[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
parce que tout simplement ça va revenir sur le débat de la légitimité de l'achat à l'étranger.

De la légitimité de l'achat sur G2Play, de la légitimité d'acheter sur un vendeur thaïlandais sur ebay, de la langues des jeux disponibles sur amazon.co.uk, etc...

Les produits Steam peuvent à la rigueur être comparé à ce qu'on peut trouver sur le marché français (version boite) ou sites alternatifs officiels, mais sortir les vendeurs ebay ou les sites controversés du trou du cul du monde, bin je regrette, mais autant dans ce cas créer un topic "le topic des bonnes affaires" .

Là actuellement Steam est en soldes, soldes très courtes (durée 24h, changeant chaque jours à 17h), donc vaut mieux laisser le sujet lisible que de partir dans des débats stériles interminables et faire rater les bonnes affaires Steam à ceux qui voudraient les suivre.

PS: Bienvenue sur le sujet Steam.
Citation :
Publié par harermuir
Est ce que majesty 2 est à ce point plus varié ?
Je n'ai pas joué à Majesty 2.
Bon My life as a king ça n'est pas non plus la pire bouse de l'univers du jeu vidéo hein. C'est rigolo, le début est sympa mais après plusieurs heures de jeu je n'ai pas l'impression que le gameplay ait évolué d'un pouce.
Steam a du mal là ou c'est moi ?

Citation :
Publié par xkz92
C'est peut-être dû au nouvel arrivage de promotions, tout le monde est en train de regarder / faire ses achats.
C'est ce que je me suis dit aussi.

Les reducs ne sont pas limitées en quantité, seulement en temps, c'est bien ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Steam a du mal là ou c'est moi ?
C'est peut-être dû au nouvel arrivage de promotions, tout le monde est en train de regarder / faire ses achats.
Y a que L4D qui a l'air intéressant dans cette tourné
Trine est un excellent jeu également (je trouve), il vaut largement ses 10€. Après certaines promotions sont tellement imposantes, que ça peut paraître moins intéressant que d'autres (rien ne m'intéresse particulièrement dans cette série que je n'ai pas déjà, mais c'est vrai que L4D à 7.49€, pour un jeu sorti il y a un an...).
Tain left 4 dead à 7,5 euros ça me tente vachement. Le genre de jeu auquel je vais jouer 3 jours avec des potes et on va tous laisser tomber, mais pour ce prix-là justement...

RE5 à ce prix-là aussi me tente. Au passage, quelqu'un sait si le patch résolvant le fait que certaines CG ne faisaient pas tourner ce jeu est passé ?
Pour moi ce sera Trine, j'espérais justement qu'il soit en promo

Et puis, même si y'a le 2 qu'est sorti, L4D1 pour 7,50 spas dégueux pour ceux qui l'ont pas encore.

Pas dégueux aussi RE5, même si les jeux d'horreur (enfin, si on veut diront certains) et moi ça fait deux.
Citation :
Pas dégueux aussi RE5, même si les jeux d'horreur et moi ça fait deux.
Jeux d'horreur c'est un bien grand mot pour les bouse immonde que sont devenue les RE, ca se rapproche plus d'un jeux d'action maintenant

Citation :
Il reste donc Bordelands, seulement 33% de réduction, un peu cher donc mais bon, s'il y a un jeu que je me décide à acheter dans le lot, ce sera sans doute celui là, faut voir
pareil, après kotor j'hésite a me laisser tenter pars borderlands...
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Pour ceux chez qui ca rame :
...
Bof bof.
Merci

Bon, à ce que je vois, c'est comme les deux derniers jours, de bons jeux mais pas forcément à mon goût (Order of war qui est bof, Spore & RE5) ou que je possède déjà (Trine que je recommande chaudement) ou pas assez soldés à mon goût.

CoH/V & L4D sont sûrement de bonnes affaires (à 7,50€) mais avec l'arrivée de CO pour les MMOs de super héros et de L4D2, j'ai un peu peur d'arriver après la bataille sur des jeux délaissés par leur communauté.

Il reste donc Bordelands, seulement 33% de réduction, un peu cher donc mais bon, s'il y a un jeu que je me décide à acheter dans le lot, ce sera sans doute celui là, faut voir
Citation :
Publié par Opercule
Spore à 20€ ça vautle coup?
Bof, ce jeu est vraiment moyen, un gros hype qui est retombé à plat (genre un soufflé au fromage raté).

J'hésite à me prendre l4d (pareil, même craintes qu'xkz92) ...
Citation :
Publié par Opercule
Spore à 20€ ça vautle coup?
Pas du tout, le jeu est super limité et ultra répétitif
Faut un pad pour jouer à RE5 ou plutôt, est-ce que c'est jouable clavier-souris ?
Citation :
Publié par xkz92
CoH/V & L4D sont sûrement de bonnes affaires (à 7,50€) mais avec l'arrivée de CO pour les MMOs de super héros et de L4D2, j'ai un peu peur d'arriver après la bataille sur des jeux délaissés par leur communauté.
Dans les 2 cas, bof ... Payer L4D2 4 fois plus cher que L4D c'est clairement se faire avoir. Si COx est dépeuplé, c'est pas vraiment du au fait que CO lui fasse de l'ombre (même si je ne conseillerai pas forcément de l'acheter aujourd'hui au vue de la population trop basse).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés