Dofus.com !! Refonte graphique !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué un problème aussi dans le comparateur (j'adore ce truc perso').
Si vous avec une position (par serveur/race/générale) plus élevé de celle d'un ami, il vous met en "<" alors que ça devrais être l'inverse.

-------------------------------------------Moi -------------------------------------------------- JeanMichou

----------------------------------------[Blabla]--------------------------------------------------- [Blabla]

Position par classe: ----------------- 16------------------------- <------------------------------ 20

_____

Pas logique donc, vus qu'un classement c'est censé être inversé...
à première vue lisible, et c'est franchement un grand pas. Déjà j'n'ai plus à cliquer sur le menu déroulant pour ouvrir l'encyclo, c'est un grand pas.

l'ergonomie avant l'esthétique, on rentre dans l'ordre.
16 est bien inférieur à 20
d'où 16<20

je ne comprends pas ce qui te chiffonne

ben justement Mishira, le souci, c'est que justement l'esthétique (que certains trouvent inaproprié pour un jeu fun et décalé) s'est fait au détriment de l'ergonomie.

cf. les problèmes qui règnent dans l'encyclopédie
Je trouve le nouveau site dans un bordel monstre, les hauts de page sont insérés dans les images, certains textes débordent trop sur la gauche qu'on peut pas les lire, pour le ladder il s'affiche tout en bas du site alors que ça laisse un gros trou en plein milieu de la page.
Suis-je le seul?
A propos du comparateur, les métiers buguent un peu : lorsqu'ils sont niv. 100, un NaN s'affiche à la place du niveau. J'ai aussi une ligne d'undefined à la fin de chaque catégorie de monstres tués.
J'aime bien la nouvelle apparence du site, si on met de côté les quelques bugs encore présents qui seront je l'espère vite corrigés.

A part ça, le gros défaut du site est maintenant le même que ce qu'on avait sur Dofus 2.0 : certaines zones ont leurs textes écrits bien trop petits.

*part explorer davantage le site*
Personnelement je ne vois pas l'interet d'avoir la liste de equipements et de juste visualiser sa description. Etre obligé de cliquer sur "caracteristique" pour avoir le détail c'est trop chiant... Et le rend surtout inutilisable. En fait faudrais qu'ils comprennent qu'on s'en tamponne un peu de la description pseudo RP d'un item.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
On parle d'un classement, donc un personnage ayant un chiffre plus bas aura un classement plus élevé.
je me disais bien que quelque-chose avait du m'échapper

si quelqu'un voit un agencement logique dans la liste des métiers...

pareil, si quelqu'un comprend comment sont agencés les sorts dans la présentation des personnages...


Sinon, voilà une vraie recette secrète jalousement gardée
http://free0.hiboox.com/images/4909/66c87f75399c36ea357b49e2e11b32ca.png

Saurez-vous trouver l'intrus ?
http://free0.hiboox.com/images/4909/ae42678fdf49dc2a232e3c716f366c32.png

Des liens à toute épreuve:
http://free0.hiboox.com/images/4909/198d2f8a52bb9bcdb7747be93f021af7.png
Il n'est toujours pas indiqué si une arme se tient à une ou deux mains (ça fait un peu depuis Pandala qu'on attend ça).
Aucune fonction de recherche avancée pour les équipements et les armes.

Je reste sur le catalogue EHD qui roske du poney donc.
Citation :
Publié par Shua
Je reste sur le catalogue EHD qui roske du poney donc.
Entièrement d'accord le catalogue est souvent mis à jour, et toutes les infos intéressantes y figurent


D'ailleurs sur le site off j'ai cherché les Dofus, je les aient pas vu :/

(need voir leur nouvelle tête 2.0)
Citation :
Publié par Hidaan
toutes les infos intéressantes y figurent
malheureusement non: mis à part les spoils des rares et éphémères recettes secrètes, l'encyclopédie était plus complète que le catalogue
http://free0.hiboox.com/images/4909/a3f94d365c498072c4f9bba9cd9919b6.png

Pour la recherche avancée, c'est vrai que c'est plutôt un plus pour le catalogue, néanmoins, à partir d'un certain niveau, c'est pas comme si il y avait pléthore d'items.

sinon, je ne me suis pas encore exprimé sur l'aspect graphique, donc j'y vais de mon petit commentaire:

edit de masse: euh... non rien, en fait, y'a que l'encyclopédie qui m'emballe pas
Lupo!

J'aime bien la nouvelle interface perso!

Par contre petit détails, les sorts sont tous inversé concernant les lancers en lignes, même chose sur les portés. A corriger sinon j'aime bien.

Ps: Dsl si ça été dit, 8 pages a lire pour si peu ça fait long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés