[ESTIMATION] Kralano PA

 
Partager Rechercher
Meilleur anneau du jeu (du moins je pense).

10fois son prix normal, soit ~70M.

(juste dommage pour les res' quoi)

(après ouais, valeur réelle il les vaut pas, mais un mec avec pas mal de fric et pas super chanceux sur la FM te l'achètera vite fait vu que l'offre est inexistante)
Le remontage de Kralano, ça coûte rien, à part quelques Ré Per Neutre, il n'y a à aucun moment le besoin d'utiliser des RA xx.

Le Kralano vaut 5M, 100 Ga Pa 20M, on peut compter un petit coût pour le remontage, et un bonus parce que c'est une fm exo PA, et que même si les jets sont terriblement moches, ça reste une exo PA et l'offre est rare.

(Je ne dirais pas que l'offre est totalement inexistante puisqu'on doit avoir dépassé les 30 Kralano PA dans le serveur et qu'il est sûrement possible d'en acquérir un avec une offre généreuse.)

Personnellement, je l'estimerais vers 35M donc. Mais il se peut que je sois surpris par les sommes que les gens pourraient y mettre.

Par contre plus de 50M, je n'y crois pas, il faut savoir qu'à 70M, on a de quoi faire 300 tentatives sur un Kralano jet parfait en achetant toutes les runes en HdV. Et si on prend le temps de les faire soi-même, ça peut aller jusqu'à 4xx tentatives.

Sinon, question un peu HS, mais si tu enlèves ce Kralano, c'est pour mettre un meilleur (exo PA mieux réussie, exo PM ou autre) ou un autre type d'anneau? Ça m'intrigue, parce que retirer le full Ventouse avec une exo PA, ça fait quand même une perte de 2PA.
35 M imho.

PS : Alexorg a perdu ses doigts ? Je ne pense pas.

Alors laisse-le répondre aux question posées s'il te plaît à moins que tu ne sois son avocat, son manager, son impresario ou un de ses parents Nerohh.
je dirais environ 35m également
__________________
Je suis particulièrement heureux de vous dire que je suis enchanté de vous annoncer que je suis ravi de vous aviser qu'il m’est particulièrement agréable de vous communiquer ma très grande satisfaction de pouvoir vous informer que je me réjouis vraiment d'être en mesure de vous déclarer comme je suis content d'arriver au bout de cette signature!
Citation :
Publié par ExiTeD
30M
6% c'est vraiment laid en PvP et personnellement je trouve que ça sert à rien d'optimiser pour arriver à un Build bancale à cause des jets annexes qui sont pas bons.
C'est pas toi avec le Terps Pa/Po/créa ?
[Modéré par Heram :Troll ]

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
"

20 intel et 10 sag comparé à 4% res neutre c'est pas grand chose...

30M tout rond perso...
30 vitalité
10 sagesse
20 intelligence

4% neutre avec un bridage a 50% neutre par rapport à 30 vita, 2,5% d'esquive PA qui permet parfois de tapé une fois de plus sur une bonne esquive et 20 d'intell qui boost de quelques dégats la frappe , moi je suis pas sur que les 4% neutre soit plus important =)
Sachant aussi que les %neutre sont inutile contre la plupart des sorts/cac THL , et même en PvM ça sert pas à grand chose :S

Pour un mec qui se permet de critiqué une éxo PA, j'trouve que vaudrait mieux qu'il réussise les siennes correctement (bawé, s'plus dur (enfin surtout chiant) un kralano qu'un terps LALZ)
/assist

Des exo PA correctement faites de ce genre?

Citation :
Publié par Coco-Chanel
Les jets :

42 force
43 agilité
7 cc
10 dom
12 dom pièges
212 initiative
190 vitalité
20%
1PA
Marrant les wannabe PGM des serveurs récents n'empêche... le bridage à 50% neutre avec un bouclier qui en file 25 et un anneau qui en file 10 c'est sur qu'il permet de faire l'impasse sur les %rez neutre de son stuff .
Citation :
Publié par Coco-Chanel
?????
Entre 4% Res Neutre OU 10 sag, 20 int et 30 Vita ( surtout sur un Iop ), mon choix est vite fait.
D'ailleurs tu compares un Kralano qui est un objet ultime sans supérieur actuel avec le Terps qui en plus d'être niveau 90 est un Corps à Corps. ( Et dans l'optimisation Exo, c'est logiquement le Cac que tu optimises en dernier )

Wtf ?

PS : Le Terps que j'ai fait seulement +1 PA +1 PO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés