[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignatius
C'te faux espoir !

Ouais là j'ai un peu l'impression qu'on est des naufragés, tout le monde s'en tape ou quoi ?
J'ai écrit au support vendredi matin, jme gratte toujours en attendant.
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
J'ai un soucie suite a une coupure de courant (je pense) dofus deconne j'ai vidé le cache installé desintallé mais pas moyen de voir mon inventaire et ma liste d'amis

Ya t'il une solution a ce problème ?
non a si !

reformatage
Citation :
Sa y est quelqu'un ma répondue sur le jeux il faut supprimé dofus du fichier datapps sur windows seven ou vista
Et ça a marché ?
Je suis à Bonta, je prends un zaapi pour aller à l'HDV mineur, et je me retrouve statue Pandawa... (Ma classe).
Un autre ami a eu le même problème et toujours en cherchant à se rendre à L'HDV mineur, s'est retrouvé à sa statue...
Nous sommes tous les deux abonnés.
Wtf ?

Un autre ami a eu le problème de l'inventaire inançable, ainsi que la banque, les modes marchands, ect. Il a posté au support et le bug a été réglé.

Pas mal de bugs quand même...
Yauh, en début d'aprem, je jouais tranquille toussa² quand mes plots de lancement de combat ne s'affichais plus. Alors bon, je déco/reco, reboot ordi, sa change rien, je vide cache, et depuis je n'arrive plus a me connecter, a la place de nom de compte / Mot de passe, sa me fais des truc bizarre avec !ui.common. Après réinstallation même problème, j'vous laisse un screen ! Je suis sous Vista.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Souled.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 60,1 Ko
ID : 91715  
Citation :
Sa y est quelqu'un ma répondue sur le jeux il faut supprimé dofus du fichier datapps sur windows seven ou vista
Etant particulièrement naze en informatique, y'a moyen d'avoir plus de précisions, du genre où je trouve ce fichier ?
Citation :
Publié par Pinnuts
Etant particulièrement naze en informatique, y'a moyen d'avoir plus de précisions, du genre où je trouve ce fichier ?
C'est simple!
Premièrement assure-toi que tu peux voir les fichiers cachés sur ton PC.

Panneau de configuration -> Options des dossiers -> Affichage -> Cocher Afficher les dossiers et les fichiers cachés.

Après clique sur "utilisateur" (nom de ta session) ensuite sur ton dossier d'utilisateur tu trouveras le dossier "AppData" clique dessus.

Tu verras par la suite le dossier "Roaming" cliques dessus. Cherche le dossier Dofus 2 et supprime le au complet.

Relance le uplauncher et voilà sa devrait fonctionner correctement!
J'suis en train de tester ta solution qui me semble très bien, très claire, là d'ici 5 min j'vous donne des nouvelles,

Mais ça doit être ça, c'est sûr, des fichiers Dofus cachés ! (Les fous :x)

*Plein d'espoir*
Juste pour préciser après avoir fait tout ça, il y a quelques personnes qui avait des problèmes avec les mouvements de leurs personnages du genre il flotte en marchant .

Suffit simplement de vider le cache.
question sur 2.0
hello tout le monde,
J'ai decidé de retester dofus, je viens de commencer a monter un enu eau (judicieux en mono compte sur la 2.0)?

Ensuite, j'ai commencé un job d'alchi, mais un truc me perturbe, je ne peux pas couper tout les lins, seulement certains (indiqué par les petits ciseaux), normal?

Je n'arrive pas a desactiver les animations en combats (mon enu lance tjrs ses pieces) normal aussi?

merci de vos reponses
Citation :
Publié par lomoma
hello tout le monde,
J'ai decidé de retester dofus, je viens de commencer a monter un enu eau (judicieux en mono compte sur la 2.0)?

Ensuite, j'ai commencé un job d'alchi, mais un truc me perturbe, je ne peux pas couper tout les lins, seulement certains (indiqué par les petits ciseaux), normal?

Je n'arrive pas a desactiver les animations en combats (mon enu lance tjrs ses pieces) normal aussi?

merci de vos reponses
Pour toutes les question concernant la 2.0 je pense que tu devrais aller sur le forum des Bêtes à Test même si la 2.0 n'est plus ne bêta c'est là-bas qu'on discute de ça.
2 choses.

Je vois pour mes familiers , points de vie :
Ils ont des points de vies illimités ? car rien n'est affiché.

J'ai pris mon sort de classe, qui est flèche de dispertion, et j'ai eu le sort raulebaque en plus, lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés