Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hm... il faut prendre le lien direct pour ne pas avoir de rab
![]() |
![]() |
|
|
J'adore sa tête ^^'
Il a certainement pris trop de coup de pelle =D |
![]() |
|
|
Likhas, il est exellent cet enutrof, je suis fan de ton style !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me fait penser au nain de Naheulbeuk ton enu
![]() |
![]() |
|
|
Il a une tête de psychopathe l'enu, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
Likhas j'adore tes dessins, ça change du style manga que les gens associent généralement à Dofus.
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Citation :
http://www.imagup.com/ Il te suffira de prendre le liens se trouvant après "Voici l'url direct de votre image" une fois que tu auras uploadé ton image |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
|
Hello,
C'est trés zolie Maeltar ![]() L'idée des tonfas est sympa. Juste son poignet gauche, il parait casser. Meir Djaul. |
![]() |
|
|
Merci Maeltar, ton panda est nikel, y'a juste effectivement un bins dans l'avant bras gauche.
sinon la version avec des couleurs colorées : ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais plus qui a dit ça un peu plus tôt, mais non, je n'ai jamais bossé sur un MMO. O_ô
J'ai simplement fait des commandes de dessin moyennant argent de jeu lorsque j'étais sur Ragnarök Online, tout comme y en a qui le font sur WoW, Guild Wars ou autres, c'est un truc tout à fait banal, qui n'implique absolument pas d'être pro mais simplement d'avoir un public qui considère qu'un dessin c'est du boulot et que ça mérite rétribution (d'ailleurs de ce que j'en ai vu, on n'a pas du tout cette mentalité en France, généralement. Quand on voit que des anglais, des brésiliens ou des allemands peuvent payer un croquis 7 à 50 dollars alors qu'en france on gueule que le prix est abusé dès que le dessineux dépasse les trois euros...). Le panda est cool, par contre le poignet donne l'impression d'être cassé. A part ça j'aime assez, tes crayonnés sont plus sympas que tes linearts (en même temps c'est souvent le cas D: ). Même chose pour Brutal, d'ailleurs, je surkiffe la Sadida en noir et blanc, mais j'avoue que j'accroche pas trop à la version couleur, pour une fois (alors que la Sram faite y a un mois ou deux j'avais vraiment adoré le rendu final). En passant, voilà le Wohptinssa de mon illus' basée sur Mini Wakfu. Ma première tentative de colo tout en douceur, j'ai tendance à préférer les flat colors bien vives. ![]() Aussi, en passant, la pano que j'avais dessinée pour Wakwak a été réalisée, plus qu'à passer par la case BG et Dev et elle devrait être dispo en jeu. o/ La recherche de design => ![]() Le résultat après passage dans les mimines de graphistes Wakwak : ![]() A part le ptit défaut sur les bottes de face, jsuis quand même super satisfait du résultat, d'autant que je visualisais les couleurs comme ça. o/ (Bon vu qu'on peut à peine zoomer dans le jeu on verra pas grand chose mais jsuis happy quand même :'p). Sinon, pour les interessés, y en a eu d'autres adaptées, voilà le lien du concours => http://forum.wakfu.com/fr/le-carnet-...5217-p-60.html |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
|
Merci pour vos avis et vos réponses, ça fait toujours plaisir
![]() @Maeltar : J'ai vu l'image que tu as postée avant l'edit. Personellement, je trouve que ça rendais très bien en crayonné bleu ![]() Ceci dit, le dessin est vraiment bien. Avec quoi crayonne tu? @Viddh : Ben, bravo ^^ Le mini sacri est cool, je le préfère sans les lines Je pense que ça a déja été démontré par beaucoup de gens ici. Il y a pas mal de dessineux chez qui le style se démarque du manga. Non? ^^ |
![]() |
|
|
La version "lineless" du p'tit Wohptinssa est vraiment superbe.
Vivement que tu l'animes , hu? ![]() |
![]() |
|
|
Hélas j'ai fait cette colo que pour l'illustration simple, l'animation sera sans dégradés, elle. :x Trop ingérable (surtout pour un mec qui débute).
|
![]() |
|
|
Citation :
Soit le bras est plus grand et donc forme un angle soit tu baisse le tonfa et par la même occasion la partie tordue |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|