La malchance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Pour être direct, j'ai l'impression que mon perso est vraiment maudit, j'ai toujours la poisse, plus particulièrement en pvp.

J'aurais aimé savoir si j'étais le seul ? Si la malchance existait vraiment genre à la création de notre perso si il serait programmé pour être malchanceux
[IRONIE]Nous savon de source sûr (lichen lui mêmes) que 1perso sur 597 est programmé avec un facteur de malchance chronique qui l'empêche de drop, de fm correctement, ou mêmes de faire plus d'un cc de suite. Ceci bien entendu par pur sadisme et pour dégrade l'expérience de jeu des clients![/I]

Edit:Ces fait x]
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Oui les dev's ont choisis quelques joueurs au hasard et leur ont infligé un taux de malchance plus élevé, tu dois en faire partie.
Ah et les invocs volent le drop aussi
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Nous savon de source sûr (lichen lui mêmes) que 1perso sur 597 est programmé avec un facteur de malchance chronique qui l'empêche de drop, de fm correctement, ou mêmes de faire plus d'un cc de suite. Ceci bien entendu par pur sadisme et pour dégrade l'expérience de jeu des clients!

Oubliez pas de mettre la balise IRONIE, il/elle va vous prendre au sérieux
Citation :
Publié par Metalik <3
Sympa vos réponses Belles preuves de maturité.
Personne t'as dis "t1 mé t tro con pffff" à ce que je saches.
Belle preuve de maturité
Non mais a la limite sa serait le premier post sur sa on te gueulerai pas trop dessus mais bon, moi j'ai pas drop ma culotte j'suis malchanceux c'est sur j'ai été choisi j'suis maudit u.u

Lol les mecs la ...
Franchement qu'est-ce qu'on peut répondre...
Ça arrive à tous le monde de pas avoir de chance mais tu verras, dans une semaine t'auras un gros coup de bol...
Si tous le monde créait un Sujet parce qu'il avait fait 5EC dans un combat
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
[IRONIE]Nous savon de source sûr (lichen lui mêmes) que 1perso sur 597 est programmé avec un facteur de malchance chronique qui l'empêche de drop, de fm correctement, ou mêmes de faire plus d'un cc de suite. Ceci bien entendu par pur sadisme et pour dégrade l'expérience de jeu des clients![/i]

Edit:Ces fait x]
A tous les coups, j'en suis.
Il faut savoir, que le jeu dofus est quand même basé, sur un taux, après moi, j'ai des jours ou j'ai de la chance, d'autres pas, mais dans ces cas là je déco très vite
C'est sur que quand t'est un eca, que tu sort toujours des jets pour l'adversaire avec roulette, chance deca te fait toujours perdre tes pv et tu place jamais de rekop ya des questions a se poser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés