Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi certains homos du genre "viril" sont attirés par d'autres homos plus "féminin", c'est à dire qui se maquillent, sont maniérés, s'habillent comme des femmes etc... alors qu'en principe, un homosexuel n'est pas attiré par ce qui est du sexe opposé?
Idem pour les lesbiennes qui sont attirées par les filles du genre garçon manqué.

Edit pour en dessous : certes, mais pourquoi ces homos seraient attirés pas ceux qui font tout pour ressembler à des femmes?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pourquoi certains homos du genre "viril" sont attirés par d'autres homos plus "féminin", c'est à dire qui se maquillent, sont maniérés, s'habillent comme des femmes etc... alors qu'en principe, un homosexuel n'est pas attiré par ce qui est du sexe opposé?
Parce que ces hommes qui se maquillent, se travestissent et sont maniérés ne sont pas des femmes.

Pour mieux répondre à ton interrogation, il faudrait être homosexuel soi-même pour le savoir.
Citation :
Publié par Mezcal
Dans le genre question conne, j'aurais pas fais mieux.
Je fais de mon mieux

Citation :
Publié par Angora
Encore heureux que tu puisses choisir ce que tu veux savoir, et ce que tu ne veux pas. Puis bonjour la vie de merde, à ne jamais s'émerveiller en découvrant de nouvelles choses.
Ha ouais,c'est une bonne réponse!
Citation :
Idem pour les lesbiennes qui sont attirées par les filles du genre garçon manqué.

Edit pour en dessous : certes, mais pourquoi ces homos seraient attirés pas ceux qui font tout pour ressembler à des femmes?

La derniere fois qu'on avait soulevé le problème d'homosexualité sur ce topic ça a devié en HS , et puis y a eu les modos ...et..

Sinon , la question au sujet de la stupidité n'etait pas si conne , la preuve c'est que l'intelligence n'a pas vraiment de definition exacte , on la traite souvent de maniere floue ...
Citation :
Publié par ihab
La derniere fois qu'on avait soulevé le problème d'homosexualité sur ce topic
Depuis quand l'homosexualité est un problème?
Citation :
Publié par Pervx
Si c'etait réalise, le croiseur ne passerai pas en vitesse lumière.
la théorie de la relativité est fausse
Citation :

Ce n'est qu'une question de goûts, c'est pas parce que t'es homo que t'es forcement obliger d'être attirer par le stéréotype même du mâle.

Certains hétéros on un faible pour les filles plutôt garçonnes.
Citation :
Publié par Mezcal
Depuis quand l'homosexualité est un problème?
Depuis que des gens se battent pour revendiquer des droits et que d'autres leur refusent.
Citation :
Publié par Angora
Depuis que des gens se battent pour revendiquer des droits et que d'autres leur refusent.
Du coup, ça n'est pas l'homosexualité qui est un problème mais bien la gestion de cette réalité par notre société.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Il est 02h15.
Moi j'ai 02h18. Tu retardes.
Dîtes si j'accroche une chaussette a la cheminée de l'étable est-ce que la chèvre noël va-t-elle m'apporter du frometon?

"Vous saurez tout sur le frometon : le sec, le frais, le mou, le dur, le bon ..."
Citation :
Publié par Sharnt
Dîtes si j'accroche une chaussette a la cheminée de l'étable est-ce que la chèvre noël va-t-elle m'apporter du frometon?

"Vous saurez tout sur le frometon : le sec, le frais, le mou, le dur, le bon ..."
Ben non.
Santa Claus vient rarement déposer du lait maternel en fromage ou du sperme en yaourt dans les chaussettes. Enfin je crois...
En théorie il t'apporte des cadeaux, pas des sécrétions. On peut penser qu'il va remplacer les bonbecs par un équivalent pour chèvre (des fruits, ta chemise préférée...).

edit pour en dessous:

Oui évidemment! Tu peux en acheter sur ce site: Petit Singly
Voila j'ai plus faim... Je te remercie pas
Mince, j'avais une vraie question à la con hier soir au moment de m'endormir. J'ai pas voulu me relever pour venir la poster parce que j'étais quand même trop bien calé sous ma couette. Du coup j'l'ai oubliée.
Citation :
Publié par Eyfos
Niaaah avec le rose on voit que mon avatar est super mal decoupé et qu'il reste des bords blancs §§
Je viens de me rendre compte qu'il y avait de la poudre blanche dans la main du mec de ton avatar.
Citation :
Publié par Criti
Peut-on faire du fromage au lait de femme? Es-ce que ça se fait dans certains pays/ chez certains peuples?
Oui, parait que c'est pas terrible par contre
Citation :
Publié par tego
Ben non.
Santa Claus vient rarement déposer du lait maternel en fromage ou du sperme
Ça, j'en serais pas si sur à ta place. L'autre jour j'ai croisé Doudou avec une fausse barbe, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse des essais avant les vacances de noël.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés