[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est du d&d3.5 transposé dans un univers SW pour la partie combat oui. ^^
(Enfin, le 2, jamais touché au premier... J'hésiterai presque à me le prendre sur le coup. Et puis merde, j'ai pas le temps pour, mais sait-on jamais par la suite : faisons chauffer la carte bleue.)
rofl, L4D2 solder les mec qui l'on buy plein tarif ya 2 semaine doivent avoir mal au cul.

moi je wait quil sorte a moins de 25 euro.
bon bha me suis prit deadspace (sans dec) et xlcity. un mmo sim city ca doit etre marrant tient.
Majesty 2 vaut quoi, et Deadspace, c'est quel genre de jeu ?

J'ai déjà KOTOR (en version CD, ca me fait hésiter à le prendre en version steam, parce que pour le prix, c'est quand même du confort).
Me semble que j'avais déjà lu que c'était pas possible mais je post au cas où, j'ai déjà quelques jeux du pack thq, si je l'achète je peux pas offrir les jeux que j'ai en double à quelqu'un?
Citation :
Publié par harermuir
et Deadspace, c'est quel genre de jeu ?
Shoot à la 3ème personne, ambiance horrifique, ça m'a beaucoup rappellé System Shock 2 dans l'univers. Il vaut vraiment le détour en prix platinium à mon goût, réalisation sans accros et scénario plus que correct (et quelles musiques !).
Dead Space, c'est un survival horror dans l'espace avec un gameplay fps. Bien efficace, avec une ambiance oppressante au possible

Si t'aime le genre, hésite pas, c'est un bon jeu et à ce prix, c'est une excellente affaire.
Citation :
Publié par Whinette
KOTOR est bien meilleur que KOTOR2, tu devrai te l'offrir Selty.
C'est fait au final, oui. Avec Eve et Mass Effect - que je viens de finir mais sur lequel j'ai encore envie de voir deux trois trucs - j'ai pas des masses de temps actuellement pour un autre jeu... Mais KorOR2 était déjà si bon que je n'ai pas pu résister à la tentation. ^^

J'ai commencé à utiliser Steam y'a très peu de temps et je suis déjà passé du stade "je ne joue presque jamais, je m'achète un jeu par an" à "je me paye deux jeux par mois".
Satané plateforme.
Citation :
Publié par Krystham
Me semble que j'avais déjà lu que c'était pas possible mais je post au cas où, j'ai déjà quelques jeux du pack thq, si je l'achète je peux pas offrir les jeux que j'ai en double à quelqu'un?
Ce n'est possible que pour quelques rares packs. Tellement rare que je ne vois que l'orange box (ou les trucs type pack de 4 pour L4D, mais c'est pas vraiment du jeu).

Citation :
Publié par Chantelune
Dead Space, c'est un survival horror dans l'espace avec un gameplay fps. Bien efficace, avec une ambiance oppressante au possible
Donc dans le style Resident evil 4 ? Je vais passer mon tour, si c'est ca.
un peu resident evil oui, mais avec une ambiance -et une jouabilité-bien meilleure !
Je ne pense pas, ils ne proposent que d'offrir le pack.

Sinon Dead Space à 10€, c'est la fête foraine! Ca et Plant vs Zombies à 5€, que du bonheur à petit prix. J'ai l'impression de jouer beaucoup plus en payant largement moins (comparé à un ou deux jeux par mois à 40€ avant, là pour autant j'en ai 5-6 )

Sinon, j'ai vu que Sam & Max: Abe Lincoln Must Die était gratuit! L'histoire est "inédite" ou il faut avoir joué aux précédents épisodes? Je l'ai téléchargé au cas où, de toute façon, c'est gratuit
Citation :
Publié par Kala
L4D2 acheté y'a une semaine. Jme sens bien fisté dans mon tréfond à moi .
Y a un peu de quoi , comme pour Dragon Age. Des ristournes de 25% deux ou trois semaines après la sortie sur des gros titres comme ça, c'est assez inhabituel chez Steam non ?
c'est noel
Bon bah L4D2 acheté, j'attendais que ça en fait. Merci la Noël alors.
J'ai pas trop trouvé Dead Space comparable à un Resident Evil perso, les deux n'ont strictement rien à voir.

Ca reste un excellent FPS avec quelques trucs symps, améliorations d'armes, d'armures, des témoignages audios que tu ramasses à droite à gauche, des imprévus qui te font arracher des bonds, des compétences spéciales, genre Stase qui peut ralentir le temps, et j'en passe.

A mes yeux on est plus près d'un Bioshock que d'un Resident Evil dans l'idée.

(Bien guidé, linéaire, pas de casse-têtes, quelques dialogues, etc... )
Citation :
Publié par harermuir
Donc dans le style Resident evil 4 ? Je vais passer mon tour, si c'est ca.
Nan, l'ambiance est plus proche d'un silent hill que d'un resident evil, je trouve.
Citation :
Publié par Vygo
bon bha me suis prit deadspace (sans dec) et xlcity. un mmo sim city ca doit etre marrant tient.
Cities XL, la moitié des features manquantes, abonnement scandaleux, technique à la rue ... je suis resté une semaine sur la bêta.

Sinon le coup des promos, c'est surtout suite à l'analyse des années passées par Valve : un jeu en promo rapporte plus qu'un jeu en non-promo. Il leur aura fallu au moins 5 ans pour comprendre ça, ces teubés de distributeurs.
Mdr LFD2 à 37€, j'ai bien fait d'attendre!

Le THQ Complete Pack est assez hallucinant dans son genre, mais si je le prend je ne sors plus donc on repassera!

Sinon dans le lucas art premier pack, quel jeu me conseillez-vous en RPG récent? J'ai bien envie de me faire une virée dans l'univers Star Wars mais je n'ai essayé aucun des titres.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Cities XL, la moitié des features manquantes, abonnement scandaleux, technique à la rue ... je suis resté une semaine sur la bêta.
Tu débarques ? Il y a un prix de marché selon le support, que le jeu soit pourri, bon, fini ou pas. Ce marche comme ça depuis l'Amstrad CPC 464. Tu as accès à la presse de ton choix, aux forums de joueurs de ton choix, tout le monde n'achetes pas le premier jeu au premier prix venu. C'est le minimum vital d'un joueur avec un budget. Ensuite, que certains s'enflamment sur leurs achats, c'est leur choix, rien à dire là dessus (en gros, personne n'est obligé d'acheter des nouveautés à 50€ pour le support PC).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés