[Wiki]Le groupe STEAM L4D2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feuden
j'up juste pour dire que je me retrouve avec un serveur l4d2 mais personne avec qui jouer, en FFA ca ragequit dans tout les sens et je m'ennuie ferme .
Avec mon skill en mousse je cherche des copains de jeu.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994390347

A vot' bon cœur.
Si t'es chaud on peut le passer en server officiel du groupe steam.
Tu fous des réglages genre salle d'attente libre, au pire versus ou campagne, c'est toi qui voit c'est ton serveur. Ne pas fixer la difficulté car ça empêche de faire certains succès et ça rebute les gens.

Et ya moyen que des gens soit connectés plus souvent.
Citation :
Publié par Garren
Le jeu est clairement bon selon moi et vaut bien son statut de suite, et pourtant j'étais vraiment critique au début. Après le reste, c'est à toi de voir. Perso je suis incapable aujourd'hui d'acheter un jeu à + de 30€..
Pourtant tu te l'ais acheté, et il ne me semble qu'il soit descendu à moins de 30€ sur steam ou ailleurs, si ? Tu l'as acheté où ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Si t'es chaud on peut le passer en server officiel du groupe steam.
Tu fous des réglages genre salle d'attente libre, au pire versus ou campagne, c'est toi qui voit c'est ton serveur. Ne pas fixer la difficulté car ça empêche de faire certains succès et ça rebute les gens.

Et ya moyen que des gens soit connectés plus souvent.
le serveur est à votre disposition et tourne déjà dans ces réglages, je peux mettre à disposition du groupe steam jol la search key pour le rejoindre directement depuis une salle d'attente.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pourtant tu te l'ais acheté, et il ne me semble qu'il soit descendu à moins de 30€ sur steam ou ailleurs, si ? Tu l'as acheté où ?
Mmh je l'ai préco, il y avait -10% après je sais plus exactement le truc. On a pris 4 copies donc réduction, et l'un de nous 4 était au Royaume-Uni. Enfin un truc comme ça, assez utilisé d'ailleurs comme technique. 23,60€ donc.
on se fait quand une petite partie? [mon problème est réglé fin je crois...j'espère]

y a certains serveurs ou on peut faire un versus à 8vs8 ça vous tente?
Citation :
Publié par Merindian
Ou pas.
C'est très moche les serveurs modifiés.
Les serveurs 8v8 sont les seuls qui sont sympas à jouer. Ca donne un nouvel aspect du jeu (parfois un peu bordélique, certes, mais sinon sympa).
Je trouve plus comment mettre le serveur en serveur officiel du groupe...
Bizarre...

J'ai trouvé ça :
Il est désormais possible de lier un serveur à un groupe Steam Community. Ils ont mis en place une nouvelle cvar sv_steamgroup qui prend le numéro du groupe Steam Community et y rattache ainsi le serveur.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai trouvé ça :
Il est désormais possible de lier un serveur à un groupe Steam Community. Ils ont mis en place une nouvelle cvar sv_steamgroup qui prend le numéro du groupe Steam Community et y rattache ainsi le serveur.
c'était déjà en place sur l4d1, genre deux moi après la release lol
En effet, c'est dans le server.cfg, il faut ajouter la ligne sv_steamgroup "****" pour lier le serveur au groupe Steam voulu et si on ajoute sv_steamgroup_exclusive, ça permet de ne lancer le serveur qu'avec des membres du groupe (enfin, plus d'infos ICI car j'suis pas sûr d'avoir tout compris)
en clair, on a pas de serveur à nous quoi
*merci, je sais ou se trouve la sortie, ne vous dérangez pas*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés