Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je viens de découvrir qu'il y avait un parc Disney en Amérique, donc pourquoi ces cons d'Européen continuent d'aller au minuscule truc de pauvre de Paris??

bon aller je répond quand même : Penses tu que la planète entière soit raccordée au même réseau électrique? Quand l'usine à coté de chez toi balance la sauce, t'as des coupures/instabilités dans tout le voisinage ? :/
Parce que c'est plus près donc moins cher ? Une question bien pour ce sujet en tout cas.

De toute façon pour découvrir maintenant qu'il y a un parc Disney aux US...
En fait la question de Milenko était une question volontairement absurde qui visait à mettre en évidence l'absurdité de la précédente, à laquelle il répond dans la seconde partie de son post.
Merci Bigluff t'es un cyberpoto toi, comme quoi ce topic est quand même visité par des cons l'air de rien. (bon s'il est en 50p/page il est excusé l'autre était sur la page précédente donc il aurait peut être fait le rapport s'il l'avait vu^^)

Tu avais une question Quint?

edit: par pitié, PLEASE STOP !
Citation :
Publié par Milenko
Salut je viens de découvrir qu'il y avait un parc Disney en Amérique, donc pourquoi ces cons d'Européen continuent d'aller au minuscule truc de pauvre de Paris??/
Amérique =/= Europe, tu vas aller dans un autre continent juste pour aller a un parc d'attraction alors que t'en as un tout à fait potable a 2-3heures de route ?
Citation :
Publié par Quint`
Parce que c'est plus près donc moins cher ? Une question bien pour ce sujet en tout cas.

De toute façon pour découvrir maintenant qu'il y a un parc Disney aux US...
Citation :
Publié par Eyfos
Amérique =/= Europe, tu vas aller dans un autre continent juste pour aller a un parc d'attraction alors que t'en as un tout à fait potable a 2-3heures de route ?

50 messages par page ftw
P'tain, récemment j'y ai pensé, et je me disais, merde, j'ai posé la question sur jol, mais j'ai pas lu les réponses, ça craint. Alors, là, j'viens de fouiller mon historique, voire si je retrouvais ma fameuse question dans tout ce bordel de contributions useless et ... j'ai pas retrouvé ma question.
Pourtant j'étais certain de l'avoir posé.

Donc, je la repose :

Qui c'est lui : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=7 ?
Pourquoi il existe pas ? Alors que le 6 existe, et le 8 aussi ? Est-ce la zone 51 de JOL ?
Une question avait été posée y'a environ un mois et qui n'avait pas eu de réponses.

A quoi peut-on être allergique dans un centre commerciale pour avoir les yeux rouges et qui piquent ?

Je suis dans le même cas et ça m'intéresse.

@en haut : C'est Yuyu celui qui a le plus posté.
Je vais demander à Mind de me donner la clef N°7 comme identifiant, c'est mon chiffre porte-bonheur. Vous voyez un moyen de le convaincre easy de me l'accorder ?

@ Criti : Y a des outils JOL pour connaître la réponse à tes questions.
Citation :
Publié par Angora
Je vais demander à Mind de me donner la clef N°7 comme identifiant, c'est mon chiffre porte-bonheur. Vous voyez un moyen de le convaincre easy de me l'accorder ?
Être le premier a lui souhaiter son bon'aniv.

see you next year.
une petite pipe peut etre.
Citation :
Publié par Eyfos
Une question avait été posée y'a environ un mois et qui n'avait pas eu de réponses.

A quoi peut-on être allergique dans un centre commerciale pour avoir les yeux rouges et qui piquent ?

Je suis dans le même cas et ça m'intéresse.

@en haut : C'est Yuyu celui qui a le plus posté.
Etant donné que dans un centre commercial y'a absolument tout et n'importe quoi, à moins de dire que tu es allergique aux centres commerciaux, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi
Non mais disons que même si je reste dans le hall du centre commerciale, au bout de 1 minute mes yeux commencent a devenir rouge et me piquent.

En gros si j'ai bien compris je l'ai dans le cul ?
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais disons que même si je reste dans le hall du centre commerciale, au bout de 1 minute mes yeux commencent a devenir rouge et me piquent.
C'est la faute de ces co****** de fumeurs !!!
Bah dans un centre commercial y'a pas mal de mouvements, autour de toi y'a plein de gens qui passent, qui sont couverts des poils de leur chien, de leur chat, qui transportent un sapin de noël ou un assortiment de poêles en téflon, donc c'est pour ça que c'est dur de trouver la cause de ton allergie.

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin

@ Bigluff : lol avec 4XXX messages m'étonnerait que ce soit le plus gros posteur
Citation :
Publié par Kåm'
@ Bigluff : lol avec 4XXX messages m'étonnerait que ce soit le plus gros posteur
Premier inscrit hors staff.

@en bas : J'y ai pensé ouais, mais dans d'autres milieux où ils utilisent des produits d'entretien ça ne me fait pas ça, ensuite c'est peut-être pas les mêmes, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Eyfos

En gros si j'ai bien compris je l'ai dans le cul ?
Produit d'entretien ?
Citation :
Publié par Eyfos
Premier inscrit hors staff.

@en bas : J'y ai pensé ouais, mais dans d'autres milieux où ils utilisent des produits d'entretien ça ne me fait pas ça, ensuite c'est peut-être pas les mêmes, j'en sais rien.
Nan le premier c'est elgolfin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés