11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelshan
Ils font une petite recherche par Nom,email et ils trouvent que je possede 2 comptes et ils ban les 2 , je pense bien qu'ils en sont capables ...

J'ai envoyé un mail a frsupport@ncsoft.com

J'ai eu droit a en gros :

Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante:

- Utilisation d'un programme tiers( Chose complétement fausse moi c'est les khinas et je le jure sur l'honneur )

Ils disent que mon compte est banni, hors je peux encore me connecter. Enfin service client au top ^^
On peut avoir une copie de ton mail ?
Juste pour voir ce qui fait que le programme automatique de réponse (ben oui tu ne pensais quand même pas qu'une personne lisait tout les mails !!) n'a pas filé la main à un employé réel.

Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
"Monsieur la police, j'ai tué mes parents, mais c'était avec une tronçonneuse hein pas une hache"

Non mais sérieusement ce qu'il faut pas entendre...
C'est quoi le problème ? Il rentre dans le droit chemin, c'est plutôt bien non ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quand même effarant ce qu'on peut lire comme excuses sur ce poste
Non respect du règlement = tricherie = rupture du contrat (signé à chaque connection) = fermeture du compte (sans remboursement d'abonnement).

C'est simple, clair et net.
Et on rappel que le joueur est responsable de son compte (donc les histoires à dormir debout du voisin, du hamster qui joue à votre place, oubliez, c'est pas recevable).

Yop Yuyu

[ joke ]

Je préte ma voiture à un pote .....
Il se fait flasher ...
Je reçois le Pv et oh surprise sur la photo on voit bien que c est pas moi qui était au volant ...

Question à Ncsoft : je suis responsable de ma voiture et je casque ou bien ?
Citation :
Publié par klovis
Il se fait flasher ...
Je reçois le Pv et oh surprise sur la photo on voit bien que c est pas moi qui était au volant ...

Mauvais exemple.
Il peut être prévu de prêter sa voiture.
Il est prévu de ne pas prêter son compte.

Un compte de jeu ne se prête pas cela fait partie des clauses d'utilisation du compte.
Citation :
Publié par klovis
Yop Yuyu

[ joke ]

Il se fait flasher ...

J'aimerai juste dire aux joueurs que ici c'est un mmorpg, et non une situation dans la vrai vie, donc stop vouloir prendre des exemples plus ou moin absurde. D'une vous etes pas juriste, de deux la plus part n'ont meme pas faire d'étude de droit. Donc vos arguments/contre argument ne valent rien, encore plus quand certain parle de meurtre, et tourne ca a l'ironie. J'appel cela de l'humour déplacé.

Qui que se soit sur le compte, c'est le compte lui meme qui est vérifier, si une affraction est détecté, c'est le compte qui est fermer. Y'a pas a chercher qui est responsable du compte.

Bref, je trouve que ce thread tourne en rond, et je ne pense pas qu'il ferra avancer quoique se soit. A part pour des questions serieuses, et des réponses serieuse...
Un compte de jeu ne se prête pas, ne se vend pas etc.
Tu en as accepter le principe, cela fait partie des clauses que tu as accepté en le créant, fallait les lire au lieu de les zapper.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu en as accepter le principe, cela fait partie des clauses que tu as accepté en le créant, fallait les lire au lieu de les zapper.
Compte Plaync ou Aion

Mine de rien ça fait peur, bouuhhh si je l'avais lu
Citation :
Publié par Erindhill
Non mais, faut pas lui répondre a ce mec, il n'est la que pour flooder/troller et encourager la triche.

Les joueurs savent tres bien ce genre de regle, mais les ignores délibérément, en se trouvant des excuses bidons.
Citation :
Publié par Erindhill
tu veux lire quoi tu as même pas 1 minutes pour lire avant accepter ( après c'est deco) ..c'est comme si tu avais un contrat à signer en moins d une minute..c'est nawak ta remarque puis les dites closes ne peuvent être lues qu'après avoir créer le compte ..alors vos réflexions a deux dalles ..(blabla tu avais qu"a lire les closes ) ne tiennent pas la route

comme eux qui me sortent aller lire les dites closes sur le net ..et la marmotte aussi ..c'est en voulant jouer que l on doit accepter et pas sur le site du jeu
Mais pourquoi chercher des exemples tordus quand il suffit de prendre le cas présent :

Tout joueur de MMO accepte un contrat d'utilisation avec le prestataire de service. A ce titre, il est tenu de respecter les modalités du contrat. Si tel n'est pas le cas, il peut y avoir rupture du contrat pour vice de la part du prestataire. Y a pas besoin de chercher plus loin.

Apres vous pouvez toujours chercher a demontrer que le contrat est illicite...
Citation :
Publié par Iflyne
J'aimerai juste dire aux joueurs que ici c'est un mmorpg, et non une situation dans la vrai vie, donc stop vouloir prendre des exemples plus ou moin absurde. D'une vous etes pas juriste, de deux la plus part n'ont meme pas faire d'étude de droit. Donc vos arguments/contre argument ne valent rien, encore plus quand certain parle de meurtre, et tourne ca a l'ironie. J'appel cela de l'humour déplacé.

Qui que se soit sur le compte, c'est le compte lui meme qui est vérifier, si une affraction est détecté, c'est le compte qui est fermer. Y'a pas a chercher qui est responsable du compte.

Bref, je trouve que ce thread tourne en rond, et je ne pense pas qu'il ferra avancer quoique se soit. A part pour des questions serieuses, et des réponses serieuse...
Je cite toujours les bon auteurs.

En fait dématérialisé serait plus exacte. On peut comparer tout a fait à une situation réelle. Vu que quand tu joue, tu es bien réellement derrière ton clavier/écran/souris. Ton personnage oui, est virtuel. En plus c'est bien dans la vrai vie que son compte NCsoft s'est fait ban, non ?

Je suis d'accord avec toi tout de même, c'est simple soit :
1 - t'as tricher, tu te fais ban, rien a ajouter
2 - Le gs/bot se font ban, rien a ajouter
3- T'as rien fait tu te fais ban, ben fait une réclamation, tu ne devrais rencontrer aucun soucis.
Citation :
Publié par Erindhill
Mauvais exemple.
Il peut être prévu de prêter sa voiture.
Il est prévu de ne pas prêter son compte.

Un compte de jeu ne se prête pas cela fait partie des clauses d'utilisation du compte.
Citation :
Publié par Iflyne

J'aimerai juste dire aux joueurs que ici c'est un mmorpg, et non une situation dans la vrai vie
, donc stop vouloir prendre des exemples plus ou moin absurde. D'une vous etes pas juriste, de deux la plus part n'ont meme pas faire d'étude de droit. Donc vos arguments/contre argument ne valent rien, encore plus quand certain parle de meurtre, et tourne ca a l'ironie. J'appel cela de l'humour déplacé.

On est sur un MMo oui ! on est pas dans la vraie vie oui! sauf que c est bien dans la vraie vie que nos euros sont débités la passerelle est bien là .
C est en effet absurde de l oublier et tu as bien raison .

Comme vous avez l air de vous y connaitre tous les 2 , et qu il a déjà été répondu qu en cas de ban aucun remboursement des mois payés d avance ne pouvait etre obtenu , j en profite pour poser cette question restée sans réponse :

Je paie un an d internat à mon gamin qui au bout de 2 mois se fait renvoyer :
Me remboursera t on les 10 mois payés qu il ne passera pas dans l internat puisqu il en est viré ?
Ou la direction Ncsoftienne me confisque l argent des 10 mois d internat non effectués ?
Que dit la loi ?

Qu on soit dans un jeu oui ! mais ce jeu on le paie avec de la rgent IRL et
j aimerais savoir comment on arrive à rendre légal ce tour de passe passe qui consiste à piquer aux gens l argent d une prestation non rendue et méme confisquée ?

Je pense moi qu un réglement d une boite de jeu ne vaut que ce qu il vaut ....

Dans les hotels un réglement indique clairement qu en cas de perte ou de vol d objet dans les chambres que la direction décline toute responsabilité .... alors que ce n est pas vrai ... et qu en est il alors ?

Des paquets de loueurs de voitures qui faisaient aussi signer des clauses abusives ont été recadrés ... les exemples fourmillent qui montrent qu il ne suffit pas d établir un réglement pour qu il fasse force de loi ....
( les opérateurs de telephonie mobile ont trinqué eux aussi non ? )

Je pense moi que lorsque la justicie ou les syndicats de consommateurs se pencheront sur les problémes que les clients des Mmo rencontrent ...
que tout cela sera assaini .

On est en fait pris en otages par les boites de jeu qui disent : tu signes ou tu ne joues pas ...

Il est clair qu un jour tout cela changera ... plus le temps passe et plus le moment ou tout cela sera légiféré viendra ...

Derniére chose :

Il est super amusant de voir à quel point ce forum délie les vertus les plus puissantes ....
Les joueurs de Mmo sont tellement vertueux et épris des réglements que la justice Francaise devrait sans aucun doute s en inspirer pour ....

Installer l internet dans les prisons et payer des abos de MMo aux locataires

JOL serait aussi un excellent support de réinsertion .. on le lit bien
Citation :
Publié par Bellandy
Bah voyons, et puis après on autorise tout hein :3

"Non monsieur le GM, j'ai pas insulté, c'était mon colloc connecté sur mon compte et il s'est emporté"
"Non monsieur le GM, je ne sais pas pourquoi je me suis fait hack, les seules personnes qui ont mon mot de passe c'est ma soeur, mon cousin et mon chien"
"Non monsieur le GM, je ne sais pas pourquoi je suis ban pour bot, nous ne sommes que 5 à utiliser le compte"

Tu prêtes tes logins bancaires à tes potes toi ?
Je parle pas de cette situation pour en tirer de quelconques excuses... je dis juste qu'il s'agit d'une situation de la vie réelle qui est loin d'être absurde, et qui est loin d'être la seule possibilité d'un compte à multi-usage.

Je suis toujours du côté "pratique", contre le théorique. Et toutes ces histoires d'interdiction d'utilisation dans tous les sens sur un jeu vidéo, je trouve ca trop excessif, surtout si ca doit se terminer par un ban plutôt qu'une simple réprimande.

Sinon oui, mon colloc à mes logins bancaires.
Citation :
Publié par klovis
On est en fait pris en otages par les boites de jeu qui disent : tu signes ou tu ne joues pas ...

Il est clair qu un jour tout cela changera ... plus le temps passe et plus le moment ou tout cela sera légiféré viendra ...
Faut être culotté pour parler du prise d'otages pour un abonnement de MMORPG.

Et ne pas assumer ses choix.

Personne n'a braqué de flingue sur la tempe de qui que ce soit pour les forcer à s'abonner à un MMO. Et TOUS les MMO basés sur un abonnement fixe ont comme règle commune d'interdire le RMT.

Donc, venir whiner sur des clauses de règlement trop dures parce que des types se font ban pour ne pas avoir respecté l'une des règles les plus connues et basiques, c'est du foutage de gueule pur et simple.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
j'ose espérer que NCSoft vise plutôt les vendeur et bots que les acheteurs pour un ban définitif...

Pour ma part,je trouve que NCSoft gère extrêmement mal la situation...
une fois de plus, le super commander LCA est a coté du sujet...
si c'est pour écrire n'importe quoi, sérieux, n'écrit pas !

Pas d'acheteurs ? pas de vendeurs !
c'est super dur a comprendre ? à moins que tu ne sois toi même un acheteur ?
la c'est sur c'est ballot pour toi...

NcSoft a réagi, et comme d'habitude ça ne plais pas, il vaux peut-être mieux
mal géré une situation que de ne pas la géré du tout.

après c'est sur, c'est toi qui a raison comme toujours, ça ne changera jamais
Citation :
Publié par Shadowsword8
Donc, venir whiner sur des clauses de règlement trop dures parce que des types se font ban pour ne pas avoir respecté l'une des règles les plus connues et basiques, c'est du foutage de gueule pur et simple.
C'est un peut sa marque de fabrique à Klovis, le foutage de gueule.
Bannir les vendeurs, bannir les acheteurs... régler le problème efficacement en l'attaquant par les deux cotés... les bots et ventes de gold c'est un serpent qui a une tête à chaque extrémité du corps, il faut couper les deux sinon elles repoussent... si on supprime les acheteurs, mais pas les vendeurs, d'autres voudront tomber dans la facilité et les vendeurs auront de beaux jours devant eux... si on supprime les vendeurs mais que la demande reste, d'autres vendeurs viendront/reviendront car il y aura encore de l'argent à faire.

Ce genre de problème ne se combat pas en ne sanctionnant qu'un des deux acteurs du fléaux...
Aaaaaaaah Klovis

Content de te lire . le comportement de cette boite est inadmissible et dictéé par le business . Le plus bel exemple c est de nous avoir vendu les ailes 6 euros ce qui est une sorte de triche légale

Je comprend pas l esprit de ce forum qui sort direct d une cours de recrée .Si ncsoft voulait realiser ce genre de chose elle devait prevenir : du style a partir de telle date tt compte qui sont hors charte sont ban definitivement mais rien : C est meiux de voir comment evolue le jeu . si tt le monde part on s en abstient par ex
Et puis comme sur les 27000 comptes la majorite vont racheter le jeu c est tout benef

Que FAIT NCSOFT contre les farmeurs ???? RIEN car ce sont eux le pb
Citation :
Publié par Garcimor
tu veux lire quoi tu as même pas 1 minutes pour lire avant accepter ( après c'est deco) ..c'est comme si tu avais un contrat à signer en moins d une minute..c'est nawak ta remarque puis les dites closes ne peuvent être lues qu'après avoir créer le compte ..alors vos réflexions a deux dalles ..(blabla tu avais qu"a lire les closes ) ne tiennent pas la route

comme eux qui me sortent aller lire les dites closes sur le net ..et la marmotte aussi ..c'est en voulant jouer que l on doit accepter et pas sur le site du jeu
http://eu.ncsoft.com/fr/help/launcher-license.html

TU as pas le temps de lire cette page ?

Tu plaisantes, j'espère ?

Et celle-là tu arrives pas à la lire non plus ?
Pas le temps, non plus ?

http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html

Tiens en prime les règles de conduite
http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html
Citation :
Publié par Erindhill
http://eu.ncsoft.com/fr/help/launcher-license.html

TU as pas le temps de lire cette page ?

Tu plaisantes, j'espère ?

Et celle-là tu arrives pas à la lire non plus ?
Pas le temps, non plus ?

http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html

Tiens en prime les règles de conduite
http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html
Relou de lire, y'a pas d'images.
Citation :
Publié par tempor
Aaaaaaaah Klovis

Content de te lire . le comportement de cette boite est inadmissible et dictéé par le business .
Lol

Une société commerciale qui se laisse dicter sa conduite par le ......... business.

Encore heureux !!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés