou du 2 sur un même forum ne me dérange pas plus que ça, mais c'est pas le cas pour tout le monde visiblement.

Et si on commençait à (re)parler du sujet du topic ?
Invitation envoyée alors que je télécharge le jeu actuellement.
On a une petite team sans prétention en dehors, donc si du monde est intéressé par des Versus quand on aura tous le jeu, hésitez pas à me contacter
Je dirais une vingtaine de membre, en comptant ce que j'ai du oublier.

Aujourd'hui j'ai ajouté 6 personnes [ Modéré par Anthodev : Hola doucement ]

Non sinon sans déc'.

Aujourd'hui, fail sur fail c'est moche.
Dark Carnival 4 Expert.
Swamp Fever la finale avec 3 es tankks en expert réalisme, chaud tendu :/
Citation :
Publié par Garren
Faites attention à Sando, il campe bien son RP de Nick.
mdr c'est quoi le RP nick ? je sais pas c'est naturel chez moi

Citation :
Publié par peng!
ps: Daniel était autrichien
oui en fait t'as raison j'ai dit anglais car on communique dans cette langue, mais c'est un bon joueur et très sympa, assez rare pour être remarqué et ajouté en FL direct ^^

@NerGGaL : c'était même plus du fail à ce niveau là, j'ai très envie de créer un groupe pour donner des "cours" de survie à certains hehehehe
Yop
Ce soir vers 21h jsuis ready pour faire des campagnes si ca tente qq , je précise je fais ca en avancé , je connais pas les maps donc jprend pas trop de risque
J'ai deja fait Hard rain et la moitié de the parish (omg les égouts de la 3 eme map )
Id steam : Thermolaquage
Citation :
Publié par Thermolaquage
Yop
Ce soir vers 21h jsuis ready pour faire des campagnes si ca tente qq , je précise je fais ca en avancé , je connais pas les maps donc jprend pas trop de risque
J'ai deja fait Hard rain et la moitié de the parish (omg les égouts de la 3 eme map )
Id steam : Thermolaquage
Tiens ca pourrait m'intéresser si mes collègues de sorties ne sont pas dispo !
(hein Antho !)
Si il y a du monde dispo ce matin ou cet apres midi pour jouer en coop, pullez moi sur Steam.

Je commence et j'ai grave besoin de gens qui jouent en coop, les gars avec qui je suis tombe j'avais plus envie de leur caller une balle dans le genou pour les laisser aux zombies qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ashtree
Si il y a du monde dispo ce matin ou cet apres midi pour jouer en coop, pullez moi sur Steam.

Je commence et j'ai grave besoin de gens qui jouent en coop, les gars avec qui je suis tombe j'avais plus envie de leur caller une balle dans le genou pour les laisser aux zombies qu'autre chose.
T'es offline blaireau !

Sinon, j'me réveille et je suis dispo et frais pour gangbang de la spitteuse !
Citation :
Publié par NerGGaL
Moi je suis pas dipo cet aprem.

Sinon Tipeur, Baan, Minitosse et Alu, vous êtes dans le groupe.
Merci bien!

Des gens pour s'faire une petite campagne Expert / Realisme ce soir?
N'oubliez pas d'envoyer des friend invite aux membres du groupe si vous voulez qu'on joue plus facilement ensemble.

Avec Nerggal on galère encore pas mal pour trouver des gens avec qui jouer le soir...
J'pense pouvoir faire une partie ce soir, vers 21h, après avoir mangé. Hésitez pas à MP une partie, je rejoindrai très certainement avec quelques amis de ma team
Mise à Jour du message : Vive les kinders ;D

J'ai enfin terminé une campagne de A à Z sans prise de tête.

Mais je trouve que la difficulté a été pas mal up, genre le final Swamp avec 1 + 2 tanks, en expert réalisme j'te raconte pas.
Bon p'tit Versus JoL Vs. NMS ce soir sur Dead Center. Après un début (très) difficile de JoL, NerGGaL a rattrapé le coup avec un magnifique plongeon de Charger dans le vide accompagné d'un survivant. Scène mythique.

Faudra se refaire ça, hésitez pas à nous contacter !
Citation :
Publié par Misen
N'empêche sont rare les spots à Hunter dans ce L4D.

J'ai toujours pas réussi à faire un saut à 25 dégâts.
Tu peux faire 25 en pounce en partant du sol.
Avec les rebonds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés