Service Client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
ils osef grave.
Ils on s'en fout grave ?

@Vyrkiel : Imho pour Humble, Honest, Highest, Holy ... En général Humble mais les autres ça passe aussi. Il voulait juste souligner un peu le même défaut que présente Beholder2 à savoir rajouter "A mon" devant le "imo".

C'est de plus en plus répandu chez ceux qui utilisent les acronymes sans en connaître le sens et c'est vrai que cela donne lieu à des phrases bizarres.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Je dis simplement qu'ils se sont forcément dit à un moment que cette vague de ban pourrait leur rapporter pas mal d'argent, pour ne pas dire "vraiment beaucoup."
[/story]
Réunion Marketing NC : "YOUHOU! Les gars j'ai une fat idée la plus über depuis le sur-buzz internet pour Aion !"
La salle intrigué : "Ah ?"
"Simple, on vas faire des vagues de ban à la truelle et invité les gens accros au jeux à racheté une boite, obliger on vas faire péter les bénéfices."
"Mouais, ok on note."

Quelques jours après la réunion.
"Allez, on as fait racheté 200 boites sur les millions déjà vendu ! Kebab pour tous !"
[/off]

Sérieux... Limite envie de ressortir le Gundam Facepalm.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Je ne dis pas non plus qu'ils font ça uniquement pour l'argent, si je l'ai dis désolé

Je dis simplement qu'ils se sont forcément dit à un moment que cette vague de ban pourrait leur rapporter pas mal d'argent, pour ne pas dire "vraiment beaucoup."
je pense vraiment pas que ça rapporte, et ça me semble evident.

Mais pour essayer d'etre constructif :

-en etant Ban,je ne suis pas sûr qu'ils reprennent un jeu et un abo (je pense pas que j'aurais le courage perso)

-Vague de ouin ouin (je suis ban mais j'ai rien fait, trop pourri ce jeu,le raconter à tlm = mauvaise image= perte)


je pense que c'est nécessaire et il en faut encore, mais je pense pas que ça rapporte
C'est sur que les seuls ban a reprendre un abo. de façon sure ce sont les GS.
Les vrais joueurs qui ne reprendront pas d'abo seront dilués par la masse de gs
en reprenant. Donc on peut parler de repop je pense...ce qui assure un bon fond tournant a 40€ la clé...

Pour en revenir au service client il est facilement farmable suffit de wisp: xfdfdf
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Faut arrêter de croire au père noël hein...

Vous ne croyez quand même pas qu'ils se ne sont pas dit : "tiens, les mecs banni ça va nous rapporter de l'argent, ils vont se racheter un compte".

C'est bien beau de tomber dans le panneau d'annonces du genre "on fait tout pour le confort des joueurs blabla", mais faut savoir relativiser de temps en temps, et pas croire à un monde bizounours tout rose.
Ne pas tomber dans la paranoïa non plus. Au final les possesseurs de comptes ban peu être pas en majorité mais un fort pourcentage ne va pas renouveler leur abonnements donc au final ils n'y gagnent rien à part peu être un petit bénéfice sur 1 mois contre des tout petits bénéfices sur plusieurs mois.
Citation :
Publié par ZeBu
bah change de jeu et va sur un jeu ou, il est plus facile de tricher
oui je sais c'est dur
mais c'est pour ton bien
et le notre
de rien
Pour dire des choses de la sorte tu peux t'abstenir , ça ne te fera pas de mal ;o)
Citation :
Publié par Creutz
Ils on s'en fout grave ?

@Vyrkiel : Imho pour Humble, Honest, Highest, Holy ... En général Humble mais les autres ça passe aussi. Il voulait juste souligner un peu le même défaut que présente Beholder2 à savoir rajouter "A mon" devant le "imo".

C'est de plus en plus répandu chez ceux qui utilisent les acronymes sans en connaître le sens et c'est vrai que cela donne lieu à des phrases bizarres.
Salut Creutz !

En fait je sais très bien qu'osef = on s'en fou, mais disons qu'avec l'habitude, il est devenu comme un mot pour moi, qu'on utilise dans le monde mmo et/ou geek de l'informatique.
Bref, osef du verbe "osefer" ^_^

Ils osef grave = ils 'en foutent grave.

Voilà, c'est ma traduction.
Mais c'est sûr que si on revient à la base et que l'on traduit mot à mot, ça fait nimps je suis d'accord :-/
Salut !

je profite du thread sur le service client pour vous poser une question.

J'ai envoyer un post au support car j'ai des problèmes de lag, a ma grande surprise le lendemain j'avais déjà reçu une réponse mais quelque chose me turlupine

Est-ce normal qu'ils me demande ceci ?

Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations sur la configuration actuelle de votre PC ?

- Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., CPL, WI-FI, câble.etc.) ?
- Quel débit de connexion utilisez-vous ?
- Quel est votre fournisseur d'accès Internet (SFR.Orange...) ?
- Utilisez-vous un routeur ou une extension ?
- Votre ordinateur est-il fixe ou portable?
- Avez vous essayé sur un autre ordinateur et/ou une autre connexion internet?
- Pouvez vous inscrire votre identifiant et mot de passe?
- Cette défaillance existe t-elle avec tous vos personnages?
- Partagez-vous votre connexion avec quelqu'un d'autre ?
- Quelle est la configuration de votre système ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
- Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky.etc.) ?
- Sont-ils configurés correctement pour autoriser l'accès au jeu ou avez vous essayé de les désactiver momentanément?
- Dans quelle commune ou pays êtes-vous?
- Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d'erreur (si disponibles) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ?
- Faites-vous quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?


Je croyais que le support ne demandait jamais le mot de passe..éclairez-moi car j'hésite un peu la
Tu peux nous donner l'adresse sur laquelle tu as envoyé ta demande de support ?

En tout cas, c'est à 100% une tentative de phishing et tu as bien fait de ne pas y répondre.
Ne donne surtout pas tes identifiants. Ils n'en ont pas besoin pour étudier ton problème. Ce n'est clairement pas NCSoft qui te répond là.
effectivement bizarre.
NE JAMAIS DONNER SON MDP !
est une règle absolue

d'autant que le support passe par une interfac web sur le site officiel.
page sur laquelle tu t'identifie, ils n'ont dons pas besoin de ces info ; ils les ont déjà

pour toute demande de support (jeux,...) il est préférabe de passer par les sites et liens officiels
Faut vous calmer les mecs, le support lui demande juste s'il arrive à saisir son login et son mot de passe dans son écran de lancement quand il lance le jeu

M'étonne pas qu'on soit de gros consommateurs de médocs dans ce pays.
Citation :
Publié par Pinpux
Faut vous calmer les mecs, le support lui demande juste s'il arrive à saisir son login et son mot de passe dans son écran de lancement quand il lance le jeu
Pareil, j'ai compris ça aussi, c'est pas comme s'ils marquaient : "donnez-nous vos identifiants et mot de passe"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés