[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naele
Sinon comme d'autre apparemment j'hésite sur Borderlands, promo ok mais 33 € tout de même... j'attendais la promo sur ce jeu mais finalement je me précipite pas dessus. C'est dur :/
hé sinon un achat groupé pour le pack de 4 ça intéresse personne ? ça fait 25€ chacun avec la promo !
Moi je suis interessé par l' achat groupé !
Faut le prendre sur le store UK par contre (ca fait 17 euros par personne xD), et se magner car ca finit bientôt.
Sauf que c'est pas possible d'acheter dans des devises autres que celle du pays où l'on réside sur Steam, tu peux voir les prix mais pas acheter, ça bloque.

Sans parler des antécédents de comptes bannis pour ce motif pour les bidouilleurs @ proxy aux UK & cie.
Effectivement, à ce prix là, ça m'intéresserait beaucoup plus. Mais faut voir comment ça se passe :

Est-ce que c'est 4 personnes qui se connectent à achètent le jeu ensembles à 24€+, une personne qui paye, qui envoye l'invitation aux autres et qui récupère de l'argent quand ils payent à leur tour ou une personne qui paye 99€ et qui essaye après tant bien que mal de récupérer l'argent des 3 autres ?
Citation :
Publié par Maug
Quelqu' un achète le tout, les 3 autres le paient et en lui envoyant leur compte steam, et il leur envoie la clé dans leur compte steam.
Oué donc faut que je retrouve mon compte paypal quoi :|
Citation :
Publié par Gressmon
hé sinon un achat groupé pour le pack de 4 ça intéresse personne ? ça fait 25€ chacun avec la promo !
C'est quoi cette histoire d'achat groupé ? c'est pour quel pack ?
Moi je suis partant pour le 4 pack !

Le truc c'est que là il me reste 22 € sur mon paypal donc faut 2 a 3 jours pour que je vire le reste dessus.

(Donc si vous trouvez quelqu'un d'autres que moi je comprendrais, je ne saurais pas virer les 3 euro manquant là tout de suite :x)
Mwé, je n'aurais pas accès à un compte paypal avant le milieu de l'aprem donc je ne préfère pas m'engager non plus car la promo finit quand même assez tôt (17h).

C'est vraiment con de n'avoir vu que la réduction s'appliquait aussi sur le 4-Pack que ce matin, si j'avais su, je m'y serais pris plus en avance (hier soir ...). C'est mon porte-monnaie qui va être content, je n'ai rien acheté de ces soldes pourtant très intéressantes pour l'instant.

edit @Maug : pas faux mais c'est surtout le fait de ne pas savoir si je rentrerais à temps pour la fin de la promo qui me gène, je pars dans quelques minutes et l'on ne sait pas vraiment où on en est dans ce projet d'achat donc je ne préfère pas m'engager. C'est pour ça que je disais que j'aurais dû m'y prendre dès hier soir ...
Si vous avez un problème avec votre compte paypal, pourquoi ne pas payer par CB directement ?
C' est possible via paypal de payer par CB directement vers un utilisateur dont vous connaissez le nom de compte paypal.
A ce moment là ca pose plus de soucis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je m'en fous de ces soldes, ça fait plus d'un an que j'attends la promo pour CSS et toujours quedal
A un moment y avait pas l'orange pack a pas chère?
Citation :
Publié par Maug
Si vous avez un problème avec votre compte paypal, pourquoi ne pas payer par CB directement ?
C' est possible via paypal de payer par CB directement vers un utilisateur dont vous connaissez le nom de compte paypal.
A ce moment là ca pose plus de soucis.

Si ils prennent les CB belge pourquoi pas
Citation :
Publié par Vaux
A un moment y avait pas l'orange pack a pas chère?
CS ne fait pas partie de l'Orange pack, la dernière promo connu pour CSS remonte a aout 2008 et c'était en $ a l'époque
Citation :
Publié par Maug
Bon pas plus de motivés pour Borderlands ?
Moi je suis ok pour le prendre, j'aimerais juste savoir qui peut me rembourser et quand (et comment aussi, tiens ). Pour info j'ai paypal également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés