[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Faut un pad pour jouer à RE5 ou plutôt, est-ce que c'est jouable clavier-souris ?
C'est surtout injouable seul, quand tu joue a ce jeu tu comprend pourquoi les dev ont fait un jeu de zombie
Citation :
Publié par Elric
Spore c'est la version avec drm de merde que j'ai juré de ne jamais acheter installer ?
Y'a pas de DRM dans cette version (steam l'indique quand y'en a).
Mais ouais c'est ce jeu qui s'est fait descendre pour ça.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Y a Trine qui m'intéresse pas mal, mais la durée de vie est de l'ordre de combien ? Ca dépasse les 15 heures au moins ?
Cinq heures pour finir l'histoire principale. Pour récupérer toutes les fioles et tous les trésors, ajoute une poignée d'heures supplémentaires mais on reste loin des 15h, plutôt de l'ordre de la moitié.
Message supprimé par son auteur.
tient, c'est etrange. pour une fois ya aucune promo qui m'interesse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Par contre le truc on met deux semaines a le dl vu les serveurs Steam
heu j'ai pas fais gaffe au débit, mais j'ai DL batman avant-hier dans la nuit, et Kotor cette nuit sans aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Par contre le truc on met deux semaines a le dl vu les serveurs Steam
Kotor se téléchargeait à ~1000ko/s cette nuit j'trouve ça correct.
Y a ghostbuster qui vient de s'ajouter à la liste des jeux ... A 10 euros, je suis tenté ... Il vaut quoi ? Y a encore le karaoké au début comme sur la vieille version ? Avec une licence comme ca (enfin, le premier film, parce que le deuxième ...), je me dis qu'ils ne peuvent que l'avoir massacré.
Faut pas hésiter à changer de serveur de téléchargement (et redémarrer Steam après) quand ça bloque un peu en téléchargement. Au même moment j'ai pu passer de 30 ko/s à mon cap de 1,2 Mo/s juste comme ça (sur Dead Space hier) en tâtonnant parmi les serveurs.

Sinon comme d'autre apparemment j'hésite sur Borderlands, promo ok mais 33 € tout de même... j'attendais la promo sur ce jeu mais finalement je me précipite pas dessus. C'est dur :/
Citation :
Publié par Naele
Sinon comme d'autre apparemment j'hésite sur Borderlands, promo ok mais 33 € tout de même... j'attendais la promo sur ce jeu mais finalement je me précipite pas dessus. C'est dur :/
C'était la même chose l'autre jour avec Dragon Age, j'attendais la promotion avec impatience et j'étais prêt à dégainer ma CB mais -25 ou -33% c'est trop peu pour me pousser à acheter sans réfléchir, surtout pour des jeux aussi prompts aux DLCs (déjà 2-3 pour DA:O et 1 pour Bordelands, tous les deux à peine sortis). Je me dis que d'un côté, je ne les reverrais peut-être pas à ce prix là avant pas mal de temps (pas trop envie de farfouiller tout le net pour trouver moins cher) mais j'hésite et le temps s'écoule, et je rate la promotion ...

A -50% ou aux prix UK/US par contre, j'aurais déjà fait le plein de jeux comme quoi, à trop vouloir en demander ...
Quelle arnaque Dead Space. Impossible de sauvegarder ma progression, parce que j'ai mis mes documents sur une autre partition que le C: classique... C'est du foutage de gueule de vendre un jeu PC incapable d'assurer cette feature à l'heure actuelle.

Je réessaierai demain en créant un fake répertoire mes documents sur c:. Heureusement que ce n'est que 10 €...
Faut dire que l'utilisateur d'un Windows n'est pas censé bidouiller les répertoires systèmes normalement.

(Car ouai, le rep mes documents est devenu un rep système avec le temps, je regarde le mien, j'y vois dans un dossier appdata/roaming un dossier pour les réglages antivirus, un dossier installshield, un autre Securom, un autre Adobe, etc...)

C'est tendre le bâton pour se faire battre que de changer ce genre de fichier de place.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Faut dire que l'utilisateur d'un Windows n'est pas censé bidouiller les répertoires systèmes normalement.
Il n'est pass censé le faire (et ca devient de plus en plus merdique de le faire et ca occasionne de plus en plus de problème), mais il y a quand même une variable qui te permet d'avoir son emplacement où qu'il soit ... En fait, là, s'il vient à l'idée à Microsoft de le modifier dans une prochaine version de windows (ce qui a été partiellement fait avec Vista, mais ils ont été obligé de garder des raccourcis pour les sagouins qui mettait le nom du repertoire en dur), le jeu ne sera forcément plus compatible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés